Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psychanalyse synthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eunomir
  • Date de début Date de début
Oui ! En fait ce que tu dis est pas faux, rien n'est gagné, je vous ferais un TR après le premier jet.
Et un autre pour la descente :D

Super Tr ! mais comme dit Quetzal, tu aurais pu parler un peu plus de ces sensations (sauf si c'est méga personnel).

Et depuis tu as touché à un autre prod ? Tu fumes du canna ?

Oui c'est personnel, car en fait c'est une prise de conscience terrible, pour faire simple, c'est d'un coup tu te rends compte que même si tu es relativement naturel au quotidien, tout a été construit pour rentrer dans les petites cases que l'on a dessiné pour toi.

Et que même si tu n'es pas foncièrement malheureux, d'un coup toute ta vie ne ressemble à rien, tout est en partie construit sur du vent. Même tes amis, ne peuvent pas comprendre ce que tu as ressentis (j'en ai même pas fait part, tellement j'en suis convaincus) et d'un coup tu te rencontres qui faut quasiment tout reprendre à zéro, découvrir d'autres personnes qui corresponde à tes véritables aspirations.

C'est dur et en même temps c'est bon, car je m'en serais rendu compte à 50 ans j'étais bon pour la dépression ad vitam eternam. ;p

Sinon, non rien touché depuis ( à part un peu de C) qui me reste dans un coin, je ne fume pas de canabis, gros consommateur à une époque, bang au white-spirit pour que ça fasse de l'effet, bad trip puis arrêt complet, j'ai pas retouché ça depuis très longtemps.

J'ai de la Salvia qui devrait quand même arriver...

tu te "RENDS COMPTE" !!!!

Merci.

Chouette TR, ça devient rare d'en lire sur la MD...

Sinon, y a que moi qui trouve que C et MD ne vont pas du tout ensemble? Les effets se neutralisent mutuellement. C'est dommage de mélanger.

Jeune et con...moi faut pas me donner des idées comme ça...

Je te le déconseille vivement, car a part te retrouver les yeux injecté de sang, un truc dans la tête au point de te faire perdre connaissance, sans ressentir aucun plaisir, c'est tout ce que tu vas gagner.

Eunomir a dit:
Je te le déconseille vivement, car a part te retrouver les yeux injecté de sang, un truc dans la tête au point de te faire perdre connaissance, sans ressentir aucun plaisir, c'est tout ce que tu vas gagner.
Ça et la gloire du gladiateur.
Et un glaive en carton. Je le colorierai.

Ah ça fait donc ça...ba si un jour je veux faire une connerie j'y penserai...(sinon tkt j'ai déjà imaginé bien pire...le recul ça sauve la vie).

Bah défois, quand t'en à pas, ça te permet de vivre des trucs certes très risqués mais que tu n'oublieras jamais. Comme partir à deux en bagnole vers 4 heure du matin à la plage en ayant prit chacun 2.5 buvards avec "Shine On You crazy Diamond" à fond... Bon c'était les petits chemins de cambrousse hein :roll:

J'aime, non j'adore les conneries, mais je tiens à ma peau...

Je ne sais pas ce qui me ferai le plus peur entre conduire perché et conduire sur bourré...

On s'est dit d'avoir les yeux grands ouverts pour rien rater et ne rien oublier de ce qu'on à vécut en conduisant. Pour ça on allait pas trop vite :mrgreen:

Je trouve quand même ça très con.

Oui j'ai pas dit le contraire, mais je ne regrette pas d'être aller à la plage dans cet état. Après chacun voit et j'aurais jamais forcer quelqu'un à le faire.

Sauf en y allant à cheval, t'aurais un peu forcé la bête quand-même :bear:
Mais ça aurait fait une histoire sans feed-back négatif :ANAL:

ouais, je veux pas faire le casse couille relou Crazy_French, mais la situation est loin de se résumer a un simple "j'prends des risques si j'veux avec ma vie je sais c'est con mais bon, LOL. Tfacon je force personne". Faire ce genre de débilité c'est risqué pas seulement pour toi, mais aussi pour les gens que tu vas croiser sur la route.

Retour