StrangeDays
Sale drogué·e
- Inscrit
- 8/10/06
Ok, je suis "rassuré", merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A moi, et pas seulement avec la MD, avec le speed aussi. Ca m'arrive souvent quand j'ai abusé.j'ai...heu...carrément piné un tout petit peu en même temps !! (j'ai relié ça à l'euphorie orgasmique que la MD déchargeait à ce moment dans mon cerveau pour relativiser et me faire sourire :lol: , mais c'est louche sérieux !! C'est déjà arrivé à quelqu'un ??!!!!!
la-Bonne-Sœur a dit:En tout cas JP je te félicite, en fait, tu viens de vivre ta première éjaculation féminine.
Jeune__Peyotl a dit:Mais je vais faire comme si et te répondre :
MAGNIFIQUE ! \o/
Jeune__Peyotl a dit:la-Bonne-Sœur a dit:En tout cas JP je te félicite, en fait, tu viens de vivre ta première éjaculation féminine.
Euh non,tu te trompes de personne ma Sœur là je crois.Une goutte de tout petit JP évadé à mon insu sous md,ça m'est jamais arrivé.Moi,mise à part la nuit pendant que je rêve........non,ça m'es jamais arrivé se genre de chose.
Mais je vais faire comme si et te répondre :
MAGNIFIQUE ! \o/
(Ahah StrangeDays et TaAke sinon )
[EDIT) et Jack aussi alors. [/quote:1k3dvbau]
euh pour en revenir au sujet de l'éjaculation, (voui vous etes bien des francais vous dites "petite goutte blanche" pour "éjaculation"), ca intrigue ma curiosité.
si j ai bien compris, vous dites que sous md, alors que vous vous concentriez comme jamais pour pisser, vous avez eu une éjaculation alors que vous ne bandiez pas ? ou etait-ce du pré-sperme, simplement une goutte d'urine ? (ou vous n'avez pas pris la peine d'analyser la chose...).
car je croyais assez solidement qu'éjaculer sous md (a partir d une dose moyenne haute je nuance) était tout bonnement impossible !
par contre, il mest deja arrivé, apres m'etre concentré une 15ène de minute pour pisser, alors que quelques gouttes d'urines s'échapaient enfin de mon uretre, je cru l'ombre d'un instant a une ejaculation tellement la sensation était proche de l'orgasme suivi de l'éjaculation.
enfin........
ps : j suis bourré