Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Probleme gelule MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benibenou
  • Date de début Date de début
je sais écrire moi^^

hahaha tu dois etre super intelligent alors... bouffon ta vie c est l orthographe? je suis pas francais baltringue!

Pourtant tu t'exprimes dans un Français de France.
Je ne lis aucun accent dans ce que tu écris.

tu tombe bien j'ai un peu de temps à tuer, donc tu vas me divertir un peu^^.

Dis moi d'où te viennent tes frustrations jeune homme?

J'adore l'evolution du sujet, m'enfin juste pour repartir dans le droit chemin je tiens juste a signaler que deux amis on tapé la meme MD de la meme provenance, meme contenu qualité/quantité que dans la mienne et ils étaient putain de ché-pere. Sinon si quelqu'un veux parler de ses frustration j'veux bien lui ouvrir le crane et triturer son cerveau avec des droles d'instrument pour voir ce qu'il ya dedans.

Je sais aussi que moi, en teuf, une trace de md ou un para et un gros coup de vent froid ça me fait redescendre quasiment aussitot, moi la md c'est en été.. ^^

Je me suis aussi posé des questions sur l'évaluation des effets par le créateur du topic, des gens défoncés qui m'assuraient ne rien ressentir j'en ai vu et revu, ils arrivent à se persuader avant de me persuader qu'ils sont normal, donc oui une fois que la balle de la montée est passée et que le trip s'est stabilisé en plateau, on en veut plus et encore plus puisqu'on se croit sobre à cause de sa lucidité...mais que né ni.

J'aime bien ce que tu dis, ça me rappelle pas mal de soirées où j'ai eu cette sensation de ne pas être défoncé, alors que j’étais à 3000, j'me demande d'où peut venir cette élan de lucidité, car c'est assez rare que ça m'arrive. Et comme tu dis, suffit d’arrêter d'y penser et de se remotiver pour te rendre compte, bin, .. que t'es loin. C'est d'ailleurs dans ce genre de situation que tu redrop, "trop peur de pas être assez défoncé toussa toussa".

Bon, en même temps, même si elle est bonne, ca reste léger la md :D

Emiklos a dit:
J'aime bien ce que tu dis, ça me rappelle pas mal de soirées où j'ai eu cette sensation de ne pas être défoncé, alors que j’étais à 3000, j'me demande d'où peut venir cette élan de lucidité, car c'est assez rare que ça m'arrive. Et comme tu dis, suffit d’arrêter d'y penser et de se remotiver pour te rendre compte, bin, .. que t'es loin. C'est d'ailleurs dans ce genre de situation que tu redrop, "trop peur de pas être assez défoncé toussa toussa".

Je me dis que c'est les pensées et l'analyse qui prennent le dessus sur les émotions à cause d'un "stress", d'un décalage par rapport à l'ambiance présente, comme lorsqu'on a pas adhéré à la soirée pendant la montée, près on se sent chelou et on se met à analyser pour ne pas ressentir de vieilles émotions pas glop du tout (on devient observateur). Mais oui faut arriver à se laisser aller et à "ressentir" de nouveaux émotionnellement les choses (redevenir acteur de la réalité), arrêter les intuitions et les jugements sur ce qui nous entoure.

Retour