Supervixen a dit:
Yu, flippant, qu'est-ce qui t'était arrivé ?
C'etais un samedi soir fort animé en centre ville
J avais pris 1 carton un peu plus tot dans la soirée( et c'etais la periode ou je les bouffais comme des cachoux , la ca fait 3-4 mois que j ai arrété le lsd )
J etais avec ma copine (R) et un pote mort bourré (C) que je devais gérer . J ai commencé a m'engeuler avec R et la d'un coup ca a été trop de pression
Je me suis assis en tailleur au milieu du trottoire , mes 2 comperes on essayer de me faire me relever, je refuse de me lever
Je marmonne que je refuse de bouger tant que j ai pas compris . j arrivais plus a dire que ca. Ils me tirent par les bras pour que je me releve mais je me débat et je les engeule pour qu'ils partent et me laisse la.
Ils vont un peu plus loin pour me laisser me calmer.( je me rappelle que tres vaguement a partir de la ) Je ne les vois plus et je commence a flipper, je me leve et je cours dans la rue , je commence a hurler et a m'arracher les cheveux tout en tracant a travers la ville (vers chez moi quand meme), fuyant la foule, et fuyant mes amis.
(Trou noir)
Je me reveille par terre dans une ruelle entre deux immeuble , il n'y a personne, je ne suis plus dans le centre.
Je m'assied contre une barriere et je regarde l'immeuble ondulé, je rigole et je pleure en meme temps. Je regarde mes mains,
elle sont noir de crasse et la droite saigne quand meme pas mal.
(Trou noir)
Je suis en train de courire , je saute au dessus d'un buisson je me torche , puis je me couche sur un muret et je ferme les yeux.
R et C arrivent essouflé.
Apparament ils m on retrouvé quand je suis sorti de la ruelle , ils etais sur le chemin vers chez moi se doutant que je me dirigerais par la . ( je pense que j etais en train de courire pour pas leur parler , parce que j'etais hysterique et que c' étais vraiment insuportable C mort saoul qui disait que des connerie et R avec qui je m'etais engeuler)
Mais bon ils ne voulais pas me laisser seul dans cette etat.
Je leur hurle de s'éloigner de moi que je vais les suivre mais que je veut etre seul, que ma main qui saigne c'es ma pénitence , qu'elle devrais saigner plus parce que je n'ai pas ''compris''.
Je cherche dans mes poche et je sors un pochon de ké et je me prend la moitié devant leur regard médusé.
Ca m'as un peu calmé ( mais vraiment un peu ) je leur geule encore dessus donc ils marchent a 50 metre devant moi.
Je parlais tout seul, je m'arretais et je m'asseyais pour pleurer ou pour rigoler et surtout pour prendre de la ké ( la bonne idée que voila )
(Trou noir)
Je me suis reveillé le lendemain.
C est R et C qui m' on raconté la plupart des détails ( et je suis sur que j'en oublie), le reste c'est des flash et surtout des souvenir de sentiment horrible et tres fort.
Je me suis senti mal pendant quelque jours apres, mais c'es passé a grand coup de diazepam.
Franchement ?
Ca calme.