Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Probleme uretre lors de prise de Phenyl / trypt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carpediem
  • Date de début Date de début
j aimerais apporter ma pierre a ce topic urophile.
personellement, a partir d une certaine dose de tout exitant, je n'arrive plus a pisser. parfois oui mais au prix d effort physiques et mentaux hors du commun.
les triptamines ne me posent pas ce problème, bien qua haute dose je ne pense jamais a pisser avant d avoir des douleurs impossibles a "oublier".
l herbe l alcool et autre me poussent a pisser par contre.
 
Je vois ce que tu veux dire Styloplume, en particulier quand tu souffres de blocages stupides en tout temps pour n'importe quelle raison stupide (j'entends par là en étant complètement sobre).

La miction à viré à l'obsession (\o/) et c'est limite si toute ma vie ne tourne pas autour de la question "Est-ce que ça va aller ou est-ce que c'est parti pour le méga blocage ?". C'est tellement pathétique vu de l'extérieur en plus, putain.

Vive les topics de bon goût.
 
I'm lovin' it


pop-corn-106679.gif


PS : Putain, ya déjà deux pages. Je dois avoir un ratio cool en termes de posts niqués comme ça.
 
Merci pour la technique " d'appuyer sur les côtés" sa sert, même aux meilleurs.
Je soupçonne un grand effet placebo tout de même, j'étais en descente d'amphets quand j'ai essayé (alors que depuis le début de la soirée, comme a chaque fois, sa ne s'arrétais pas), 2 ou 3 fois encore aux chiottes a presser latéralement et sa allait après, je pissais normal..
Sinon sous md par exemple, parfois sa devient tellement long (genre je ne m'arrete plus du tout de pisser) que je commence a être sévère déshydrate (je deviens pale, ait du mal a tenir debout, voit flou, puis changement dans les tons des couleurs, qui deviennent plus lumineux), puis là généralement je rétracte, cours boire 1L d'eau, et me revoilà aux chiottes again 30 min plus tard..
J'en parle ici par ce que sa me fait vraiment chier en soirée de devoir faire un choix: soit j'accepte ma déshydratation au prix d'avoir soif, soit j'accepte de pisser tooutes les 30 min, soit j'arrête de prendre des prods.

En tout cas merci pour vos reponses, sa m'aura servit à pisser en paix, du moins pour le moment..
 
Ma technique,j'avais oublié de le dire,inspirer et respirer tranquillement profondément.Genre méditation ,relaxation pour relâcher la pression.
Ahahah,quelle merde se truc en faite.
 
Perso pour les stims et les psychédéliques, jamais eu de problème pour pisser. Par contre avec les opis quand j'y arrive pas, je me souffle sur le gland, ça marche assez bien.
 
Je *savais* que j'avais encore des choses à apprendre sur ce forum.
 
je vois ce que tu veux dire Styloplume, en particulier quand tu souffres de blocages stupides en tout temps pour n'importe quelle raison stupide (j'entends par là en étant complètement sobre).
La même, et je suis étonné de voir combien c'est généralisé. Mais perso ç'est surtout avec les stims.
Sinon magique ta technique Strato, je t'imagine t'approcher doucement de ton gland pour lacher une petite brise dessus, ca a l'air priceless haha.

Kétamine bonne mine
Binaire???
 
Je retiens, maintenant je garderais mes astuces pour moi, je vous laisserai galérer dans votre continence.
 
J'suis pas incontinent, moi c'est l'inverse =)
 
5tr4t0 a dit:
taAke a dit:
J'suis pas incontinent, moi c'est l'inverse =)
Ouais alors en fait je viens de checker la définition de "continence" :
n.f. Abstinence des plaisirs charnels.

Je me suis craqué, mais du coup je sais pas ce que t'as voulu dire TaAke^^.
 
Bouha même si en ce moment j’ai une abstinence charnelle forcée, je parlais plutôt des difficultés a uriner sous prods. Bref, j'avais mal lu.
 
Bon, j'ai chopé la méga technique de la mort qui tue pour ceux qui ont du mal à pisser. Testé et approuvé.
Ça consiste à faire couler doucement de l'eau froide sur le gland, ça marche du tonnerre.
 
Ahah,ben grave !
la prochaine fois que je vais au chiotte dans ses conditions,je prend une bouteille d'eau bien fraiche avec moi. :P
 
Ahahah c'est fou comme on se reconnait de prêt ou de loin dans ce topic :D

Perso, DXM, pénis normal mais STRICTEMENT impossible de pissé pendant plusieurs heures (d'ailleurs mon avant dernier trip s'est passé aux 3/4 dans les chiottes, j'vous raconte pas le truc...! J'avais tisé en + avant donc vraiment beaucoup à lâcher.. Quelle merde !!! Faudrait que je fasse un TR d'ailleurs, certaines phases du trip sont à se pisser dessus (hum) !)

Sous opi, envie de pisser mais tellement bien que finalement je m'en fou, je focus pas dessus, et surtout je picole pas avant ni pendant donc bon je prenais mes précaution de me vider avant le high !

Et pour les stims rien à dire, pareil que vous, toute petite teub, j'arrive à pisser mais au bout de 10min d'efforts mentaux de dingue.

Par contre, il m'est arrivé un truc de fou l'autre jour sous MD, ça m'a fait rire/flippé en même temps... Un pote me lâche de la MD un moment dans une soirée, j'avait d'autres stims dans le sang en même temps, mais une fois que j'ai voulu pisser, j'ai...heu...carrément piné un tout petit peu en même temps !! (j'ai relié ça à l'euphorie orgasmique que la MD déchargeait à ce moment dans mon cerveau pour relativiser et me faire sourire :lol: , mais c'est louche sérieux !! C'est déjà arrivé à quelqu'un ??!!!!! Et je précise que je n'était pas DU TOUT en érection ni excité ni quoi que ce soit... Quelques gouttes sont sorties naturellement. :oops:
 
Piner chez moi c'est baiser. Ouais, ça m'est déjà arrivé un peu.
 
Tiax a dit:
Tu devrais écrire un livre.

Euh, alors là pardon, comment tu m'as exactement volé ma réplique, je suis outrée.

Sinon piner, dans mon vocabulaire, ça ne peut entrer que dans la locution "se faire piner", qui signifie "se faire gauler", donc "se faire prendre"/"attraper", fin bref, en fait il n'y a que des sous-entendus, pour dire qu'on s'est fait choper (et là encore...). En verbe simple je connaissais pas, mais je crois volontiers TAake, quoique me fiant également (avec plus de surprise) à Cactus Plus Que Fringuant. En tout cas JP je te félicite, en fait, tu viens de vivre ta première éjaculation féminine. Impressionnant.
 
Non je voulais parler d'éjaculer. Sortir un liquide plus blanc et pâteux que la pisse m'voyez ? :lol:
 
bah piner vixen ici, c'est mettre un coups de pine. Ça me semble on ne peut plus logique m'enfin. Sinon ton truc de jus qui sort StrangeDays, ça m'est déjà arrivé avec de la MD oui...
 
Retour
Haut