Hellfire
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 5/3/15
Salut , j'imagines que le sujet ait été probablement déjà lancé quelques fois , mais n'aillant pas vraiment le temps de faire des recherches , j'aimerais vous poser directement la question , selon vous , quel sortes de Shrooms sont les mieux pour découvrir leurs potentiels psychédélique et se taper un bon trip (visuel de préférence :? ) ?
J'avais penser à des Hawaiens ou des Colombiens , aillant vu (je ne sais plus ou) qu'ils étaient niquel pour le côté visuel du trip.(Oui , j'aimerais du visu , car ce sera dans une foret et que je ne tiens pas a rester limite amorphes comme pour mon trip au LSD à cause du côté mental très puissant de la molécule , même si je ne serais pas totalement contre.)
Merci d'avance.
J'avais penser à des Hawaiens ou des Colombiens , aillant vu (je ne sais plus ou) qu'ils étaient niquel pour le côté visuel du trip.(Oui , j'aimerais du visu , car ce sera dans une foret et que je ne tiens pas a rester limite amorphes comme pour mon trip au LSD à cause du côté mental très puissant de la molécule , même si je ne serais pas totalement contre.)
Merci d'avance.