Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psytrance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
bld01 a dit:
pas de soucis psyko ;)

Sinon bah vi j'aime la psytrance, et il m'arrive de me retrouver allumé comme un sapin de noel sur les dancefloor boueux ^^ et puis je mixe aussi (tcheck la page avant celle-ci...) ;)

Dailleurs bld01 ( j'peu ptet t'appeler juste bld au fait, plus d'chichi entre nous maintenant, hein? ^^)

T'as un soundcloud ??? Ou puis-je écouter plus de ton travail?

psyko-tix a dit:
Dailleurs bld01 ( j'peu ptet t'appeler juste bld au fait, plus d'chichi entre nous maintenant, hein? ^^)

T'as un soundcloud ??? Ou puis-je écouter plus de ton travail?

pas de soundcloud. J'ai juste 1 compte fileden pour deposer mes fichiers, mais ya pas beaucoup de place dispo donc je ne laisse que les derniers en date.

Sinon en vitesse un petit récapitulatif de ce j'ai de dispo :

Acid techno : part 1 : PART1 part 2 : PART2 House - Deep house part 1 : PART1 part 2 : PART2 minimal 01 Set : Set tech house 02 set : Set goa 02 partie 1 : http://www.fileden.com/files/2012/3/14/3278537/psytrance-fo-p-02a.mp3 partie 2 : http://www.fileden.com/files/2007/10/2/1477527/psy-p-02b.mp3
Les deux premiers sont fait avec mon ancien matos (2 dns700 et 1 dnx120) et les 3 autres avec le nouveau (2 cdj350 et 1 djm350). Bon c'est hébergé sur fileden, il se peut que ça foire si tu essayes de télécharger plusieurs fichiers à la fois.

Et boum :

[video=youtube;dnoF1eVFTe0]

ok cool ! Dès ke j'rebranche mes monitoring, jvai écouter tout ca :p ( sauf peut etre le set deep, c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^ )

à l'occaz, quand t'as du temps devant toi, sur mon cloud, écoute au moins "rebirth day" ( l'album quasi entier rebirth d'ace ventura, mixé avec du day din et du gaudium...C'est le set qui me ressemble le plus!!!!)

Et si t'en as pas assez, mini-si-mal et fireworks mix ont eux aussi quelque chose d'interessant d'après moi...

Ensuite, les 2 autres sont assez vieux, mais ils ont une ambiance qui leur est propre!

Sinon c'est marrant, ont a quasi les meme config niveau matos, avant j'avais des dns 1000, la yen a une qui bug donc le temp de mettre des sous de coté, soit je prend des cdj 400, soit les 1000 mkII ou III, jme tate ( et mon porte feuille aussi!)

Sinon j'ai débuté sur des vestax pdx 2300 ( les meilleures platines vinyles d'après moi, bien loin devant les mkII ( et meme les M5G ) car elle a le moteur de la k2, et le pitch a +50 - 50, mais pas comme les numark TTX ou autre, chaques pourcentages du pitch sont toujours a 0.1, et pas 0.5 par cran comme ses concurrentes... ( et puis le ptit bouton qui pitch a +2 -2 pour faire des retouches que l'ont entend pas....juste magique !!!! Si un jour jdois me racheter des platines vinyles, direct c'est celles-ci que j'reprend !!!!

ah j'ai jamais mixé avec des vynils ^^

Sinon question matos, je trouve Denon pas mal du tout mais question qualité sur la durée, c'est un peu en dessous de pioneer je trouve.

J'écoute ton rebirth day là.... vraiment bien, coté technique c'est bien propre :+1: Bonne zik aussi, yabon ^^

Sinon un style que j'aime vraiment bien aussi c'est l'acid-techno (chris liberator :heart: ) ^^ le coté emballant du rhytme techno (d'la bonne à bpm 140 ^^) et le coté psy des nappes acides : miam miam ^^

tiens un petit essai de compo en passant : CLICK

Nous sommes vraiment sur la meme longueur d'ondes toi et moi.... L'acid techno <3 <3 <3 ( Gamble 202 is the best, c'est un vinyl introuvable qui envoit du paté!!!! Si t'as l'occaz de l'ecouté, il est magique... meme passé en 45trs dans un mix hardtek tribe a 180 bpm ( voire meme hardcore !!!!) et bien il passe quand meme, il rend toujours aussi bien et l'on croirait meme qu'il a été composé a cette vitesse, peut importe à la vitesse ou tu le passe dailleurs ;) !!!!)

