Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prix du méthylone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pout
  • Date de début Date de début

pout

Matrice Périnatale
Inscrit
28/12/08
Bonjour!

J'ai trouvé du méthylone à 39 euros les 500 mg. Pensez vous que ce soit un bon prix? ou c'est une arnaque?

Parce que si je compte utiliser 200 mg par trip, ça fait cher le voyage!

Merci d'avance pour les réponses :wink:

Arnaque ! tu peux en trouver a 20 € le gramme ...

Suffit de chercher un peut ;)

Et pensez à demander la pureté du produit au labo!
Et pourquoi pas un chromatogramme??
Sur lucid, un membre a testé du methylone vendu par une entreprise canadienne... Résultat, 40% de methylone, le reste des trucs loins d'être bon!

Pour info, j'achète le méthylone à 20/gr, je ne connaissais que celui là, avant de tester celui d'un pote à 80/gr, déjà on a dosés à 100mg ( au lieu d'au minimum 200g, mais vraiment minimum...) et ensuite les effets étaient plus présent avec ces 100mg qu'avec 300mg de l'autre!!!!

Donc faut voir...

Oui c'est sur la puretée en beaucoup...

C'est vrai que ce serais plus qu'utile de faire les test pour la valider ... Si quelqu'un sais le faire je peux contribuer...

en tous cas l'entreprise qui vend methy - buthy et mephedrone a a peu pret 20

Le shop autrichien je suppose :?:, rha si y a mieux je vais chercher, farfouiller :D
en tout cas pour te répondre pout (bienvenue au passage) je trouve que ca fait cher aussi, mais après je suis débutant avec les RC

Tous les shops de RC viennent de mettre la methy à 29 euros le g. Avant ça pouvait aller de 50 à 70 le g. Tout est en baisse, sauf les nouveautés comme le 2C-I et le 2C-D...

Et niveau effets c'est aussi puissant que la MDMA pour la même dose ?

KingKong a dit:
Et pensez à demander la pureté du produit au labo!

Franchement, t'as même pas 1 % des vendeurs capable de le faire. à part remballer les prods qu'ils achètent en chine... et quand on connait les chinois et leur notion de qualité on comprends que la qualité des RC varie d'un lot à l'autre...

Perso un vendeur qui me ferait du pur réellement à 98 % à 50 € je prends plutot que de la "merde" à 20 €...

Ce topic me fou la trouille...
Comment savoir quel fournisseur fournit de la bonne qualité? et quel fournisseur éviter? J'ai souvent été surpris par les trip report sur certains rc radicalement différent d'un personne à l'autre. j'ai souvent mis ça sur le dos de nos attentes, toutes différentes mais en bon parano je me demande si nous avons vraiment les mêmes produits... arf!

mes produits viennent d'un fournisseur qui se vente d'être legal et européen faut il l'eviter?

J'ai payé 29 € 0,5g (methy), ça provenait de thailande, via le web.
Franchement, le produit était fort (en étant loin de la MD bien sur.)

Par contre, je serait hyper intéressé par l'adresse du site qui vend du 2C-I, pourriez-vous me la communiquer via mp svp ?

Merci d'avance.

Ben franchement, on peut vraiment se demander ce qui faisait la si grosse différence de prix sur le methylone entre les divers sites.
Et aussi pourquoi il coute le même prix partout maintenant.

Je pense qu'il devait en avoir de différente qualités, et que maintenant ils se sont tous entendu pour coupé au même taux leurs prod et le vendre aux même prix. Enfin pur spéculation... :shock: :shock:

legrandoudini a dit:
Ce topic me fou la trouille...
Comment savoir quel fournisseur fournit de la bonne qualité? et quel fournisseur éviter? J'ai souvent été surpris par les trip report sur certains rc radicalement différent d'un personne à l'autre. j'ai souvent mis ça sur le dos de nos attentes, toutes différentes mais en bon parano je me demande si nous avons vraiment les mêmes produits... arf!

mes produits viennent d'un fournisseur qui se vente d'être legal et européen faut il l'eviter?

tu peux vérifier les shop sur undrugged.net . je dis pas que cest la panacé, mais ca peut donner uen idée sur la fiabilité d'un site

je trouve le fournisseur europeen qui dit etre legal correct pour le methylone.
c est sur que la qualité diffère d'un fournisseur a l'autre, mais en question de RC, depuis 8 ans que j'en commande sur le net, je me suis fait arnaquer qu'une seule fois et je suis toujours tombé sur du matériel a qualité convenable. c est sur que cette derniere année, je trouve que la qualité a bien chuté pour le methylone malgré une hausse de l'offre. on est loin des premier shop japonais qui vendaient du methhylone qui etait en critaux et dont 100mg etait aussi fort que 400 mg du methy que lon trouve sur le marché ces temps.... et le bon vieux temps des shop allemands fournis par un labo allemands...ahhhh
pour ce qui est des trip report qui different, je pense que ca tient aussi au doses prises. car un TR de 10mg de 2c-i sera bien différent d'un report de 35mg de 2c-i...!
en ce qui concerne l'alignement des pruix, je crois que cest plutot une bonne nouvelle pour les consommateurs, car franchement, l'année passée, j'ai acheté du methy a 75 euro le gramme et celui a 20 euro le gramme et la différence etait plutot dans le prix..
comme disait DOM dans un thread, ya une grosse différence de prix (et certainement de qualité) entre le methy fabriqué en europe et celui fabriqué en chine..... je pense que les sites europeen se fournissent maintenant en chine, d'ou une baisse de prix. sinon je pense aussi que certains sites ont baissé leur prix car la concurrence etait bien moins chère (cest surement le cas pour le site thailandais ou en achete le milligrame).
pour finir, si quelqun connait un shop qui fourni du methylone de fabrication europeenne, merci de me pm

bonne année a tous

etonnant animal, la methy du site européen est vraiment a chier, enfin comparé a la methy de ogc d'avant, elle sert vraiment a rien, peut etre que je suis tombé sur de la mauvaise, ou je sais pas mais en tout cas rien a voir avec celle d'ogc, on dirais meme pas de la methylone ...

le site uropeen qui se dit leagal se fournit en chine... cest pas du methy de fabricatin europeenne.
pour avoir testé leur methy, c'est vrai qu il nest pas super et on dirait qu il est coupé... impossible a savoir sans analyse
celui de ogc etait pas mal mais bien en dessous de celui du regretté site allemand dont ogc avait pris la place.
je vai tester celui du site ou tu achetes le milligramme et je verrai si la qualité est au rdv..
quelqun a deja testé le methy du site ou achete au milligrame ? si oui, qualité ?

Je vais aussi faire une commande chez eux pour comparer a des doses similaires. je n'avais pas acheté chez eux car ils vendaient la methylone et les autres ketones (cetones je sais plus entre le français et l'anglais) a des prix prohibitifs mais depuis 2009, comment dire c'est quasi moitié prix. je pense que la qualité a changé.

Je ne sais pas pq mais ce site ressemble au supermarché de la drogue, je crains
qu'il finisse comme neocaine.

Retour