Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Présentation MuscleKitty

MuscleKitty

Matrice Périnatale
Inscrit
2/3/25
Salut à tous,

Moi, c'est MuscleKitty, mais vous pouvez m'appeler Arthur. J'ai 26 ans, passionné par le bodybuilding et le piano, deux disciplines qui, mine de rien, ont pas mal de points communs : la rigueur, la discipline et l'exploration des limites du corps et de l'esprit.

J'ai un passé assez mouvementé avec les substances. Ancien polytoxico aux morphiniques, ses dérivés et d'autres prods, j'ai depuis réorienté mes expérimentations vers quelque chose de plus constructif. Les psychédéliques m'intéressent depuis un bon moment, notamment pour leur potentiel introspectif et thérapeutique.

Dans le cadre du bodybuilding, j'ai déjà une certaine expérience avec les substances dites "améliorantes" (on se comprend), et cette logique m'a naturellement amené à explorer celles qui peuvent optimiser la psyché autant que le physique.

Bref, j'aime expérimenter, comprendre et échanger, alors au plaisir d’avoir de bonnes discussions avec vous ici !

À bientôt !

Salut Muscle Kitty ! Ici on est très incultes en dopage sportif, alors on sera ravies de bénéficier de ton expérience :) n'hésite à ouvrir un topic pour nous la raconter !

Retour