Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qualité dégueu des pillules / ecsta

Hmm, je ne connaissais pas Pillreport. Merci beaucoup, c'est effectivement un lien très utile :wink:

D'ailleurs pour revenir au sujet originel, après une petite recherche sur pillreport je tombe sur ça.

Un mélange BZP/Piperazines d'après les commentaires.

ÉDIT : En lisant un peu plus ça semble être un mélange MDMA/MCPP (d'après les tests).

Je comprend pas comment on peux vouloir mélanger une molécule aussi noble que la MDMA avec un truc aussi pourri que le mCPP, même en temps que dealer sans scrupule autant vendre du thé pour de la beu, ça s'appelle perdre sa clientèle...
(Bon c'est ptet pas très bien formulé ^^)

N.0.i.i. a dit:
D'ailleurs pour revenir au sujet originel, après une petite recherche sur pillreport je tombe sur ça.

Un mélange BZP/Piperazines d'après les commentaires.
C'est celles-là!
Entre parenthèses, merci pour le lien, je ne connaissais pas non plus ce site.

On ne peu malheureusement pas trop se fier à Pill Reports, tout d'abord car il peu y avoir des différences de composition entre 2 pills de la même couleur et avec le même logo (dès qu'une sorte de taz marche bien et commence à avoir une bonne réputation, quelque mois après on la retrouve très fréquemment mais en beaucoup moins forte).

Et surtout car Pill Reports parle des tazs en Amérique et en Angleterre, et même avec la mondialisation et le capitalisme, les tazs c'est pas le genre de truc à passer très souvent les frontières.

N.O.i.i., y'a un mois j'ai justement eu en Belgique la taz que tu cite, le trèfle à 4 feuille beige, et bien elle était vraiment très bonne, 1/2 apportait déjà de bon petit effets et je pense que c'était bel et bien de la MDMA, ou alors un analogue tout proche car à aucun moment je n'ai soupçonné le fait que ça puisse être autre chose (^_^)

Mouais enfin j'ai et je ne ferai jamais confiance à ce qui est vendu sous le nom "Ecstasy" de toute façon (sauf les miens 8))

Ma première règle pour pas déconner c'est : "Si je sais pas ce qu'il y a dedans je touche pas, je tient à ma matière grise" (En parlant de prods synthétiques).

Je pense que je dépense pratiquement autant en matériel de test qu'en prods...

PS : Par rapport à Pillreport, j'ai localisé la recherche en Europe.

Hey, je ne sais pas si ça a un rapport, mais il y a quelques semaines à BXL, j'ai fait une soirée ou l'on vendait des pilules de cette couleur avec un trèfle également. Beaucoup de gens ont vomit avec ces pills...

Il s'avérait en fait que c'était des pilules coupées à la Kétamine...

Va savoir si c'était les mêmes, mais les symptômes se ressemblent.

:)

Ici ces temps-ci ya les pills FOX qui sont pas de la MDMA mais bien du 5-meo-dipt alias foxy methoxy

Voici à quoi elle ressemble... ici elles sont bleu pâles

http://www.pillreports.com/index.php?pa ... ll&id=9863

L'effet est très intéressant, dans le coins on dit que c'est de la MDMA coupée avec du LSD mais l'effet que j'ai ressenti correspondait beaucoup plus au 5-meo-dipt. Effet très intéressant, surtout visuel, mais si tu t'attend à de la MDMA en prenant cette pill tu vas être surpris ;)

yea these sound just like the DCs and Aliens... heres my report on the aliens:

http://www.pillreports.com/index.php?pa ... ll&id=9823

5-Meo-DiPT is fun, but you can't go into it expecting to roll. It's kind of similar to acid in terms of the visuals, but you stay pretty lucid throughout, and it can be alot of fun if you just go with it. Rave energy might be fun, but seems like I would have been really uncomfortable somewhere that was really bumpin.

by the way I took 4 (snorted 3) and apparently these pills are +/- 7mg each. Erowid suggests a strong dosage at 15-30 mgs, so even at a heavy dosage I felt pretty chill. happy tripping!
--------
Oui ce son comme le DCS et les Étrangers ... heres mon pour faire un rapport sur les étrangers :

Http: // www.pillreports.com/index.php ? Page=display_pill*id=9823
5-Meo-DiPT est amusant, mais vous ne pouvez pas cela entrer attendant rouler. C'est gentil de semblable à l'acide en termes des images, mais vous restez assez lucide partout dans et cela peut être alot d'amusement si vous allez juste avec cela. L'énergie de délire(rave) pourrait être amusante, Mais semble que j'aie été vraiment inconfortable quelque part qui était vraiment bumpin.

