Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nortuas974 a dit:Nous a l'île de la Réunion c'est pas comparable.
Pour 100€ avec une bonne source tu peut repartir avec un sac poubelle (pas ceux des grandes surfaces, les grands noirs) de bonne weeds !
Pour les petites conso perso avec 2O € tu repart a peut prés avec 10 - 15 branches ! ( Je ne connais pas le poids dsl)
Si il y a d'autre Reunionnais sur ce forum n'hésitez pas a corriger !
UnPtitGavroche a dit:Hum je vois que c'est la misère un peu partout tout de même ... Quoique quand je lis 4G pour 10 euro ... j'aimerais bien voire de tel prix pratiqué par ici ! Je suis dans l'indre ( France ) et c'est ainsi qu'on trouve des 25 G pour 125 euro au dernière nouvelles suivant les sources ... Oui oui du foutage de gueule pour du vieux matos qui sent et qui à une tronche de popo ...
Ou bien les 100 G l'été dernier qui pouvait atteindre les 700 euro !!! Et la moyenne et de l'ordre de 500 euro en ce moment pour la même quantité ...
Matos de merde, prix exorbitant = J'ai arrêté la fume ! Déjà je ne fumais plus beaucoup mais pour aller à un concert j'aime quand même me rouler un ou deux bon gros joint ... seulement deux bon gros joint vous coûteront 20 euro parfois ... bref je laisse tomber !
Enfin en même temps il arrive quand même que je tombe sur un gars qui fait des trucs honnête mais bon ... c'est rare de voire du très bon matos ici ... et quand il y en a c'est servis comme un chewing gum HollyWood Chewing gum ( si vous voyez ce que je veux dire ! ) pour 60 à 80 euro la misérable barrette !!!
Non ici ils prennent trop les gens pour des cons !!! Je dis STOP !!!
jsuis sul cul! 55362 views