Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Probleme gelule MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Benibenou
  • Date de début Date de début
Sauf que la md , le top ( a mes yeux ) c'est avec du son et se situer sur une partie qui vibre grâce à la basse et avec une personne qui te fait un massage crânien .

PaRaLLeL a dit:
Pfiou, *hors charte*

Hésitez pas à être constructifs, ça fait de mal à personne.

Putain de topic-poubelle...

Tu l'as prise à jeun ta gélule ? T'as une consommation divers de stimulant à côté ?

Y'a que Sludge qui apporte un truc, ouai, parce que 1h30 d'effet pour de la MDMA, c'est juste pas possible... (hein Laura...)

Et pourquoi ça serait po possible ?

Si tu prends moins de 100 mg de MD c'est possible (là le dosage est inconnu)...si le matos est de mauvaise qualité c'est possible (ici la qualité est aussi inconnue)...et si tu fumes des joints par dessus le trip ça peut atténuer les effets en les masquant derrière un high cannabique (ce qui était le cas lors de la prise)...trip ressenti ---> 1-1h30, trip réel mais masqué par le canna ---> 2-3h.

Et pas besoin d'être uniquement constructif sur un forum, à force de sérieux on en devient amer, et sans émotion agréable c'est tout de suite moins marrant la réalité. Après si tu veux clamer haut et fort que c'est un putain de topic poubelle parce que t'as ta petite rage intérieure qui pousse, vazi, mais c'est vraiment pas constructif pour le coup !

Non non c'etait pas le cas lors de la prise, j'ai juste fumé quand j'ai vu que j'avais plus d'effet et que j'avais une pseudo-redescende. Apres c'est clair que ca aurais été top si j'avais été en teuf.

Quand a cette histoire de topic poubelle je te suis pas, je pense pas qu'on sois en mesure de parler uniquement d'un point de vu scientifique et physique sur un forum ou tout le monde est admis. Pi si ce sujet t’énerve rien ne t'oblige a t'impliquer dedans, ça évite qu'on ce prenne la tête et c'est mieux pour tout le monde. Pax mec !

PaRaLLeL a dit:
Pfiou, *hors charte*

Hésitez pas à être constructifs, ça fait de mal à personne.

Putain de topic-poubelle...

Heuresement que t es la pour remettre tout le monde dans la bonne voie ...
Puis en étant tellement sympathique ....

Ta parole à sûrement plus de valeur

Je me prends pas la tête. J'annonce un constat !

Pour répondre à Laura, un produit impure, est justement impure, donc 100mg de MDMA pourrie, n'est pas égale à 100mg actifs... Tu me suis...

Si tu prends moins de 100 mg de MD c'est possible (là le dosage est inconnu)...si le matos est de mauvaise qualité c'est possible (ici la qualité est aussi inconnue)...et si tu fumes des joints par dessus le trip ça peut atténuer les effets en les masquant derrière un high cannabique (ce qui était le cas lors de la prise)...trip ressenti ---> 1-1h30, trip réel mais masqué par le canna ---> 2-3h.

Là, je dis pourquoi pas, avec grosse réserve. Mais MDMA + Cannabis, c'est ressenti autrement que Cannabis seul, donc grosse réserve (je me pose des questions sur l'évaluation des effets par le créateur du topic, dans ce cas).

Et pas besoin d'être uniquement constructif sur un forum, à force de sérieux on en devient amer, et sans émotion agréable c'est tout de suite moins marrant la réalité. Après si tu veux clamer haut et fort que c'est un putain de topic poubelle parce que t'as ta petite rage intérieure qui pousse, vazi, mais c'est vraiment pas constructif pour le coup !

Faire des retours négatifs sur la position d'un post, c'est positif selon moi, c'est se qui permet une évolution. Après, tu veux faire le gamin qui se braque, comme bon te semble ! Et je ne crois pas être *que* sérieux ici, bien au contraire.

Non non c'etait pas le cas lors de la prise, j'ai juste fumé quand j'ai vu que j'avais plus d'effet et que j'avais une pseudo-redescende. Apres c'est clair que ca aurais été top si j'avais été en teuf.

