Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Projet vBulletin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour à tous les membres et à toute l'équipe!

Comme pas mal de vous ont pu le constater, la version actuelle de PHPBB a tendance à prendre méchamment l'eau depuis quelques mois. Impossibilité de suivre des discussions, les alertes mails ne fonctionnent pas et les avatars semblent commencer à tirer la gueule big time eux-aussi.

Tout ces problèmes n'émanent pas de nous (même si on est effectivement très mauvais), PHPBB semble être en perte de vitesse sur l'ensemble du web et il existe une tendance à abandonner ce software en faveur d'autres trucs plus solides.

Dans le tas, on trouve la crême de la crême, vBulletin (que beaucoup d'entre vous connaissent déjà puisque ce dernier est entre autres utilisé sur Lucid State).

Seulement voilà, c'est pas gratos, et le peu de pub présent sur le site suffit à peine (pas, en fait) à financer l'hébergement du site, donc on peut difficilement piocher dans nos fonds propres pour se faire.

La bonne nouvelle, c'est que contrairement à ce que j'ai pu avancer il y a quelques posts en arrière, une licence vBulletin ne vaut pas 500 euros mais à peine 135 euros! De fait, si une vingtaine d'entre vous se décident à lâcher l'équivalent en argent d'un menu McDo, on aura de quoi se payer une license qui rendra psychonaut.com plus moderne, plus fiable et beaucoup plus agréable à l'emploi!

EDIT 22/08: La somme a été atteinte pour une license vBulletin standard, l'équipe de psychonaut.com est en train de se concerter pour savoir si on tente d'atteindre les 200 euros pour une licence de publishing complète, merci à tous!

Le lien ci-dessous donne sur un compte Paypal crée exprès en vue de récolter des dons pour ce passage à vBulletin (ce n'est donc pas le même que celui présenté sur la homepage, 'tention!), je tiendrai tout le monde au courant de la progression de la somme sur ce topic.

N'hésitez pas à mentionner votre pseudo lors du don, histoire que je puisse dresser une petite liste des généreux donateurs (sauf si vous préférez rester anonyme, obviously).

De plus, tout donateur aura la possibilité d'avoir le sous-titre de son choix!

En vous remerciant une fois de plus de faire vivre ce forum, que ça soit grâce à votre présence, à vos dons, à votre retenue à éviter de nous dénoncer à la gendarmerie locale, année après année, ou encore à tout ça à la fois!

SOMME ATTEINTE, MERCI À TOUS §§§ (sauf à ceux qui ont rien donné *lourd regard en direction de la section anglophone*)
Bon, maintenant vous arrêtez de faire vos putes et vous nous donnez vos brouzoufs, bordel. De toute manière sans ça vous les auriez dépensés dans la drogue et les putes à crack, hell vous devriez limite nous remercier d'accepter votre argent, en fait. Et ça, c'est de la putain de RDR de compétition ou je ne m'y connais pas...

Somme actuellement atteinte: 202 Euros

Donateurs ayant communiqué leur pseudo: (faites signe si vous souhaitez être retiré de la liste):

- 5tr4t0 - Tiax - Don Fouinardo - TexFrog - sensisky - CastlesMadeOfSand - Jeune__Peyotl - Neo_Nono - stoned-fr - Ourobouros - Dal - Acidbuzz - 1 Anonyme

J'aurais bien voulu, mais ma carte passe pas sur Paypal.. :cry: (puis là j'ai pas d'argent, faudrait que j'attende début septembre)
Si jamais y'a un autre moyen..

Euuh, le bouton Donate ne marche pas (pour moi en tout cas).

Damnit, j'ai bidouillé un truc vu qu'on peut pas faire de posts en HTML, mais il a timed out ce con.

J'vais corriger ça.

EDIT: C'est tout bon normalement, si j'peux avoir une confirmation?

EDIT2:

12847361.png
Mci <3

Done

Bé c'est un truc pourri du crédit mutuel, carte maestro.. J'avais déjà essayé pour commander je ne sais plus quoi mais ça refuse toujours de lier ma carte à mon compte paypal..

Sauf erreur, même si tu ne peux pas *créer* un compte Paypal avec une carte Maestro (ie impossible de lier cette carte à ton compte), tu peux en revanche payer avec une Maestro tout achat paypal (dons compris) sans avoir à ouvrir de compte.

EDIT: Ou pas en fait. C'est marrant, je trouve pleins de trucs sur eBay qui me disent qu'on peut payer via Paypal avec une Maestro, mais effectivement il n'y a aucune mention de cette possibilité lors du processus d'achat.

Et bien j'essaierai dès que j'ai un peu de sous !
Mais effectivement, j'avais pas réussi à vraiment ouvrir le compte, et aussi vu des avis contradictoires sur le net..

Dans tous les cas (je l'indique pour tout le monde), *il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte paypal pour faire un don*.

Si j'avais pas 40€ sur mon compte chèque je donnerais surement mais en ce moment ca va pas être possible désolé :(

Pas de blème.de l'argent sera lâché lundi.
Un nouveau Beau-Fo-fo,trop cool \o/
Bonne fin de week à tous. :wink:

Et un calendrier des psychonaut tout nu, ca serai vendeur je parie !

Tiax
Mon Aug 15, 2011 13:39
Et une photo de moi tout nu, en train de me rouler dans la coke, les putes et des lobsters, payés avec le surplus.
>> Tiax
Mon Aug 15, 2011 13:39
Oubliez pas qu'à partir de 50 euros vous gagnez une immunité anti-ban.

Huhu ça vaut déjà le coup !

Hop 20€ de plus. (Dont 2 gracieusement offerts par Tiax héhé)

Et wüp, un don pour pouvoir mieux se droguer. Pardon, mieux s'informer pour se droguer plus intelligemment.

Dès que je retrouve ma carte de banque j pense a vous

Merci à tous (et au modo qui a updaté la liste des noms)!

On est presque à la moitié, vous gérez.

Retour