D
Deleted
Guest
je recoit aussi ce genre de message , souvent des membres n' ayant aucun message a son actif (ou une dixaine) , mais bon ca arrive d' avoir plusieurs avatars , n' est ce pas .
bref , il est evident qu' il ne faut pas donner d' URL sinon tout fermera a force, et encore moins de "je sais pas demande a Pseudo "
en faisant une stat voila le type de MP de la part d' inconnus :
-------------en 1
" t'es un gros con , tu te la pete, connard, tu devrais fermer ta gueulle " (jpeux pas leur en vouloir ^^)
-------------en 2
---ou est ce que je peut trouver du M1 / psyché /drogue
---ou est ce que je peux trouver une drogue pas chere et visuelle
---tu connais pas un site pour commander de 2C /5moe???/keta/MD??
-------------en 3
-comment on fait la meth tu peux me donner la recette
comment on fait du lsd avec du lsa (sisi)
bref ettention a ne pas donner d' infos a ceux que l' on ne connait pas bien , c' est evident , ca peut bloquer les sites qui fournissent, ca peut se retourner contre nous meme, voir le forum entier, et au mieux/pire, a ce que quelqun qui connait rien et qui a la flemme de lire nos topic donc d' apprendre avalle un demi gme de 2ci
bref , je pronerais la prudence , la discretion et confidentialité des informations
votre devoué Oogie
edit : bon , je deconnecte pour Log un " alt " pour aller insulter les Modos , a pluche
-
bref , il est evident qu' il ne faut pas donner d' URL sinon tout fermera a force, et encore moins de "je sais pas demande a Pseudo "
en faisant une stat voila le type de MP de la part d' inconnus :
-------------en 1
" t'es un gros con , tu te la pete, connard, tu devrais fermer ta gueulle " (jpeux pas leur en vouloir ^^)
-------------en 2
---ou est ce que je peut trouver du M1 / psyché /drogue
---ou est ce que je peux trouver une drogue pas chere et visuelle
---tu connais pas un site pour commander de 2C /5moe???/keta/MD??
-------------en 3
-comment on fait la meth tu peux me donner la recette
comment on fait du lsd avec du lsa (sisi)
bref ettention a ne pas donner d' infos a ceux que l' on ne connait pas bien , c' est evident , ca peut bloquer les sites qui fournissent, ca peut se retourner contre nous meme, voir le forum entier, et au mieux/pire, a ce que quelqun qui connait rien et qui a la flemme de lire nos topic donc d' apprendre avalle un demi gme de 2ci
bref , je pronerais la prudence , la discretion et confidentialité des informations
votre devoué Oogie
edit : bon , je deconnecte pour Log un " alt " pour aller insulter les Modos , a pluche
-