Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TwymX a dit:Qu'est-ce que vous avez tous contre Nightwish? Mon âme d'ancien métalleux est révoltée. :evil: C'est sûr que c'est pas l'idéal sous psychédéliques, mais ça reste du très bon métal mélodique, au même titre que Stratovarius, Sonata Arctica, Rhapsody ou Symphony X.
Tchenrezi a dit:TwymX a dit:Qu'est-ce que vous avez tous contre Nightwish? Mon âme d'ancien métalleux est révoltée. :evil: C'est sûr que c'est pas l'idéal sous psychédéliques, mais ça reste du très bon métal mélodique, au même titre que Stratovarius, Sonata Arctica, Rhapsody ou Symphony X.
C'est pour les minettes et les skaters de 14 ans toussa
Les vrais mecs écoutent Manowar au ptit dèj avant d'enchainer sur un petit coup de Manilla Road
sval a dit:J'avoue, de temps en temps j'aime bien écouter des trucs qui bourinnent mais pas pour de faux, genre Anaal nathrakh, Behemoth, Sotajumalaa, Disgorge, Vital remains, Carcass, Origin, Cephalic Carnage... Puis même quelques trucs de coreux pour faire plaisir à des potes
Tchenrezi a dit:J'aime pas trop le death, c'vraiment le truc qui m'a jamais attiré, sauf quelques rares groupes. Niveau bourrinage je préfère le speedcore, rien de tel que 800 BPM dans ta face quand tu veux passer tes nerfs :mrgreen: En metal j'écoute quasiment que du bon gros doom (pas les trucs atmos à chanteuses pour gogoths tristounets :mrgreen: ) genre Saint Vitus, Electric Wizard, Mournful Congregation ou Solitude Aeturnus là J'écoute toujours un peu de black mais plus trop.
Enfin tout ça c'est pas des trucs que j'écouterais sous psychédéliques de toute façon !
taAke a dit:Non, a la base c'etait pour Taakeslottet, sur Dark medieval times. M'enfin, Taake, très bon groupe!