Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

pseudo-en-ephedrine & battles-en-tartines ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion johny005
  • Date de début Date de début
forum quebec je crois ya des expressions "tabarnacquesques"

Dr_Oogie a dit:
ouais j'aime bien les trop facile , une fois la reponse donnée

Lol j'ai pas fait les absent, entre mon premier et mon deuxième message ici j'ai dormi ;)

Après oui très facile, car je l'ai résolu en 15 secs avant de regarder la réponse, et sans le moindre calcul (bon OK j'ai fait ma théorie, je ne l'ai pas vérifiée mais elle s'est avérée juste, j'ai donc eu raison tout de même). C'est une suite logique et facile, c'est tout.

Ou c'est moi qui suis trop intelligent?

vous voulez jouer a ca ?

ok je factorise celles de lubi . et je file aucune reponse .. on verra si tous ceux qui disent facile (pas que toi psycho jpense que c vrai) le sont vraiment ....

yen a qui on squatté laprem et qui ont rien dit a part facile une foie resolu .

demain matrices factorisées de lubi ....

on verra qui parle trop ^^

Même pas essayé. Epidermiquement incompatible avec ce genre d'activité. (maiiiis, ça me dérange pas de réfléchir, parfois, quand même)
Cela dit je constate avec joie que ce bordel t'a convaincu de laisser le topic ouvert, je peux donc en profiter pour protester énergiquement contre ta déclaration selon laquelle le guarana booste à donf. Ou alors, le guarana fraichement tiré des mains de Dame Nature, mais en poudre en tout cas, ça m'avait même pas fait l'effet d'un café.
Fin de la parenthèse, vous pouvez retourner à vos malaxations neuronales, bande d'allumés.

Supervixen a dit:
Même pas essayé. Epidermiquement incompatible avec ce genre d'activité. (maiiiis, ça me dérange pas de réfléchir, parfois, quand même)
Cela dit je constate avec joie que ce bordel t'a convaincu de laisser le topic ouvert, je peux donc en profiter pour protester énergiquement contre ta déclaration selon laquelle le guarana booste à donf. Ou alors, le guarana fraichement tiré des mains de Dame Nature, mais en poudre en tout cas, ça m'avait même pas fait l'effet d'un café.
Fin de la parenthèse, vous pouvez retourner à vos malaxations neuronales, bande d'allumés.

mais lol . moi qui dit dit que le guarana boost .... MOI *mort de rire*

et quand je dit que la passiflore fait dormir ...... MOI qui galere a me procurer du midazolam pour avoir droit au sommeil .

héhoooo .. je parlais a .... 1post-man

Pour les mecs comme toi, j'conseillerai le Cyanure en IV, tu verras comme tu seras HIGH! :finger:

HardCorePsycho a dit:
Pour les mecs comme toi, j'conseillerai le Cyanure en IV, tu verras comme tu seras HIGH! :finger:

je sais pas quelles etaient ses propos avant l' edit , mais si tu veux un battle en regle johny, met moi le feu , jte laisse le choix du terrain:
rethorique/prose ou math/geo abstraite .

je préviens . quand je mord je lâche plus ...

sinon strychnine en subligual ....

et si tu need , le top j' ai isolé de la coniine (2-propylpiperidine) de la cigüe tachetée conium maculatum .
sois digne
eth'beroy

"Cher johny005,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre topic précédent. Je suis actuellement dans l'incapacité de vous répondre pour cause d'hilarité excessive et handicapante..."

Bref. T'es un bon, toi. You win. Eeeh oui, la drogue, sa rend high loll WTF.

Muhuhuh.

http://fr.wikipedia.org/wiki/WTF

Et vive le taekwondo, n'est-ce pas.

Retour