Attention à ne pas confondre "bien-être" et neurotoxicité. Je m’étendrais sur le premier point plus tard qui est certes terriblement lié au deuxième mais loin d'être de manière intrinsèque.
par contre ATTENTION : Jamais prendre un SSRI avec la MDMA ! Déjà ce n'est que masquer les troubles superficielles liés à une baisse de sérotonine et deuxièmement un risque Serotoninergique potentiellement mortel apparait attention !
Néanmois après un trip pour recouvrir de la déplétion sérotoninergique il peut s’avérer intéressant en protégeant les récepteurs. Néanmoins une double action beaucoup plus saine et efficace est largement préférable
1- Recharger le stock en sérotonine avec du L-tryptophane ou du 5-HTP / Le cannabis agit en dépletant encore plus notre serotonine, certes il possède des propriétés complexes potentiellement intéressante néanmoins bien moindre à celle proposés.
2- "remobiliser" les récepteurs à la sérotonine via du millepertuis perforé (Saint John's wort)
Je détaillerais tout ça, en attendant si vous avez des doutes, recherchez absolument sur le net ou demandez-moi : c'est un plaisir outre le devoir que d'aider mon prochain.
Pour toi Jhi-Dou certes la sélégiline devient sélective à fortes doses mais j'ai bien parlé de PETITES DOSES = < 2.5 mg en dessous de 10mg AUCUNE RISQUE.
ATTENTION le 2C-D n'est pas le MDMA ! il semble agir sur des catécholamines mineures ainsi que sur la dopamine. De plus encore une fois le 2-CD n'est pas le MDMA et il est utilisé à des doses récréatives généralement bien trop élévé pour le corps et le cerveau activant des mécanismes terriblement complexe. Sinon je maintiens : petites doses de sélégiline + doses MDMA habituelles - 25% = 0 risques