Très bien, alors se que tu as consommé n'était pas de la MDMA, qui dure plus longtemps, surtout sur un estomac vide. Même 70mg vont de paire avec 3h d'effet minimum (surtout pour un non habitué !).

BONNE SOIRAY HEIN !

Je met pas en doute ta parole mec, mais un peu de tendresse, crotte, zut, flûte !
On s'bouffe déjà tous le nez dans la vie réel si en plus sur le net on s'prend le choux c'est pas coule :yawinkle:

En tout cas merci de vos éclaircissements a tous. J'vous ferais un petit TR lors de la prochaine prise avec du tosma de qualité.
Et surtout PEACE <3

Benibenou a dit:
Je met pas en doute ta parole mec, mais un peu de tendresse, crotte, zut, flûte !
On s'bouffe déjà tous le nez dans la vie réel si en plus sur le net on s'prend le choux c'est pas coule :yawinkle:

+10 000

Completement d'accord , perso je me prends la tête avec des têtes de cons toute la journée au taf , je viens sur les forums pour me détendre .

Mais il existe un syndrome très courant sur les forums , et qui touche tous les forums , qui vont de 106 forum à poney forum , modes et travaux forum ou toute autre connerie .

J appelle ça le syndrome " + de 500 post ou 2 ans d ancienneté "

Les symptômes apparaissent donc avec l ancienneté ou le nombre de post , le contamin&#279; qui était courtois et civilis&#279; jusque la commence a prendre un petit ton à la con supérieur et commence à croire que ses mots et conseils valent plus que les autres .
Il bascule généralement dans la deuxième phase qui consiste à traquer " l écriture SMS "
lui même qui était sans doute une daube en orthographe se sent pousser l âme d un prof de français .

A défaut de faute d orthographe , il se rabattra sur le manque de virgule , de point , ou encore de majuscule ( ça j adore , je crois que même un prof de français ne te le fera pas remarquer )

Se sentant investi d une divine mission , il apprendra la vie bientôt à tous les nouveaux , peut importé leur vécu , leur pass&#279; , il leur dira d aller vite se présenter mais si il ne lira jamais leur présentation .

( J ai pu voir sur des forums de sport de combat , des petit de 20 piges donner des conseils à des anciens champions du monde de muay thaï sous prétexte qu ils étaient nouveau sur un forum )

Bref

À l apogée de sa carrière , le casse couille des forums deviendra mod&#279;rapeur ( lol ) la y aura même plus à essayer de faire semblant d être accueillant et sympathique , il pourra enfin parler comme une merde à tout le monde , exercer sa petite " autorité " à son gré le soir entre 21h00 et minuit devant son windows xp .

C est drôle et pathétique , en tout cas , moi ça me fait marrer .

C est finalement plus dur de rester courtois et d essayer vraiment d aider les autres que de les prendre de haut .

M enfin , c est la vie , on peut retrouver ce genre de personnage dans le monde du travail en tant que mange couille du chef en mal d autorité

Desole pour le HS , j espère avoir fais au moins sourire une personne .

En tout cas , pas de doute , c est pas un forum de hippie ou les hippies sont moins Peace qu avant

/gros sur la patate.

Completement d'accord , perso je me prends la tête avec des têtes de cons toute la journée au taf , je viens sur les forums pour me prendre la tête avec des têtes de cons

Enfin heureusement que ce dont tu parles n'arrive pas ici, je me verrais mal entouré de "modérapeurs".

À l apogée de sa carrière , le casse couille des forums deviendra mod&#279;rapeur ( lol ) la y aura même plus à essayer de faire semblant d être accueillant et sympathique , il pourra enfin parler comme une merde à tout le monde , exercer sa petite " autorité " à son gré le soir entre 21h00 et minuit devant son windows xp .

Le bonjour des vieux frustré de la modération en passant

Puis si t'apportais a moitié autant d'info et de réponse au gens que , on va dire moi et para mais y en a plein d'autre, t'aurais peut etre le droit au chapitre
C'est malin tu m'as enervé.

Tissu a dit:
/gros sur la patate.

Enfin heureusement que ce dont tu parles n'arrive pas ici, je me verrais mal entouré de "modérapeurs".

