Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quel est votre combinaison favorite de prods ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Moi c'est:

Psilocybe cubensis amazoniens 3.5g + feu d'artifice le 14 juillet sur la plage + hardcore a fond dans les oreilles + les grand parents qui se tienne a coté de moi toute la soirée en ville et au feu sans rien capter.... Le paradis!
 
si ça doit être psychaunot mes préfèrés : candyflipping, hawaien+beuh, hawaien+ salvia

Si c'est pour le sociable, les sorties hardcore et tout: mdma+mephedrone+alcool (slurb :) ), mdma+ rose pasta (amphet 90%)+ alcool, coke et champagne 8D

Pour les moment plus rare ou je veux la jouer un peu plus hardcore: un petit speedball en trace ^^
 
Paradoxe a dit:
Pour les moment plus rare ou je veux la jouer un peu plus hardcore: un petit speedball en trace ^^

Oui à testais au moins une fois dans sa vie ça !
 
C'est assez violent ! :D mon coeur il savait plus trop quoi faire ^^'
Mais quand je vois les effets en trace, je préfère même pas imaginer l'état après un vrai speedball en iv. ouille, ouille, ouille >.< faut savoir gérer en tout cas.
 
Paradoxe a dit:
C'est assez violent ! :D mon coeur il savait plus trop quoi faire ^^'
Mais quand je vois les effets en trace, je préfère même pas imaginer l'état après un vrai speedball en iv. ouille, ouille, ouille >.< faut savoir gérer en tout cas.

Je veux bien te croire ! Tu as test alors si tu dis ça... :D

L'IV "speedball",quelle invention :twisted:

Mais oui ça doit crée une putain de sensation !
 
Un vrai speedball non :o. Peut-être un jour mais j'ai le temps ^^. j'esseye de repousser l'experience "intra veineuse" au plus loin possible xD j'ai le temps .. Mais, quand je vois que niveau physique un speedball en trace (avec de la bonne poudre) est déjà assez violent à gerer, je préfère pas imaginer en iv ~ démoniaque sur tout les points oui xD
 
Surtout que dans nos contrées à moins d'avoir de la chance tu t'injecterais surement de la merde coupée à...allez soyons gentils...50% pour les deux prods, donc t'a bien raison de "repousser l'expérience" !

Dites moi? Pas très "psychonautique" tout cela...:mrgreen:
 
Ma meilleure "combo" ? Un shot de tequila, suivi de quelques malibu ananas... après c'est du speed en trace + mephedrone pareil vu que faut assurer tout ça, et ensuite pour mettre un côté un peu plus love je me tape entre 2 à 4 plombs, dépend de mon humeur.
Là je suis bien, bien bien... mais faut pas abuser j'ai besoin d'un dissociatif sinon je pète un cable, c'est une soirée de merde! Alors quelques comprimés de Pulmofor retard avalés avec, cela va de soit, de l'alcool... mmh vodka-redbull ?!? Et finalement je prends goût à cette vodka (hum) donc encore quelques verres. Mium. Et si l'effet du dxm n'est pas assez fort : K.
8-|

Puis je termine ma soirée (enfin ma nuit) avec quelques cp de rohypnol, sinon comment pouvoir me détendre durant la (ou plutôt les) descente(s) et arriver à dormir, parce que merde, demain je dois bosser ?!!

J'adore la société de consommation. <3
 
Yanosh a dit:
? : laquelle des molécules annihile l'autre tiens ? champis fragrance md ou md fragrance champis ?

Ben l'idéal c'est de prendre la MDMA en premier puis une fois qu'elle est bien montée tu bois ta tisane et c'est parti! Il serait difficile de dire quelle substance domine l'expérience, je dirais qu'elles se mélangent très bien pour créer un sentiment de plénitude accompagné d'un effet psychédélique dépendant de la dose de champis que tu t'es enfilé (forte synergie, 1Md+1Ps=4MdPs). L'avantage c'est que ça enlève tout anxiété ou angoisse qui surviendrait pendant l'expérience. Par contre ne pas en déduire qu'on ne peut badtripper, la puissance des effet peut être surprenante et terrifier une personne inexpérimentée. Par exemple une fois j'étais allongé dans mon lit j'écoutais de la musique avec mon lecteur MP3, les yeux ouverts ou fermés, je voyais exactement la même chose: un paquet d'hallucinations; des tourbillons de couleurs, des images, des ombres, des kaléidoscopes, etc... À un moment donné la musique commence à "bugger", graduellement certaines fréquences cessent de jouer, certaines par intermittence, d'autre complètement, les sons se déforme, j'ai l'impression que mon cerveau est en train de fondre, je me dis "ça y est, la matrice a planté...". J'ai attendu, et je suis revenu à moi lentement, mais rapidement en même temps: 1 heure après le début des effets, je me sentais presque revenu à la normale. L'erreur que j'avais faite était d'avoir pris tout en même temps, 2 pilules (ecsta, je connais pas de dealeur de MDMA) et 2g de champis sec, puis d'être direct allé fumer du hash. Tout est monté en même temps et ça a fait KaBOOM!
 
