Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Preparation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lito
  • Date de début Date de début
Cherche pas plus loin : ton foie transforme bien le GBL en GHB, puisque tu ressens les effets hypnotiques.
Pour l'euphorie, peut-être que tu doses un peu trop, et si ce n'est pas le cas, ben en même temps avec le GBL faut pas s'attendre à une euphorie de taré, ça ne dépasse que de peu (voire pas, ça dépend des gens) une euphorie à l'alcool, jusqu'à ce que les effets hypnotiques prennent le pas sur l'euphorie, suivant la dose.

Ça signifie que l'effet sera identique si je le transforme en GHB ??

je n'ai pas dépassé la dose de 1.2 ml c'est déjà trop ??

Ben oui, t'as pas d'une part un enzyme qui transforme le GBL en une molécule surprise qui t'endors et l'autre qui transforme le GBL en GHB. Si tu as des effets c'est que le GBL est transformé in vivo.

Je confirme que l'euphorie du GBL ne va guère plus loin que l'euphorie provoquée par l'alcool !
A part une détente musculaire et une envie de dormir y'a pas grand chose (si t'as dosé bien comme un porc t'as pas l'temps de te rendre compte que tu dors déjà comme une merde, moi je dormais toujours 3h pil poil, pas une minute de + !!).

Hello les psychonauts

J'ai definitivement arreté de prendre du GBL pour esperer avoir l'effet euphorique tant recherché.
Cependant comme j'ai assez souvent des periodes d'insomnie et que je suis un triste adepte des somnifères pour pouvoir dormir quelques heures, je me suis rendu compte que l'effet du GBL pris avant d'aller coucher me donnait exactement le même effet, une relaxation et dodo rapidement.

Mais bon le gout du GBL ca devient quand même un peu diffcile , donc je vais me decider de le transformer en NaGHB.
je dois encore achter quelques accessoires : le t° , le pyrex, et le ph metre.

Avez vous des conseils pour reussir ma recette , la chimie et moi ca fait 2 mais bon ca n'as pas l'air compliqué non plus ?

lito a dit:
pour l'instant c'est un bon somnifère :?

C'est exactement l'usage que j'ai du GHB. Dodo quand ça veut pas ( en général après usage de stims, ou gros décalage ).

Usage alternatif: besoin de reveiller le grand chauve dans les conditions précédentes...

Edit: D'ailleurs, fo que je retrouve ma bouteille de GBL, y v falloir que je fasse la cuisine...

je n'ose pas utiliser le plat en pyrex , j'ai peur qu'il explose, et j'en connais une qui sera pas contente, je peux utiliser
une petite casserole en inox ?

lito a dit:
je n'ose pas utiliser le plat en pyrex , j'ai peur qu'il explose, et j'en connais une qui sera pas contente, je peux utiliser
une petite casserole en inox ?

S'il est vraiment en pyrex, ton plat ne va pas casser. Ya un type de verre encore plus résistant, le verre borosilicaté, mais je sais pas si ils en vendent dans le commerce^^ Pour la casserole en inox je ne crois pas que ça pose problème au niveau du GBL mais plutôt de la soude. Une base forte, un métal et un chauffage, je ne saurait te le conseiller... Un chimiste pourrai donner son avis?

Il faut une casserole en acier inoxydable 18/10.

Chez Leclerc c'est pas cher.

lito a dit:
Ça signifie que l'effet sera identique si je le transforme en GHB ??

je n'ai pas dépassé la dose de 1.2 ml c'est déjà trop ??

Mais là, avec 1,2ml, tu est déjà en mode "somnifère" ? Tu n'a jamais ressenti le côté "bourré style alcool" mais en beaucoup plus "love" style MDMA ? (ce fût l'effet de mes premières prises lorsque j'ai trouvé mon PROPRE dosage à 1,8ml)

C'est louche là... Je penses que tu devrais simplement abandonner car si tu est déjà endormi avec 1,2ml sans ressentir un effet positif, et bien ça craint..! Dis toi simplement que peut être ce prod n'est pas fait pour toi..

Hello,

Bijord a dit:
S'il est vraiment en pyrex, ton plat ne va pas casser.
j'ai seulement lu dans certains cas , que le plat à exploser, et j'aimerais vraiment pas me retrouver dans ce cas.
ca craint de devoir rammasser des micro morceaux de verre dans toute la cuisine.
de plus il est stipulé sur les plats de marque pyrex que on ne peut pas les mettre sur une flamme , bizarre.

