Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psychonauts, donnez moi votre avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
je recoit aussi ce genre de message , souvent des membres n' ayant aucun message a son actif (ou une dixaine) , mais bon ca arrive d' avoir plusieurs avatars , n' est ce pas .

bref , il est evident qu' il ne faut pas donner d' URL sinon tout fermera a force, et encore moins de "je sais pas demande a Pseudo "

en faisant une stat voila le type de MP de la part d' inconnus :

-------------en 1
" t'es un gros con , tu te la pete, connard, tu devrais fermer ta gueulle " (jpeux pas leur en vouloir ^^)

-------------en 2
---ou est ce que je peut trouver du M1 / psyché /drogue
---ou est ce que je peux trouver une drogue pas chere et visuelle
---tu connais pas un site pour commander de 2C /5moe???/keta/MD??

-------------en 3
-comment on fait la meth tu peux me donner la recette
comment on fait du lsd avec du lsa (sisi)

bref ettention a ne pas donner d' infos a ceux que l' on ne connait pas bien , c' est evident , ca peut bloquer les sites qui fournissent, ca peut se retourner contre nous meme, voir le forum entier, et au mieux/pire, a ce que quelqun qui connait rien et qui a la flemme de lire nos topic donc d' apprendre avalle un demi gme de 2ci

bref , je pronerais la prudence , la discretion et confidentialité des informations

votre devoué Oogie

edit : bon , je deconnecte pour Log un " alt " pour aller insulter les Modos , a pluche

-

Sebastian a dit:
Je crois qu'y a anguille sous roche en ce moment (ou alors je deviens parano)

J'ai recu un mp en anglais d'un mec qui voulais echanger des RC ou des prods moins "legaux" ...

Ce meme MP a été recu par plusieurs psychonauts, comme si le mec avais fait un mass MP a tout le monde participant ici ... Attention a vous ...

j' ai recu aussi un MP d' un anglais qui voulait faire des echanges de produits /et/ou d' adresses de shops.

tu n' es pas parano , (oui je sais cet avatar n' est pas vieux) mais je parcours les forums de ce type depuis longtemps , et y' a des trucs chelou ou des gens chelou en ce moment .
ca avait fait pareil pour ce qui connaissaient le fofo du dragon , ben du coup , voila comment ca c' est terminé .

bref protégeons la communauté

Moi je l'ai envoyé chier et je n'ai donné aucune adresse, je lui ai dit de chercher par lui meme sur google !!
Et je précise que le type n'a aucun message à son actif !!

c'est vrai que le site pourrais fermer a force de divulguer ce genre d'info et ça serait vraiment dommage :(

Y a un truc qui me perturbe.... Dr Oogie, t'es CAS:69:machin ou rien à voir ? :lol:

DruGs a dit:
mdr psychoid xD normal t'est un modérateur ^^ le type qui t'envoies un truc comme ça serait radié :P

J'suis modérateur depuis une semaine seulement... J'entend parler de mails du genre depuis longtemps. Et il faut suivre le forum un minimum pour savoir que je suis modérateur, c'est écrit nulle part à part dans le topic de mon coup de gueule (qui semble avoir fait son effet, le forum est revenu sur ses rails :D) et en tout petit en dessous des catégories.

Je ne serais pas surpris que des agents des stups fassent des demandes du genre pour essayer soit de vous coincer, ou de coincer des site qui vendent des trucs illégaux sur leur territoire. Et c'est sur qu'il envoient pas des messages super bien écrits, SMS ça fait moins louche ^^

(question hors sujet, ça veut dire quoi SMS? lol)

Short Message Service.

C'était une vrai question? Ou une blague que je n'est pas comprise?

mouai je trouverai ça bizarre que les stup s'amusent a jouer a faire ça lool ils ont juste a passé des commandes ou alors chercher avec google :s fin bref ils ne pourraient pas fermer un site qui n'est pas français je pense si ??? O_o bref ^^
si ils lisent mon message ba je les em***rdes xD

Guigz a dit:
Short Message Service.

