Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
og7540 a dit:Euh quoi , avec la vitamine K , tu "planes" ou tu "tripes"?
C'est agréable dans un contexte festif (comme Dour par exemple)?
jme rappelle d'une soirée avec mon ex ou on a plié 2 gramme de MD et 12gme de crack et un ou 2 plombs a 2 dans l' appart (et elle X gme d'hero IV pour elle) ben si c possible , faut s' entrainer stout^^luke666 a dit:Je pèse 100 kilos et m'enfiler 1meug entier de md est super dur (genre de 5h de l'aprem a 8 h le matin, et encore) ajoute a ça du speed et du LSD, c'est presque IMPOSSIBLE!On doute juste parce que c'est super facile de faire son marseillais derrière un forum...Après c'est possible, si ta Md est pas super...Surtout que tu dit avoir 15ans dans un autre post phatass...
:rock:??????? a dit:Ice + methaqualone dans le piper
tout a fait mais avec de la cithare a la place . encore meilleurYanosh a dit::rock:??????? a dit:Ice + methaqualone dans le piper
??????? a dit:jme rappelle d'une soirée avec mon ex ou on a plié 2 gramme de MD et 12gme de crack et un ou 2 plombs a 2 dans l' appart (et elle X gme d'hero IV pour elle) ben si c possible , faut s' entrainer stout^^
en tout cas entre 2piper et 2 poutres qu'est ce qu'on avait baisé
Yanosh a dit:Ce genre de maisons là..ok...
Enfin bon desfois je suis attristé de me dire que je ne pourrais jamais aller aussi haut dans le bon high (rien à voir avec le documentaire mais avec le topic), je saurais même pas par où commencer en fait :lol:
mais je sais déjà ce qui ne m'intéresse pas (k, crack-ice & cie, nimporte quoi en iv, opioides de synthèse, sales medocs...); pour le reste je vais faire un tableau excel :lol:
Et les belles designer drugs je vais me les faire, avec mon joli tableau et hop jlanche une fléchette...oh...dmt again, c'est ljeu ma pauv' lucette !
Oogie a dit:pour les opiacés , on a sortit des trucs super , dextromoramide oxycodone, fentanyl et plus puissant encore , n' enpeche que rien ne procure (observe car pas mon délire) de la came , ou de la morphine ...
certains préfère largement s' enfiler 1g de brown ou 1/2 de blanche que se mettre un cacheton de fentanyl ou hydromorphone ....