Quant a dit:
l faut une casserole en acier inoxydable 18/10.
j'ai une petite caserole en inox mais je sais pas si c'est 18/10 comment savoir ?

StrangeDays a dit:
Mais là, avec 1,2ml, tu est déjà en mode "somnifère" ?

depuis la dose est plus importante 1,2 ml me relaxe surtout, le mode somnifère est à 2 ml ou plus.

StrangeDays a dit:
Tu n'a jamais ressenti le côté "bourré style alcool" mais en beaucoup plus "love" style MDMA ? l)

sais pas j'ai jammais eu le plaisir d'y gouter.

lito a dit:
Hello,

Bijord a dit:
S'il est vraiment en pyrex, ton plat ne va pas casser.
j'ai seulement lu dans certains cas , que le plat à exploser, et j'aimerais vraiment pas me retrouver dans ce cas.
ca craint de devoir rammasser des micro morceaux de verre dans toute la cuisine.
de plus il est stipulé sur les plats de marque pyrex que on ne peut pas les mettre sur une flamme , bizarre.
Au pire trouves-toi une plaque en fonte. Ok ça prendra du temps pour que la plaque soit chaude mais ton plat en pyrex ne pètera jamais :D

Ou sinon y'a les plaques électriques, non?

Aussi !

Salut les gens,

J'ai expérimenté récemment le GBL (non transformé en GHB). L'effet est sympa, impression similaire à l'alcool mais diffusée dans tout le corps et sans les effets négatifs, sentiment d'empathie, excitation sexuelle, puis ensuite envie de dormir et de manger.

Bref, j'aimerais profiter de cette expérience plutôt positive pour savoir quelle est ma dose idéale. Le souci, c'est que je suis incertain de la provenance du produit. J'en ai pris 2.5 mL la première fois, c'est beaucoup (surtout pour mon petit gabarit, je fais 60kg), donc je pense que mon GBL était dilué. Il m'en reste un fond de flacon. Y'a-t-il un moyen de faire un dosage de ce produit pour en connaitre le % de GBL pur ? Je pense à une réaction chimique avec un autre produit, goutte à goutte jusqu'à avoir une coloration... Est-ce qu'une telle technique existe ?

Merci :D

Bon apparemment l température d'ébullition du GBL est à 204 °C, celle de l'eau est à 100°C, donc si tu chauffes ton GBL à un peu plus de 100°C toute l'eau finira par s'évaporer de ta solution, et quand ça ne brouillera plus ton GBL sera quasi pur, logiquement. Après cette méthode peut-être risqué pour des raisons que j'ignore. Attend de voir ce qu'en disent d'autres.

Pour la synthèse de GBL groovie nous dit qu'il faut pas monter au dessus de 150°C. Je sais pas pourquoi non plus mais a cette température là si ta solution ne bouillonne plus, comme te l'as dis 5tr tu n'auras plus d'eau. Attention, le GHB est très hydroscopique, c'est a dire que situ le fou pas en solution ou dans un récipient a l'abris de l'humidité, tu va te retrouver avec un GHB visqueux a mort!

Merci pour ces infos. Mais je vais manquer de matos (j'ai pas de thermomètre pour faire ça proprement) et surtout, mon fond de flacon ne doit pas contenir plus de 2 ou 3 mL donc ça va être un peu dur d'être précis. S'il n'existe pas d'autre méthode, tant pis, je ne saurai pas combien j'ai réellement consommé ;) J'irai mollo quand j'aurai du GBL pur entre les mains...

Hello,

Pour info j'ai bien reussi à synthetiser mon ghb , je n'ai pas utilisé de pyrex, mais une casserole en inox et cela a tres bien marché.

le resultat ressemble très fort à du savon, pour moi c'est impossible à mixer ca reste collé sur mon mixer . :lol: et ensuite je dois tout décoller, bon je me suis amusé à le casser en petite morceaux mais j'aurai preferé de la poudre , ca se dissout plus vite .
le gout est fort salé et honnetement est impossible à dissimuler je ne comprends pas ceux qui se font avoir . mais je prèfere avoir le gout salé du ghb que le gout infecte du gbl.
Les effets sont les ceux du gbl.

Merci pour l'info lito, si ça se fait bien à la casserole c'est cool :D

De mon coté j'ai laissé tomber le dosage et j'ai trouvé du GBL quasi-pur, c'est plus simple. J'aimerais bien témoigner de ma transaction sur Safeorscam, car j'ai hésité avant d'acheter alors si mon expérience peut servir à d'autres... Quelqu'un aurait-il un referral code ?

Retour