Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ptite présentation de ma box...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zossso
  • Date de début Date de début
ouai.... du coup j'en ai racheté une autre! (payée par ce c***** de colloc)

arf , pas trés doué le colok ^^
En tout cas merci bien pour le conseil , c'est exactement le même probléme d'espace entre pain et box que j'avais...ou avait tu acheté la box ?
Sinon je vous aurait bien fait un TR mais pour l'instant ça n'en vau pas la peine (on a juste testé avec 1g).

elle venait de Shay*** shop, j'ai fais ça entre le 1er et le 2eme flush, comme dit plus haut, et du coup je le fais avec des box d'autres shop aussi, et franchement c'est nickel, beaucoup plus pratique pour la récolte donc moins de manip=> moins de risques de contaminations et de détérioration=> moins relou! après c'est sur faut être au taquet sur l'hygiène quand tu fais ce genre de manip, bon c'est pas de la chirurgie non plus mais quand même... :)
sinon ptite question Zossso, c'est quoi un TR? (c'est que j'suis pas vraiment un habitué des forums)

ok , la mienne vien de Shaya aussi , j'ai l'impréssion que c'est pas top comme site en faite...sinon TR ça veut dire Trip Report---> c'est a dire raconter sont expérience , ce que l'on a resentit.

trip report, ok merci, je m'en doutais un peu mais préfères être sur!
sinon c'est bcp moins cher sur d'autres shops, à qualité équivalente voire meilleure, suffit de te balader un peu sur le net. meme les 100% mycélium sont moins chers que chez shay...
mais on a pas trop le droit de faire des comparatifs de prix sur ce forum il me semble...

Ouaip, limite hors charte, j'ai d'ailleurs à dire sur Shay, cham mag et smil, si des modos peuvent autoriser mes expériences avec ces 3 shops (si on peut dire qu'ils sont 3), j'ai des infos qui pourraient éviter des déboires à certains.

Je puis-je??????

Je pense que si tu n'avais pas le droit on t'aurais déjà dit non :paranoid:

Retour