Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Propédeutique aux drogues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion InTheMood
  • Date de début Date de début
Je vois vraiment pas ce que ça peut apporter de faire un bad trip de 10h en guise d'initiation... :paranoid:

D'ailleurs les bad trips en général sont pas aussi formatteurs qu'on le prétend, ça remet surtout en question notre façon de proder, notre organisation du trip et notre état mental du moment, pas forcément notre spiritualité ou autres trucs qui peuvent sembler attirant :lol:

Boarf, j'écris forcément ce que je pense, sachant que tout le monde contrebalance, ce qui est très bien.

InTheMood fait forcément la part des choses, pas vrai InTheMood (haha c'est facile de prendre à témoin, t'as raison Laura).

Le scénario du bad instructif que j'ai, c'est typiquement ma dernière expérience sous DMT : SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI !

Bien évidemment, faire des crises de paniques, angoisser comme un porc, craindre la mort pour un rien, ça sert à pas grand-chose. Y'a plein de bads inutiles. Mais je cerne un peu le profil d'InTheMood et je me dis qu'on a tous des profils, des croyances, des attentes, des capacités différentes. Si InTheMood prends de l'acide direct, ça m'étonnerait qu'il bade, en fait ! D'où l'intérêt de prendre du LSD direct et de pas perdre du temps avec le reste. Mais retenez que j'oriente le message en fonction du public. J'aurais pas dit la même chose à un noob qui aurait dit "Lol jveux me défonsé c koi la dose pour me prendre une murge avec la DXM ?"

Mais de toutes façons vous êtes là pour contrebalancer, donc c'est parfait !

C'est pas perdre du temps le reste...

InTheMood est maintenant assez majeur (eheh) pour responsabiliser ses actes. Prendre du LSD c'est un choix, un choix qui dure 12h! Pas moyen de faire marche arrière. Garde la tête haute et souviens toi qu'à 18 ans on reste très très malléable aux propos d'autrui. Même après.
Surtout aux propos des personnalités fortes qui peuvent servir de modèles...

Moi je ne te conseillerai pas de prod, va vers ce qui t'attire, va vers ce que tu peux dénicher sans te créer de problème avec la loi, avec des dealers pas très cools. Avance avec sereinité ! :)

Eh bien, beaucoup de messages depuis mon absence.

Merci beaucoup pour tous vos précieux, ce serait long de vous répondre un à par un mais j'ai bien pris conscience de ce que vous m'indiquiez, et même du débat qui s'est installé pour choisir la substance, qui renforce encore une fois un côté : "chacun va faire son expérience singulière".

Merci également pour les divers compliments que j'ai pu lire à mon sujet, j'espère rester dans le cadre de ce que je me suis proposé et de rester toujours le même. Ce sera à vous de me le dire !

Et pour Aessian, je suis bien d'accord pour cette histoire de rencontre sur Paris. Maintenant que j'ai les MP, tout va devenir plus simple !

De manière théorique, avec vos commentaires, mes propres attentes, j'ai essayé de dresser une liste de ce que je voudrais essayer :

- Salvia
- DXM
- DMT
- Opium (oui, on me l'a déconseillé mais j'aimerais voir un de ces jours...)
- Kétamine (je déteste l'idée de priser, celui-là va attendre un grand moment)
- MDMA (parce que j'adore la musique, et j'aimerais la sentir différemment).
- LSD
- LSA
- Champis
- Autres plantes à vertus.

Eh bien, ça en fait déjà pas mal ! Je compte commencer à la Salvia (facilité pour s'en procurer, légalité, p'tit côté RDR), et je vous ferai pars de tout ça dans les mois qui suivent !

Partie editée : Stylo je sais pas si t as eu le temps de lire mais j'ai été un peu dur dans ce que je disais , je te rejoins sur certain point mais comme d'habitude je trouve que ton avis est trop tranché et que tu crois que la maniere qui fonctionne pour toi tout le monde devrais l'appliquer, enfin moi ce que j'en dit...

ouais ouais j'écris des trucs dangereux, mais j'assume ! Bon, alors une précision : le LSD est inoffensif pour le corps tant qu'il n'est pas combiné avec d'autres trucs. Mais ça, si il faut le préciser, c'est qu'on est tombé bien bas nous autres, hein Laura ? Qu'est-ce qu'il a dit Inthemood ? Ah, oui : "on aime bien la défonce".

no comment.

In the mood t'as l'air sympa, pas trop con, mon conseil si tu veux survivre sur ce forum ( et dans la vie en general), ne prend jamais pour argent comptant ce qui se dit ici, parce qu'on est tous un peu a la masse ( certain plus que d'autre, je ne vise personne suivez mon regard, non pas toi stylo, quoi que ).

Welcome to the jungle

ne prend jamais pour argent content ce qui se dit ici, parce qu'on est tous un peu a la masse

Je prends note Ouro. Comme je disais : "chacun va faire son expérience singulière". C'est ça qui est aussi fascinant.

J'ajoute, car j'avais oublié de le faire dans mon précédent post, que j'entends tout particulièrement le message de Délimuscle : cette histoire de facultés déjà présentes dans le cerveau, qui demanderaient alors à être développées... C'est un travail peut-être inutile, mais intéressant.

Inutile pour ceux qui dénigre, et comme la dit le déjà revenant Styloplume, y en a beaucoup qui contrebalance arf !

Mais utile à soi, t'as des capacités, ba quoi de plus normale que de les développer...

Retour