Euh , c est un jeux de mot .... Nul mais un jeu de mot

ourobos

Comment peut on être " frustré de la modération " looool

Je dis ça pour déconner , faut pas le prendre au sérieux

Je trouve ça juste dommage que le ton sur les forums en général ne soit pas plus amical .c est pas spécialement ici ou toi où un autre

Si je suis frustré , c est d un manque de sympathie et de vrai entraide entre les gens , mais je suis comme ça dans la vraie vie .
je suis plus le mec qui va t aider si t es en panne au bord de la route que celui qui va se foutre de ta gueule .
et aussi celui qui bougera le jour ou des mecs essaieront de te barber ton iPhone dans le métro pendant que les autres font genre de rien voir ( je dis ça parceque ça m est arriver et ça m à coûte deux coup de schlass à vouloir aider mon prochain )

Mais je suis frustrer des mec qui se la raconte quand y a vraiment pas besoin , des mecs qui se prennent trop au sérieux quand y a pas besoin , et des Gus en manque d autorité , mais je suis un Anar , ça doit être ça

breeeefffffff

Sinon pour la MD , ça en était pas a mon avis , pour pas pourrir complètement le sujet

Je te pardonne va en paix mon enfant.

Ouroboros a dit:
Je te pardonne va en paix mon enfant.

C est vrai on est copain maintenant :pai:

Passe à la casa , je te paye une heineken :pidu:

Y a rien à dire sur les smileys du forum , ils sont super

Sauf que la md , le top ( a mes yeux ) c'est avec du son et se situer sur une partie qui vibre grâce à la basse et avec une personne qui te fait un massage crânien .

J'ai adoré ce genre de trips mais je ne prends plus de la md qu'avec deux amies, on passe souvent la soirée chez moi, à se câliner, nus comme des vers. Rien de sexuel (plutôt à la fin du plateau, avec un peu de weed c'est parfait) et rien de plus orgasmique pour le cerveau.

hyppie!!!!!!:mrgreen:

PaRaLLeL a dit:
Je me prends pas la tête. J'annonce un constat !

Pour répondre à Laura, un produit impure, est justement impure, donc 100mg de MDMA pourrie, n'est pas égale à 100mg actifs... Tu me suis...

Là, je dis pourquoi pas, avec grosse réserve. Mais MDMA + Cannabis, c'est ressenti autrement que Cannabis seul, donc grosse réserve (je me pose des questions sur l'évaluation des effets par le créateur du topic, dans ce cas).

Faire des retours négatifs sur la position d'un post, c'est positif selon moi, c'est se qui permet une évolution. Après, tu veux faire le gamin qui se braque, comme bon te semble ! Et je ne crois pas être *que* sérieux ici, bien au contraire.

Ba on est ok alors, 100mg pur ---> 2-3h d'effet, 100mg impur ---> 1-1h30 d'effet.

Je me suis aussi posé des questions sur l'évaluation des effets par le créateur du topic, des gens défoncés qui m'assuraient ne rien ressentir j'en ai vu et revu, ils arrivent à se persuader avant de me persuader qu'ils sont normal, donc oui une fois que la balle de la montée est passée et que le trip s'est stabilisé en plateau, on en veut plus et encore plus puisqu'on se croit sobre à cause de sa lucidité...mais que né ni.
Donc on trouve n'importe quoi pour remonter, et le cannabis est bien propice à ça, sauf que décider de fumer pour remonter c'est juste refouler le trip encore plus, vaut mieux se laisser aller et changer de type de raisonnement, s'ambiancer au lieu de se répéter qu'on est pas défoncé (avec toutes les idées et pensées qui te niquent ton trip sur le moment présent).

Bon si le matos est vraiment pourri et que t'es vraiment pas défoncé, là tant pis...mais même avec de la MD pourri j'ai vu aussi des différences entre les gens, de mon côté j'ai beau tapé la moitié du pochon, rien de plus qu'un léger décrochement de la réalité, par contre je paye un para à un pote, bim il devient tactile avec tout le monde dans la soirée, chep' à la MD (c'était sa première fois, et moi ma deuxième).

