Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un proces-verbal bourré de fautes que j'ai du leur faire corriger 3 fois.
koudjdj a dit:Voila! Le zèle des policiers suisses!
MaladeMental a dit:Si ca te gêne pas de le dire, t'a quel age? (la flemme de mater dans le topic approprié ^^) Et avec le juge l'avocat ne t'a pas aidé?
les juifs surveillent ma consommation de toxiques ?signé" un hibou qui t'observe"
Horrigan a dit:les juifs surveillent ma consommation de toxiques ?signé" un hibou qui t'observe"
Tiax a dit:koudjdj a dit:Voila! Le zèle des policiers suisses!
Uhuh, apparement ils sont 'achement plus tarés à Genève que chez nous.
On s'était fait chopper 500 euros de Champs à la frontière, paf convocation chez les flics.
Avant d'y aller, j'avais lu pas mal de trucs sur Erowid à ce sujet, et surtout sur le fait qu'il faut être "fucking uncooperative".
Bah mon cochon, ça a marché du tonnerre de Dieu.
- Alors, vous consommez quoi comme drogues ?
- Rien
- Non mais vous savez qu'il va y avoir d'autres témoignages et que si ça se recoupe pas, vous allez être dans la merde. Donc votre réponse ?
- Rien
- Vous avez JAMAIS fumé un pétard de votre vie ?
- Non
- :' |
- Vous dites que c'était aussi pour un ami ?
- Oui
- Son nom ?
- Julien
- Julien quoi ?
- Julien dont j'ai oublié le nom (c'est marqué cash dans ma déposition, j'ai adoré)
- Mais ces champignons, c'était bien pour consommer de toute manière ?
- Non, c'était pour les faire brûler comme de l'encens, j'adore l'odeur.
- ...vous foutez pas de nous.
- J'oserais jamais m'sieur. La vie d'ma mère, ça m'aide à dormir.
- ...
Le tout avec le sourire en restant très poli, mais en leur lâchant RIEN et en leur faisant hyper chier sur une intérprétation d'un article de loi et comme d'hab' sur le procès verbal qu'ils ont dû imprimer 6 fois.
Un des deux flics à dû sortir pour se calmer à un moment, c'était très rigolo, j'savais que j'étais un peu dans la merde, mais au final j'm'amusais assez malgré tout.
Bah au final, j'ai *rien* eu, pas de nouvelle convocation, pas de passage devant le juge, pas d'amende, niet nada.
Merci Erowid !