Sinon tu connais la Hard-techno ? ( et non la hardtek)
Jeff Amadeus en est le maitre, et à mon avis ca devrait pas mal te plaire ! ( Lent, décomposé et assez minimal ds l'ensemble, 135 a 150 bpm, mais en bien ecrasant !!!! ) De plus, c'est tout a fait de ton époque,(enfin plus de la tienne que de la mienne) donc je trouverait bizarre que tu ne connaisses pas !

( jvien de cliké sur ta compo, deja, rien que le titre donne envie... )

[video=youtube;PvzWEIfB9hE]

psyko-tix a dit:
Nous sommes vraiment sur la meme longueur d'ondes toi et moi.... L'acid techno <3 <3 <3 ( Gamble 202 is the best, c'est un vinyl introuvable qui envoit du paté!!!! Si t'as l'occaz de l'ecouté, il est magique... meme passé en 45trs dans un mix hardtek tribe a 180 bpm ( voire meme hardcore !!!!) et bien il passe quand meme, il rend toujours aussi bien et l'on croirait meme qu'il a été composé a cette vitesse, peut importe à la vitesse ou tu le passe dailleurs ;) !!!!)

Sinon tu connais la Hard-techno ? ( et non la hardtek)
Jeff Amadeus en est le maitre, et à mon avis ca devrait pas mal te plaire ! ( Lent, décomposé et assez minimal ds l'ensemble, 135 a 150 bpm, mais en bien ecrasant !!!! ) De plus, c'est tout a fait de ton époque,(enfin plus de la tienne que de la mienne) donc je trouverait bizarre que tu ne connaisses pas !

( jvien de cliké sur ta compo, deja, rien que le titre donne envie... )

héhé yep l'acid techno ça emballe bien ^^

Sinon si en hard techno tu veux parler de ce genre : Adam Beyer @ Code012 (Fabrik) 11-03-2005 - YouTube alors oui je kiffe à 200 % ^^ d'ailleurs pour moi la techno, c'est ça et rien d'autre ^^

Je sais que pas mal d'entre nous en ont bouffé des tonnes sous la pluie, dans la merdouille et tout et tout, mais héhéhé, comme le dis l’adage, rien n'arrête un peuple qui danse! (sauf les mitraillettes, et encore, d'une certaine manière on fini dans une certaine sorte de danse *yêk yêk yêk*)
Alors dansons les ptits potes!

[video=youtube;uvRi2HXo9Hk]

[video=youtube;7UH40C_ITWs]

[video=youtube;wI_1JnRb1oM]

<3 Bonne aprèm à tous!

Celle-ci est pas mal

[video=youtube;Qr65R0Zo2Us]

alleeeeeeeeezzzzzzzzzz!!!
[video=youtube;lQuH2JPjOiY]

[video=youtube;iv1CVuRLGDU]

raaaaaa ça déménage ce truc ^^ 8) :

[video=youtube;yTz_XUC_qVU]

(Je savais pas dans quel genre classer ça donc je mets ici)

Toujours aussi bon :heart:

[video=youtube;3HJ2Q8GQwts]

Ça doit être epic sous acid :pidu:

Voila 2 artistes vraiment sympa à découvrir, le 1er dans le style old-full-on que j'adore avec des influences vibe tribe a la sauce japonaise (helas pas moyen de recup ses anciennes track, seul son ep est dispo) Full Propulsion's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

Le 2eme un australien sonne un peu amateur (et pourtant il joue dans les gros festi d&#8217;Australie, faut croire qu'ils ont pas évolué en technique comme les québécois, dommage ca gache un peu les tracks quand la prod est si cracra...) Terrafractyl's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

Pi lui c'est le meilleur de tout l'univers Heneke's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free hahaha

[video=youtube;ittBtXnnuZ8]

[video=youtube;kmec91TySk8]

ben vous allez dire que je suis vieux mais pour moi on n'a toujours rien fait de mieux depuis ça ;)

[video=youtube;DB6H_8huEH4]

Plus particulièrement je me rappelle d'une fois dans une teuf le DJ a mis ce morceau et il y avait un type mort déchiré qui faisait tout pour suivre le rythme sur son djembé! Des gouttes de transpiration perlaient sur son front, on aurait dit qu'il allait étouffer mais ils était complètement envoûté, je l&#8217;oublierais jamais ;)

Ah, Chi-A.D. ! Le kif complet. Dire que je n'ai aucun album ou track de cette tuerie !

[video=youtube;9xxENiPxxWo]

Retour