Faire des retours négatifs sur un post oki, je pense aussi que ça peut être constructif, mais en y mettant la forme, sinon on a l'impression de prendre un coup de marteau dans le coin de la gueule en lisant la réponse, la subtilité blesse rarement les gens. Sinon j'aime bien faire mon gamin, autant que toi en fait arf !

La MDMA a une certaine durée d'action, indépendante du dosage. Mais ça, tu veux pas le comprendre on dirait...

EDIT : Et pis au fait, j'suis quelqu'un de très gentil/serviable, hein. Pour ce qui est de se prendre au sérieux... Justement... Pas trop mon créneau, le ton d'enculé que j'emploie me fait bien marrer...

Ah si tkt,

toujours l'exemple du matos pourri où mon pote était chep' et moi pas, okay je ne me sentais pas défoncé, j'arrêtais pas de taper, de fumer ou de boire pour ressentir un rush, jusqu'au moment où il a été l'heure de se coucher...ah ba là j'ai compris qu'en fait j'étais défoncé, impossible de faire dodo, OUI la durée d'action de la MD est de plus de 2-3h, je ne le nie pas, mais en parlant de ressenti conscient pur, j'ai été défoncé une heure dans la soirée, le reste du temps j'étais entre deux états.
Par contre au total la MD a du agir dans mon organisme de 22h à 10h du mat' si ce n'est plus (j'étais encore bien mal le lendemain matin, je faisais pas le malin sur le quai de la gare).

(je précise que j'ai du prendre entre 400 et 500mg de MD coupé au sel cette soirée là)

Bon alors la je me délecte... je viens de tomber sur ce post à l'instant et j en peux plus! franchement ça ma bien fais rire! croyez vous franchement que mon pseudo est l unique que j utilise sur la toile, me pensez vous aussi naïf ? je plains le pauvre mec que vous avez affiché hahaha ! fred est un diminutif très commun qui n'a d'ailleurs rien a voir avec moi 92210 est un code postal qui ne me concerne en rien alors des fred92210 sur le net je pense q' il y en a beaucoup, mais vu le peu de neurones qu ils vous restent c'est difficile pour vous de raisonner. je plains le pauvre mec que vous avez afficher, je parle de celui de la photo car je doute que tous ces pseudos appartiennent a une même personne, pas besoin d être einstein pour en faire la déduction... Donc selon vous j ai des cheveux turcs (je comprends pas trop le principe) mais bon vous avez l air d être calé sur le sujet, je cherche "ma douce sur le net" et comble de la connerie je regarde secret mes couilles! hahaha bande d ignares, vous étiez entrain de fantasmer sur une personne qui n existe certainement pas? votre vie est bien triste mes pauvres psychodebiles, je vois que vos occupations son du même niveau que le pauvre avatar qui fait l objet de toutes vos railleries! laissez tous mes posts ça n a aucune importance! continuez a fantasmer sur se que vous pensez être ma vie virtuelle, continuez a vous droguer! vous êtes d une naïveté déconcertante... je ne me suis jamais drogué contrairement a vous bande de toxicos dégénérés! pensiez vous que mes commentaires étaient vrais? non le but de ma présence sur ce forum d abrutis était autre... Et oui bande de cons je vous manipule comme des souries de laboratoires! hahaha c est un comble pour des toxicos qui jouent aux cobayes de laboratoire en testant sur eux des molécules complètements inconnues ? droguez vous! et pensez a tout ça! continuez à cracher de façon anonyme votre bêtise, diffuser des photos, des commentaires, de pauvres personnes qui n ont rien demandé! ça me fait penser a de la délation du temps de la collaboration (les mêmes méthodes), que c est lâche et pathétique! portez vos couilles bandes de faibles et de délateurs! et pour la pute, elle se reconnaitra, crois tu que mon IP est le mien bouffonne? bein si tu le penses viens a la maison salle toxicos dégueulasse! alors diffusez toutes mes pseudos infos si vous pensez qu elles sont vrais, c est tout se qu il vous reste... ha j oubliais "mes petites pute" maintenant c est la guerre et contrairement a vous j ai les moyens de vous pourrir!

Oh yeah un peux d'action.
J'vais resortir les rangers à grand-père Stonix !

mouais , je le trouve un peu mou d'la bite moi

Retour