carpediem
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 25/1/09
Bonjour à tous, alors, je suppose (et espere) que se sujet n'a pas déja été traité... J'ai remarqué que systématiquement, lors de mes prises de mdma/amphet/taz/2cB/champis/coke/lsd mon penis diminue au bout d'un moment dans la soirée (a moins que je n'entreprenne un acte sexuel durant la monté) cela n'a rien de genant, si ce n'est que je n'arrive plus a controler mon uretre, en gros, quand je vais pisser sa ne s'arrete pas a moins que je contracte, une fois que je contracte les "petites gouttes" habituelles deviennent tres persistantes, comme si mon uretre avait du mal a se stopper..
Je sais sa a l'air ridicule, mais je suis un peu inquiet, et j'hesite a voir un toubib, lui raconter ma conso de prods etc..
A savoir, je ne consomme pas plus que ça (1 a 2 prods par mois..) mais c'est quelque chose qui m'arrive quasi systematiquement et de plus en plus (est ce psychologique? peut etre que je fait une fixette deçus?) enfin bref, toute aide, explication, solution est la bienvenue...
Merci
Post Data: desole, je sais que ce n'est pas doctissimo, mais comme sa a un rapport direct avec les synthétiques, je pose la question ici..
Je sais sa a l'air ridicule, mais je suis un peu inquiet, et j'hesite a voir un toubib, lui raconter ma conso de prods etc..
A savoir, je ne consomme pas plus que ça (1 a 2 prods par mois..) mais c'est quelque chose qui m'arrive quasi systematiquement et de plus en plus (est ce psychologique? peut etre que je fait une fixette deçus?) enfin bref, toute aide, explication, solution est la bienvenue...
Merci
Post Data: desole, je sais que ce n'est pas doctissimo, mais comme sa a un rapport direct avec les synthétiques, je pose la question ici..