MiaouMiaou
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 21/9/08
Hmm, je ne connaissais pas Pillreport. Merci beaucoup, c'est effectivement un lien très utile :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est celles-là!N.0.i.i. a dit:D'ailleurs pour revenir au sujet originel, après une petite recherche sur pillreport je tombe sur ça.
Un mélange BZP/Piperazines d'après les commentaires.
--------yea these sound just like the DCs and Aliens... heres my report on the aliens:
http://www.pillreports.com/index.php?pa ... ll&id=9823
5-Meo-DiPT is fun, but you can't go into it expecting to roll. It's kind of similar to acid in terms of the visuals, but you stay pretty lucid throughout, and it can be alot of fun if you just go with it. Rave energy might be fun, but seems like I would have been really uncomfortable somewhere that was really bumpin.
by the way I took 4 (snorted 3) and apparently these pills are +/- 7mg each. Erowid suggests a strong dosage at 15-30 mgs, so even at a heavy dosage I felt pretty chill. happy tripping!
Oui ce son comme le DCS et les Étrangers ... heres mon pour faire un rapport sur les étrangers :
Http: // www.pillreports.com/index.php ? Page=display_pill*id=9823
5-Meo-DiPT est amusant, mais vous ne pouvez pas cela entrer attendant rouler. C'est gentil de semblable à l'acide en termes des images, mais vous restez assez lucide partout dans et cela peut être alot d'amusement si vous allez juste avec cela. L'énergie de délire(rave) pourrait être amusante, Mais semble que j'aie été vraiment inconfortable quelque part qui était vraiment bumpin.
Par la voie j'ai pris 4 (ai reniflé 3) et apparemment ces pilules sont +/-7mg chacun. Erowid suggère un dosage fort à 15-30 mgs, si même à un lourd dosage j'ai senti le joli froid. Pas léger heureux!
AVERTISSEMENT : CEUX-CI SONT FORTEMENT HALLUCINOGÈNES POUR CERTAINS (comme moi). Les modèles nageront, des visages des gens se déplaceront, les lancements dans le son changeront ... mais le lightshows changera votre vie.
Oh ouais et 2 était certainement une assez bonne dose. NE SOYEZ PAS LA PRISE COMME 5 OU 6 DE CES NEUNEU DE RAVEUR... VOUS LE REGRETTEREZ CERTAINEMENT ET CELA PEUT ÊTRE FATAL.
N.0.i.i. a dit:Ma première règle pour pas déconner c'est : "Si je sais pas ce qu'il y a dedans je touche pas, je tient à ma matière grise"
Tiax a dit:N.0.i.i. a dit:Ma première règle pour pas déconner c'est : "Si je sais pas ce qu'il y a dedans je touche pas, je tient à ma matière grise"
Keupaing !
DruGs a dit:désolé mais vu que la traduction est pas top avec reverszo et que je suis pas bilingue bin voila ce que sa donne ^^
Ahaha idem pour moi! :lol:Sebastian a dit:Enfin perso j'ai un probleme avec la MDMA, quand j'e prends j'en veux toujours plus :mrgreen:
Bah ça va encore, j'ai un pote qui cause aux caillioux, moi :lol:Sebastian a dit:Si on se vois en teuf aussi je te donnerais des tuyeaux, tu peux pas me louper, je suis le gars qui cause aux arbres :mrgreen: