Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Ourobouros : je ne minimise pas du tout ce que tu as vécu, mais ce n'est pas une BDA, c'est un bad-trip.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Gre- a dit:Au passage JP tu pourrais signaler à ton doc que le brevet du subu s'est fini y'a qqs années, ouais je suis quand même assez partisan de sauver cette putain de SECU...
Par contre faire des stocks c'est jamais très bon (je sais j'suis lourd), tu le snifferais pas par hasard, je trouve ça bizarre de coupler aux benzos par contre je suis pas sùr que sur le long terme ce soit tres profitable ça détourne un peu le problème pur de l addiction désolé pour "imposer" un peu mon avis...
Topic pas super psychonautique en tout cas ....
Un sale gros alors , et tu differencie comment ?Supervixen a dit:Ourobouros : je ne minimise pas du tout ce que tu as vécu, mais ce n'est pas une BDA, c'est un bad-trip.
blanka a dit:Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner
Jeune__Peyotl a dit:blanka a dit:Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner
Ton cerveau est un cadenas,les psy un trousseau de clé qui contient la clé de ton cadenas.
Ouroboros a dit:Perso moi j je vois plus le psy comme l'anneaux du trousseau ou tu accroche toute les clé , pour t'aider a pas les perdre et a finir pas trouver la bonne
Ouroboros a dit:aider soigner c'est comme la guitare couture , ca demande du temps
blanka a dit:Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner
B_G a dit:blanka a dit:Moi je dirais qu'un psy est pas capable d'aider soigner tout le monde et par la même occasion d'avoir un médicament miracle qui va vous aider soigner
Juste au passage, je pense qu'un psychologue ne prescrit pas de médoc, c'est uniquement de la psychothérapie, tandis qu'un médecin ou un médecin psychiatre a plein de belles couleurs dans son sac...
B_G a dit:un médecin psychiatre a plein de belles couleurs dans son sac...