Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psychonauts, donnez moi votre avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
DruGs a dit:
ouai le pavé du matin c'est sur xD

bon et bien si les types qui envoient leurs MP passent par la ils sauront comment faire maintenant lol

oui eviter de nous prendre pour des cons, parceque on en est pas , et s' abstenir de spamer des demandes en MP si "ils ne font pas leurs preuves"

du bon sens quoi

la pas-pavé du midi

Dr_Oogie a dit:
DruGs a dit:

bon et bien si les types qui envoient leurs MP passent par la ils sauront comment faire maintenant lol

oui eviter de nous prendre pour des cons, parceque on en est pas , et s' abstenir de spamer des demandes en MP si "ils ne font pas leurs preuves"

du bon sens quoi

la pas-pavé du midi

lol je prend personnes pour des cons ici moi ^^ c'est juste mon "humour" a la con du matin :lol:

DruGs a dit:
Dr_Oogie a dit:
DruGs a dit:

du bon sens quoi

la pas-pavé du midi

lol je prend personnes pour des cons ici moi ^^ c'est juste mon "humour" a la con du matin :lol:

ben cay pas ce que j' ai dit je l' aime bien moi le smiley qui met smiley partout dans ses posts.
je visais personne et parlais en general .
maisss heuuu pourquoi je suis mal interpretéééé???

haaa désolé je croyais que c'était pour moi xD c'est juste parce que tu a cité mon texte ^^
autant pour moi

Retour