Psychoid est canadien,je suppose qu'ils n'utilisent pas les mêmes abréviations/appellations que nous pour désigner les SMS/textos ;)

a oué loùl je pensais qu'il demandais ce que voulais dire le sigle S.M.S. d'ailleurs je me demande bien xD
mais bon je vais pas lancer un hors sujet ça énerve certains ^^
pour ce que toutes les personnes psychonaut asses habituer pour pouvoir parler de cette chose on dit c'est qu'il ne faut absolument pas répondre a ce genre de message moi personnellement les seul message privés que je reçois sont prévu a l'avance par le biai du forum si les messages sont trop persistent autant en parler aux modérateurs voir s'il peuvent remédier a l'affaire

mais je trouve asse suspect des MP envoyé par des personnes qui n'ont jamais participer a la vie du forum même pas un message laisser :O "BIZARRE xD"

Ipom_ a dit:
Y a un truc qui me perturbe.... Dr Oogie, t'es CAS:69:machin ou rien à voir ? :lol:

lui meme . te perturbe pas pour ca , une des facettes de la schizophrenie.
mais il parait qu' avec des drogues a l' hopital ca se soigne :roll:

Guigz a dit:
Short Message Service.

Non non c'était vraiment une question lol. Je sais bien ce qu'est du SMS mais je ne savais pas c'était l'abbréviation de quoi ^^

Enfin maintenant je sait, merci à toi XD

Pour revenir au sujet je pense qu'il ne faut pas du tout répondre a ce genre de PM et pis les mecs sont limites malpolis.
Encore si les demandes étaient bien formulées, au bout de 3,4 mails moi je veut bien donner une petite source pour aider quoi , mais la majorité des pms de ce genre t'as l'impression que c'est soit des marmots de douze ans soit des débiles ...

moi personnellement je ne répondrais même pas à par si la personne se présente un minimum car on pourrais aussi bien tomber sur des mômes, comme sur des condé ^^ on sait jamais et comme je dit souvent : "vaut mieux prévenir que guérir" car c'est pas quand ce site sera fermer qu'on pourra venir se plaindre . voila voila :D

Oui mais au bout de 3, 4 mails tu peut cerner la personne que t'as en face de toi avec quelques questions "test" et puis je vois pas le danger de donner une source de legal high que tout le monde connait ...

si c'est une personne qui vérifie le site pour je ne sais quelle raison il peu voir si tous le monde donne des sites qui heberge des stupéfiants :s et ça le ferais pas trop pour l'image du site car la base il est destiné a informer et pas a envoyer voir les dealers du coin . . . fin bref faites ce que vous voulez ^^ c'est juste mon avis :)

En fait je crois qu'on s'est pas bien compris ...
évidemment que tu ne donnes pas de sources au premier venu genre le véto,swardz qui harcèle tout le monde (dont moi au passage) ^^
Mais genre un mec qui répond a des questions auxquelles seul un consommateur peut répondre et pis qui a pas l'air trop jeune ou trop con moi je dis go on, on peut lui filer une petite source pas trop difficile a trouver ...

C'est exactement ça, une question à laquelle seul un consommateur peut répondre !!
Moi j'ai pensé aux stups aussi, parce que vu le niveau de la question c'est en effet soit un gamin, soit un débile ou les flics !!

idem je suis d' accord avec le produit toxique (perdu le nom twist..)

dans tous les mails que tu recoit , deja tu regardes si ya pas 1ou 3 pauvres messages a son actif.

par exemple on me demande souvent des sources , je repond toujours non , ou alors dans le vague si je ne connais pas la personne par sa participation au forum.

apres , au bout de 3/4 mp , tas deja indiqué des "synonymes"des noms de source , tu parle d' une substance de son prix de la maniere de l' obtenir un "peu ci ou ca" .. tu vois bien si l' autre il repond "ha oui fait chier ca m'est arrivé avec XXXX leur truc etait degueu" etc..

en quelques mails tu sais pas quel age il a , mais tu sais si a l' habitude de ca genre de plans , substances ,connaissances ...

en general envoyer un peu balader au premier echange , si c' est un bouffon il revient pas .
si il a vraiment besoin de linfo, et bien il reviendra a la charge en te montrant que c bon il connait "l' historiques" des sources et prods et qu' il merite confiance . non ?

vu qu' on se connait pas , mieux vaut-il etre prudent, meme si perso je partage mes sources parfois (pas la peine de me chain MP ca va m'enerver ^^) tout depend de qui c' est ou comment jle sent .

et sinon ben pour les 3/4 ben ca depend ce qu' ils ecrivent sur le forum ...a force de s' entre-lire , on developpe (ou pas) des affinités avec certains

le pavé du matin

ouai le pavé du matin c'est sur xD

bon et bien si les types qui envoient leurs MP passent par la ils sauront comment faire maintenant lol

Retour