Aesop-rock
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 8/11/12
Sauf que la md , le top ( a mes yeux ) c'est avec du son et se situer sur une partie qui vibre grâce à la basse et avec une personne qui te fait un massage crânien .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Pfiou, *hors charte*
Hésitez pas à être constructifs, ça fait de mal à personne.
Putain de topic-poubelle...
Tu l'as prise à jeun ta gélule ? T'as une consommation divers de stimulant à côté ?
Y'a que Sludge qui apporte un truc, ouai, parce que 1h30 d'effet pour de la MDMA, c'est juste pas possible... (hein Laura...)
PaRaLLeL a dit:Pfiou, *hors charte*
Hésitez pas à être constructifs, ça fait de mal à personne.
Putain de topic-poubelle...
Si tu prends moins de 100 mg de MD c'est possible (là le dosage est inconnu)...si le matos est de mauvaise qualité c'est possible (ici la qualité est aussi inconnue)...et si tu fumes des joints par dessus le trip ça peut atténuer les effets en les masquant derrière un high cannabique (ce qui était le cas lors de la prise)...trip ressenti ---> 1-1h30, trip réel mais masqué par le canna ---> 2-3h.
Et pas besoin d'être uniquement constructif sur un forum, à force de sérieux on en devient amer, et sans émotion agréable c'est tout de suite moins marrant la réalité. Après si tu veux clamer haut et fort que c'est un putain de topic poubelle parce que t'as ta petite rage intérieure qui pousse, vazi, mais c'est vraiment pas constructif pour le coup !
Non non c'etait pas le cas lors de la prise, j'ai juste fumé quand j'ai vu que j'avais plus d'effet et que j'avais une pseudo-redescende. Apres c'est clair que ca aurais été top si j'avais été en teuf.
Benibenou a dit:Je met pas en doute ta parole mec, mais un peu de tendresse, crotte, zut, flûte !
On s'bouffe déjà tous le nez dans la vie réel si en plus sur le net on s'prend le choux c'est pas coule :yawinkle:
Completement d'accord , perso je me prends la tête avec des têtes de cons toute la journée au taf , je viens sur les forums pour me prendre la tête avec des têtes de cons
À l apogée de sa carrière , le casse couille des forums deviendra modėrapeur ( lol ) la y aura même plus à essayer de faire semblant d être accueillant et sympathique , il pourra enfin parler comme une merde à tout le monde , exercer sa petite " autorité " à son gré le soir entre 21h00 et minuit devant son windows xp .
Tissu a dit:/gros sur la patate.
Enfin heureusement que ce dont tu parles n'arrive pas ici, je me verrais mal entouré de "modérapeurs".
Ouroboros a dit:Je te pardonne va en paix mon enfant.
Sauf que la md , le top ( a mes yeux ) c'est avec du son et se situer sur une partie qui vibre grâce à la basse et avec une personne qui te fait un massage crânien .
PaRaLLeL a dit:Je me prends pas la tête. J'annonce un constat !
Pour répondre à Laura, un produit impure, est justement impure, donc 100mg de MDMA pourrie, n'est pas égale à 100mg actifs... Tu me suis...
Là, je dis pourquoi pas, avec grosse réserve. Mais MDMA + Cannabis, c'est ressenti autrement que Cannabis seul, donc grosse réserve (je me pose des questions sur l'évaluation des effets par le créateur du topic, dans ce cas).
Faire des retours négatifs sur la position d'un post, c'est positif selon moi, c'est se qui permet une évolution. Après, tu veux faire le gamin qui se braque, comme bon te semble ! Et je ne crois pas être *que* sérieux ici, bien au contraire.