IV un mélange de 200mg de morphine (skenan)+2mg de loprazolam(Havlane)+100mg de promethazine(phenergan)... au paradis... mais ca fait plus d'un an que j'ai pas touché a la pikouze
 
Puisque on parle encore de combos.

Celui-ci est à essayer:

300mg de mdma + 200 mg de mda

à savoir que la mdma se transforme plus ou moins en effet mda après une très grosse prise...

Un autre:

Crystal + sexe

avec une dose plus importante, l'éjaculation est sacrément retardée...
 
MDMA ou , si pas , pills dosées en MDxx (ça se fait rare , mais ça se trouve :P) + champis mexicains ou colombiens (dose ni trop grande , ni trop petite..+-2g secs pour les mexicains et +-1g sec pour les colombiens) + Vodka Redbull + Cannabis .. + Diazepam + Opis en descente si nécessaire (on va dire que c'est souvent le cas :roll:).



Bien sûr , ça n'est pas le seul combo que je kiffe , mais niveau feeling/trip psyché/euphorie , c'est le meilleur , selon moi.
 
De la ké en redescente d'acide , c'est royal , avec le pti bong de beu qui va bien :lol:

Sinon aprés niveau mélange , j'ai a peu près tout mélanger , dans tous les ordres , ben finalement , je trouve c'est toujours le produit le plus puissant qui prend le dessus , c'est valable quand tu mélange un peu de tout et n'importe comment , sinon la ké en redescente de trip , je trouve que y a un effet synérgie , le bang aprés la ké aussi , bonne synergie.
 
De la K en descente d'acide? Ca ne fait pas "remonter" le côté "paranoïde" d'une descente de LSD ?
Et pour le cannabis , ça fait "remonter" les effets du LSD , non?
Reste à voir aussi ce que tu cherche vraiment pour "gérer" une descente d'acide (se détendre, se sentir remonté ,..)?
Désolé , mais dans le point de vue de la Kétamine , je suis pas un expert en la matière , je n'en ai jamais pris , et ne compte jamais en prendre (sauf si on arrive à me convaincre que ce fameux K-hole peut être une "bonne" expérience ..).

A ce que j'ai entendu dire , la kétamine à faible dose "détenderait" et ferait tituber , et à haute dose fait plonger trèèèèès loin dans un trip trèèèès "hard".

Enfantdushit , tu veux dire par là que tu prends de la ketamine à faible dose et quelques douilles d'herbe "pour redescendre sur terre" , ou bien tu prends une dose suffisante de K et des douilles d'herbes pour "repartir dans un état de conscience altéré"?
 
nan c'est pour continuer à tripper , sa fait synegie , sa te refais monter le trip.

Nan , moi pour les descente , j'evite les downer , quelques bieres plus quelques pétard , c'est suffisant pour revenir en douceur , la descente fait parti intégrante du trip , faut l'accepter , et hormis la descente de speed qui m'est insupportable (la fameuse prison d'eveil ) , la descente des autres prods ne me pose pas de problémes , un peu de musique , un peu de canna , manger un ptit bout , un peu d'eau minéralle pétillante , pour s'hydrater et les minéraux , puis quand la fatigue deviend trop lourde , dodo ..
 
Vous etes trash :D

Champi + joint ou LSA + joint et je pars au paradis perso. avec une ou deux bières en plus et c'est parfait.
 
Vous etes trash :D

Champi + joint ou LSA + joint et je pars au paradis perso. avec une ou deux bières en plus et c'est parfait.
 
Pas plus tard que dimanche soir, j'ai testé kéta + LSD. Mais pas vraiment en combo : j'ai attendu d'être sur la fin de ma kéta pour manger mon carton. N'empêche que quand il est monté, j'avais encore les effets "planants" de la ké bien présents. Que du bonheur, surtout devant Aphex Twin puis Tim Exile... :wink:
 
schtroumpfette a dit:
Pas plus tard que dimanche soir, j'ai testé kéta + LSD. Mais pas vraiment en combo : j'ai attendu d'être sur la fin de ma kéta pour manger mon carton. N'empêche que quand il est monté, j'avais encore les effets "planants" de la ké bien présents. Que du bonheur, surtout devant Aphex Twin puis Tim Exile... :wink:


Je te conseillerais de le faire dans l'autre sens, pas en combo non plus , quand tu sens le trip qui diminue , 150 mg de ké , puis re 150 mg 1 heure aprés .
 
Retour
Haut