je demande la flagellation... mea culpa, (apparemment le correcteur d'orthographe il pipe pas le latin).
Je suis une véritable bille,
en réalité, l'adresse mail que j'utilise pour le forum, n'est pas référencé dans thunderbird sur mon pc, donc je la consulte directement sur le webmail de free ( que je n'utilise jamais, et donc qui ne m'est pas familier),
quand je l'ouvrais, il m'affichait systématiquement la page 5 avec tout en bas ce que je croyais depuis 3 jours être le dernier message reçu, jusqu'à ce que encouragé par Mario (que je remercie chaleureusement ;o)
je retente encore une fois toute la démarche, je vais vérifier sur le webmail et toujours cette page 5 sans message à jour,
mais la, je sais pas pourquoi, cette fois et pas les autres, mon regard se pose en haut de la fenêtre sur une petite indication:
- page 6
en réalité depuis 3 jours il me suffisait d'aller à la page suivante pour avoir tout les mails en réponse à toutes mes demandes.
J'ai honte, je le ferais plus c'est promis.
Merci pour votre aide
( par contre je trouve que ça désactive très rapidement, j'ai à peine eu le temps d'écrire ce post , même si j'ai été un peu long, et je dois me reconnecter pour pouvoir poster...)