zossso
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 23/5/13
Voici ma box , ça fait deux semaine environ qu'elle est lancée ceux sont des psylocibes cubensis ("mexicain"). qu'en penssez vous ? J'ai choisi cette variétée car j'ai quelques amis qui veulent tester (notament ma moitiée) et je voulait une variétée assé gérable , je prévois de leur faire prendre 1.5g par pers. qu'en penssez-vous ? ma derniére expérience etait avec des Copelandia et la c'etait une autre histoire (Gros-gros Voyages j'etait dans l'incapacité totale de parler télement je prennait cher, mais j'ai adoré)
Voir la pièce jointe 12093Voir la pièce jointe 12094Voir la pièce jointe 12095
et voici un déssin que j'ai fait il y a 3-4 ans sous l'influences d'une certaines substances que l'on pourait qualifiée "d'acide" m'voyez.
Voir la pièce jointe 12096Voir la pièce jointe 12097
sinon etant un débutant en ce qui concerne les grow box j'ai des champis qui poussent DANS le pain est-ce normal ??
Voir la pièce jointe 12093Voir la pièce jointe 12094Voir la pièce jointe 12095
et voici un déssin que j'ai fait il y a 3-4 ans sous l'influences d'une certaines substances que l'on pourait qualifiée "d'acide" m'voyez.
Voir la pièce jointe 12096Voir la pièce jointe 12097
sinon etant un débutant en ce qui concerne les grow box j'ai des champis qui poussent DANS le pain est-ce normal ??