Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
HAHAHAHAHAHAHA

Bon franchement vu la disposition du bouzin, j'doute que l'on puisse se fier à ces données, mais ça expliquerait certains trucs. Bref, histoire d'éviter la 3eme guerre mondiale je déplace tout ça en partie modo pour l'instant.

M'en fiche j'ai tout noté sur un calpin, d'abord. Même que t'as pas voté.

Mais ça va y'a pas trop de grande révélation non plus hein.

Quelqu'un peut me dire si mon adresse mail est visible sur mon profil ou pas ? J'ai un peu du mal avec la façon dont sont décrits les réglages de confidentialité.

En regardant rapidement je ne l'ai pas vu. Mais j'suis p't'être une quiche...

Tissu a dit:
M'en fiche j'ai tout noté sur un calpin, d'abord. Même que t'as pas voté.
En même temps c'est pas comme si j'avais le droit de vote en France et grand chose à carrer de qui est nommé nouveau Roy des Francs. :roll:

DasFrog a dit:
En regardant rapidement je ne l'ai pas vu. Mais j'suis p't'être une quiche...

Merci crapaud

Bonsoir,
je me suis déjà présenté le 18 avril, mon pseudo est Gamida.
Depuis le passage à vBulletin, impossible de récupérer un mot de passe valide, et ma demande d'aide à [email protected], ne reçoit pas de réponse.
Je suis donc obligé d'utiliser ce stratagème, en créant ce second compte avec ce pseudo super original
Gamida 2,
afin de demander de l'aide en direct.
Je remercie d'avance, le psychonaute qui pourra m'aider, de son intervention bienveillante.

T'inquiete j'ai galerer plusieurs jours avant qu'on ne m'envoi mon nouveau mdp .
Refais la demande de temps en temps ca va finir par fonctionner ;)

Hey Ouro ton avatar fait 180 px! C'est pas juste!

merci pour me remonter le moral ;o) en fait c'est plus que de la galère, un véritable marathon, cela fait depuis vendredi que j'essaie x fois par jour, c'est une bonne épreuve pour contrôler mon endurance nerveuse, mais bon la, je pense que c'est au delà d'un problème de simple attente.

j'ai pas d'anti spam,
oupss, erreur, je me suis planté.
En plus faut se réadapter à tout, comment fait on pour supprimer un message inutile ?

Yep Gamida, normalement sur chaque page du forum t'as un petit encart jaune qui te propose de "reset your password". Tu cliques, et tu vérifies tes spams dans ta boîte mail, et ça te permet de te connecter le temps de changer ton mot de passe. Normalement. (ou alors tu l'as déjà fait et ça marche pas et je peux pas t'aider)

edit
Je suis à la masse et mon message ne sert à rien .__.

Strato pourra probablement t'aider s'il a retrouvé tous ses droits d'admin.

Sinon dans combien de temps la nouvelle version sera-t-elle stable ? parce que bon full notification...

DasFrog a dit:
Strato pourra probablement t'aider s'il a retrouvé tous ses droits d'admin.

merci,
et je dois faire comment pour contacter le sieur Strato ?

je demande la flagellation... mea culpa, (apparemment le correcteur d'orthographe il pipe pas le latin).
Je suis une véritable bille,
en réalité, l'adresse mail que j'utilise pour le forum, n'est pas référencé dans thunderbird sur mon pc, donc je la consulte directement sur le webmail de free ( que je n'utilise jamais, et donc qui ne m'est pas familier),
quand je l'ouvrais, il m'affichait systématiquement la page 5 avec tout en bas ce que je croyais depuis 3 jours être le dernier message reçu, jusqu'à ce que encouragé par Mario (que je remercie chaleureusement ;o)
je retente encore une fois toute la démarche, je vais vérifier sur le webmail et toujours cette page 5 sans message à jour,
mais la, je sais pas pourquoi, cette fois et pas les autres, mon regard se pose en haut de la fenêtre sur une petite indication:
- page 6
en réalité depuis 3 jours il me suffisait d'aller à la page suivante pour avoir tout les mails en réponse à toutes mes demandes.
J'ai honte, je le ferais plus c'est promis.
Merci pour votre aide

( par contre je trouve que ça désactive très rapidement, j'ai à peine eu le temps d'écrire ce post , même si j'ai été un peu long, et je dois me reconnecter pour pouvoir poster...)

Ah ça... Il passe probablement par ici régulièrement ;).

Retour