Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Prise de drogue a but non recreatif?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carpediem
  • Date de début Date de début
Mon maître Diogène devait être un pote a Virgil .

Sans radicaliser (quoi que .. en fait si ^^) comme le dit taAke oui , les hallus ont eté et SONT utilisés a but non-récréatifs.

Pour parler franchement :
Non aucun de vous ne sait les utiliser , et aucun n' est un super esprit du voyage riding un pony shaman .

Nan de pauvres Humains qui aimeraient se prendre pour -faites votre choix-

Vous ne restez que des mecs qui ont commandé leur prod dans un shop engraissant au passage un commerce juteux , et qui va se dégraisser les axiomes avec .

Alors pas de : "ouais j' explore mon esprit" , réflexion type du mec qui explore même pas sa propre hypocrisie ça .

Perso je radicalise pas autant, jpense qu'on peut avoir une démarche psychonautique a sa propre échelle, en toute modestie. Mes trips psychédéliques m'ont clairement fait explorer mon esprit, m'ont fait comprendre certaines choses non réglées, qui tachaient directement mon comportement de tous les jours. L'Instant psychédélique te fait penser en biais, par concepts farfelus, mais au final, c'est pas parce que tu prends un chemin qui rallonge le voyage que t'arriveras pas a destination (comparaison bidon je sais, mais bref l'idée est la).
Faut juste comprendre la différence d'échelle, entre une utilisation chamanique découlant d'un apprentissage ancestral, et une modeste prise de psychédélique a but introspectif. Perso c'est deux choses différentes je trouve, les buts memes sont différents.

D'accord avec toi taAke .
Question d' échelle.

J'avais (exemple con mais parlant) une phobie extrêmement violente des punaises vertes (hé ouais) , après un trip astral et pas très agréable je me suis découvert une faculté d' observation , et que j' arrivais à les voir partout ou elles étaient (pouratnt camouflées) , et depuis , j' y voue une passion, et en ai plus du tout peur ...
Et le trip , il était à but récréatif .

Il a pourtant soigné une phobie des plus tenace.

Mais .... le shaman est loin , le sorcier de sabbat aussi .
(mon chat est là lui mais c' est un autre débat ^^)

Question de point de vue,d'expériences ,tous ça.
D'accord Virgil si tous ça,à tes yeux sont des conneries mais oubli pas que ça reste toi car moi je sais que ses choses,amène quelque part en bien ou en mal,de joie ou de tristesse,ça reste les jours avenirs et même si par moment c'est pas,plongé dans son esprit à l'aide d'hallucinogènes reste une chose magique et incroyable.Un buvard,un lac avec l'environnement qui va avec,du poisson ou pas et c'est parti pour...nul le sait à l'avance.
Ce qui m'empêche pas de partir en java avec mon pote de temps en temps,c'est clair.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Retour