Par la voie j'ai pris 4 (ai reniflé 3) et apparemment ces pilules sont +/-7mg chacun. Erowid suggère un dosage fort à 15-30 mgs, si même à un lourd dosage j'ai senti le joli froid. Pas léger heureux!

AVERTISSEMENT : CEUX-CI SONT FORTEMENT HALLUCINOGÈNES POUR CERTAINS (comme moi). Les modèles nageront, des visages des gens se déplaceront, les lancements dans le son changeront ... mais le lightshows changera votre vie. :D

Oh ouais et 2 était certainement une assez bonne dose. NE SOYEZ PAS LA PRISE COMME 5 OU 6 DE CES NEUNEU DE RAVEUR... VOUS LE REGRETTEREZ CERTAINEMENT ET CELA PEUT ÊTRE FATAL.

désolé mais vu que la traduction est pas top avec reverszo et que je suis pas bilingue bin voila ce que sa donne ^^

N.0.i.i. a dit:
Ma première règle pour pas déconner c'est : "Si je sais pas ce qu'il y a dedans je touche pas, je tient à ma matière grise"

Keupaing !

Tiax a dit:
N.0.i.i. a dit:
Ma première règle pour pas déconner c'est : "Si je sais pas ce qu'il y a dedans je touche pas, je tient à ma matière grise"

Keupaing !

Sans etre chimiste tu sais jamais ce qui a dedans ;)

Et moi j'en ai pu depuis un moment de matiere grise alors je peut y aller :mrgreen:

Et comme je dis toujours : boire ou conduire, il faut choisir ... moi j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ...

Sans plaisanter cette fois, moi aussi je fuit les ecsta en cachets, trop imprevisible et trop souvent degueux ...

oui lol ya quelque temps aussi j'ai bien tiré la gueule en surfant sur un site qui regroupai des milliers de cachton et il y avait leur contenance a peu prés . et bin sa fait bizare de voir ske tu gobe lol ....
j'ai chercher un peu ceux que j'avais pris j'en ai trouvé un seul celui avec le signe € mais il doit y avoir au moin 30cachet blanc avec €dessus tous avec des prod différent O_o.
la prochaine fois j'aurais plus tendance a dire non merci pluto que t'en a pas un ou deux en plus histoire de ... lol

allé bonne nuit ^^

Tiens Larry c'est Quentin^^ bah ouais on m'a même dit qu'elle étaient coupées à l'héro -_-..
En tout cas j'ai eu un trip semi keta semi md... Pour ainsi dire..
J'avoue que pour l'instant sur Bruxelles je n'ose même plus prendre d'exta elles sont vraiment à gerber et à part des petites montées du genre tu t'sens bien et le touché est agréable je n'arrive pas à danser, pas d'effet love et aucune vraie montée...

Un 0.25 de MDMA en gélules ya que ça de vrai

DruGs a dit:
désolé mais vu que la traduction est pas top avec reverszo et que je suis pas bilingue bin voila ce que sa donne ^^

Reverso c'est de la merde, systransoft est bien mieux!

Clair, un putain de bon para de md-qui-fait-du-bien, y a que ca de vrai...

Enfin perso j'ai un probleme avec la MDMA, quand j'e prends j'en veux toujours plus :mrgreen:

Par contre de l'hero en cacheton euh, burk :?

Sebastian a dit:
Enfin perso j'ai un probleme avec la MDMA, quand j'e prends j'en veux toujours plus :mrgreen:
Ahaha idem pour moi! :lol:

C'est pour ça que j'essaye de plus en prendre que trèèèès occasionnellement, parce que sinon c'est tellement bon que j'ai le temps de rien comprendre que je me retrouve déjà à en bouffer tous les week-ends.

En tout cas pour l'instant niveau md sur Bruxelles j'en entend pas parler...

C'est que tu connais pas les bonnes personnes
Prochaine fois qu'on se croise en teuf, je te filerai quelques tuyaux :lol:

Si on se vois en teuf aussi je te donnerais des tuyeaux, tu peux pas me louper, je suis le gars qui cause aux arbres :mrgreen:

Sebastian a dit:
Si on se vois en teuf aussi je te donnerais des tuyeaux, tu peux pas me louper, je suis le gars qui cause aux arbres :mrgreen:
Bah ça va encore, j'ai un pote qui cause aux caillioux, moi :lol:

Retour