Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
lito a dit:le gout est fort salé et honnetement est impossible à dissimuler je ne comprends pas ceux qui se font avoir
[tip] dans un Bloody Mary [/tip]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lito a dit:le gout est fort salé et honnetement est impossible à dissimuler je ne comprends pas ceux qui se font avoir
Tu sais beaucoup de personnes aimeraient bien témoigner de leur transaction sur safeorscam, mais pour les refferal code laisse tomber, ou alors demande ça sur un forum anglais tu auras surement plus de chance.illucid a dit:J'aimerais bien témoigner de ma transaction sur Safeorscam, car j'ai hésité avant d'acheter alors si mon expérience peut servir à d'autres... Quelqu'un aurait-il un referral code ?
lito a dit:Dessolé je ne sais pas si déshydrater est le bon mot. ce que j'aimerais c'est transformé mon Naghb en poudre.
car pour l'instant si je le passe sous le mixer ça ressemble plutôt à du savon qui colle au mixer donc impossible à mixer.
c
Supervixen a dit:Je ne sais pas trop, ça doit être difficile de le sécher parfaitement. Pourquoi veux-tu absolument de la poudre ? Pour la conservation ? Met-le au congélo si tu peux.
atk-x a dit:Salut , es tu bien sur d'avoir atteind les 150° lors de ta réduction ?
Si tu es en dessous il va etre très gras...
En général après une bonne réduction il se solidifie tout seule ...
lito a dit:Supervixen a dit:Je ne sais pas trop, ça doit être difficile de le sécher parfaitement. Pourquoi veux-tu absolument de la poudre ? Pour la conservation ? Met-le au congélo si tu peux.
Un peu de tous çà, mais aussi pour pouvoir doser correctement .
atk-x a dit:Salut , es tu bien sur d'avoir atteind les 150° lors de ta réduction ?
Si tu es en dessous il va etre très gras...
En général après une bonne réduction il se solidifie tout seule ...
oui j'ai bien atteint la T° de 150 mais je n y suis pas resté longtemps +- 1 min, après ça monte trop vite.
ChapelierFou a dit:Le GHB se décomposant à 180°C, vous pouvez y aller. Et puis oui, il faut y rester le plus longtemps en possible (et stable) : une minute c'est vraiment pas assez, l'eau ca met du temps à chauffer, bouillir et enfin s'évaporer
ChapelierFou a dit:Enfin, si tu veux vraiment de la poudre classe pour la montrer à tes copines avant de faire ce que tu as à faire ( pense à leur demander avant :wink: )
atk-x a dit:Une minute , je pense que ton problème viens de la ...
Quand j'en faisais , arrivé au 150 je tirai la poele du feu , et remettais par petit coup afin de tourner pendant quelques minutes entre 145 et 155° ...
5tr4t0 a dit:Ou sinon y'a les plaques électriques, non?
5tr4t0 a dit:Ou sinon y'a les plaques électriques, non?