Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qualité dégueu des pillules / ecsta

les cailloux peuvent devenir de charmants compagnons a la conversation tres plaisante en certaines occasions. ne les blamez pas.
sinon juste pour dir eque ces temps ya des cristaux pas degeu qui tournent en suisse romande. le truc cest qu 'ils sont un peu jaunatre et je me demande si cest vraiment du mdma... ou alors du si bon mdma que lon a plus lhabitude ce perches psychedeliques... ... faudrait faire un test de marquis

les exta sur bruxelles au secour xD juste bon à te donner la nausée et te rendre nerveux avec tout le speed qui a dedans (beurk, le speed >.< )

oui les exta avec de l'hero dedans. bas rien de bien apprecionnant tu regarde tes pied pendant des heures quoi ... genre agréable physiquement mais pas du tout love envie de parler avec les gens et tout ...

l'md faut juste avoir les contacts quoi :D ...

moi je suis juste dégouter. le week passer on ma vendut de la weed à 10 euro le gramme xD bonjour l'arnaque !

moi j'dis, vodka ! c'est une valeur sur xD
peace

Arg ne me parle pas de vodka toi, les seules occasions ou je bois c'est tout les 3 ou 4 mois, juste pour me rappeller pourquoi je suis toxicomane :mrgreen:

Serieux, j'aime tellement pas la perche de l'alcool que je bois plus aucun alcool, meme pas un verre de vin a table ni rien ...

Et pourtant j'ai essayé de boire lentement, vite, sans y preter attention et tout, mais pas moyen, moi et l'alcool, c'est mort !

Question d'habitude :D depuis que j'ai fais un coma ethilyque avec 4 litre de vodka. je ne sais tout simplement vomir avec quoi que se soit (parcontre, il me faut débourser bonbon pour être bouré >_> ), mais ça passe comme de l'eau =D

ce qui tue pas, renforce ? (=> ou pas enfait O.o )

Mais bon. si tu aime pas tout court alors je ne peux pas t'aider :p Pour ma part je peux pas saquer la perche du speed, chacun son truc enfait ^^

Putain je connaissais pas, je pense que je vais investir ca m'interresse bien ce truc ! Merci man ;)

Au final on se rend compte qu'on commence presque tous avec des tazs, puis au final on en prend plus jamais parce qu'on trouve ça trop dégueu... Alors qu'au départ c'est parce qu'on aime qu'on continu...

Pour le kit test c'est interdit en france, un ami en avait un, c'est pas mal... mais bon il ne reconnait pas toutes les substances surtout avec toutes ces nouveautées, mais bon c'est un peu rassurant, quand tu testes un taz et que ça devient violet foncé en moins d'une seconde, tu te dis que ça va être bon... Puis t'es souvent déçut ^^

Le testkit à 45€ de Bluelight couvre pratiquement toutes les substances, même les RC (PMA, 2C-x, etc), le DXM ou autres.

Retour