legrandoudini a dit:
Ce topic me fou la trouille...
Comment savoir quel fournisseur fournit de la bonne qualité? et quel fournisseur éviter? J'ai souvent été surpris par les trip report sur certains rc radicalement différent d'un personne à l'autre. j'ai souvent mis ça sur le dos de nos attentes, toutes différentes mais en bon parano je me demande si nous avons vraiment les mêmes produits... arf!
mes produits viennent d'un fournisseur qui se vente d'être legal et européen faut il l'eviter?
tu peux vérifier les shop sur undrugged.net . je dis pas que cest la panacé, mais ca peut donner uen idée sur la fiabilité d'un site
je trouve le fournisseur europeen qui dit etre legal correct pour le methylone.
c est sur que la qualité diffère d'un fournisseur a l'autre, mais en question de RC, depuis 8 ans que j'en commande sur le net, je me suis fait arnaquer qu'une seule fois et je suis toujours tombé sur du matériel a qualité convenable. c est sur que cette derniere année, je trouve que la qualité a bien chuté pour le methylone malgré une hausse de l'offre. on est loin des premier shop japonais qui vendaient du methhylone qui etait en critaux et dont 100mg etait aussi fort que 400 mg du methy que lon trouve sur le marché ces temps.... et le bon vieux temps des shop allemands fournis par un labo allemands...ahhhh
pour ce qui est des trip report qui different, je pense que ca tient aussi au doses prises. car un TR de 10mg de 2c-i sera bien différent d'un report de 35mg de 2c-i...!
en ce qui concerne l'alignement des pruix, je crois que cest plutot une bonne nouvelle pour les consommateurs, car franchement, l'année passée, j'ai acheté du methy a 75 euro le gramme et celui a 20 euro le gramme et la différence etait plutot dans le prix..
comme disait DOM dans un thread, ya une grosse différence de prix (et certainement de qualité) entre le methy fabriqué en europe et celui fabriqué en chine..... je pense que les sites europeen se fournissent maintenant en chine, d'ou une baisse de prix. sinon je pense aussi que certains sites ont baissé leur prix car la concurrence etait bien moins chère (cest surement le cas pour le site thailandais ou en achete le milligrame).
pour finir, si quelqun connait un shop qui fourni du methylone de fabrication europeenne, merci de me pm
bonne année a tous