Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

préparation copeau de san pedro

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr-Gonzo
  • Date de début Date de début
S'cool pour l'extraction, mais j'ai clairement pas envie de me lancer la dedans, et ca répond pas franchement a mes questions (désolé mode relou j'fais le ménage la) np j'attendrai d'autres réponses ^^

Et du coup une de plus, j'ai lu quelque part je sais plus où que réduire des copeaux en poudre servait a rien, niveau extraction d'alcaloïde dans la flotte en tout cas. Enfin j'ai toujours attendu que les copeaux blanchissent quoi, pourquoi "boire" la poudre avec? En plus si ca fait la même texture que le kratom, je pourrais pas avaler 25 cl ^^
 
Y'a plus personne qui a des connaissances poussées en cactus? :p
 
Alors, ma première question est le dosage. En faisant un tour sur lucid state, je me rend compte que la plupart des gens qui parlent de copeaux de cactus, ou peau séchée dose ca entre 20 et 30g, et qualifie ca d'assez fort. wtf?

Deuxièmement: on a deja pas mal parlé de la préparation, en mode tu fout dans ta marmite, 3 fois le volume pour l'eau, bouillir a feu doux 45 puis 30 puis pourquoi pas 15 min de plus. Ca donne une soupe, si on se demmerde bien y'en a pas beaucoup. Cependant, je n'ai pas pu m'empécher de remarquer que si on laissant super longtemps, du genre 2 a 3 heures a feu doux, ca allait certes accroché dans le fond, mais au final faire une sorte de pâte marron. D'ou ma question: Ne serait-ce pas préférable dans un sens de ramasser cette pâte, d'en faire une boule, et de gober?

Troisièmement, la flemme de chercher me tappay pas, quelqu'un me confirme en speed que le jus de citron améliore la solubilité de la mescaline et des alcaloides du cactus dans l'eau? Quel dosage?

j'ai lu quelque part je sais plus où que réduire des copeaux en poudre servait a rien, niveau extraction d'alcaloïde dans la flotte en tout cas. Enfin j'ai toujours attendu que les copeaux blanchissent quoi, pourquoi "boire" la poudre avec?


Voila doc'
 
Xon a dit:
Alors, ma première question est le dosage. En faisant un tour sur lucid state, je me rend compte que la plupart des gens qui parlent de copeaux de cactus, ou peau séchée dose ca entre 20 et 30g, et qualifie ca d'assez fort. wtf?

dosage ... jpeux pas t' aider , moi je mesur en "a l' oeil" et du frais ... mais je prend diametre 10/12cm x 50/60cm de haut .
mais re attention , je parle pas de poid , et je suis un solide des PEA .... pour les dosages .. jveux pas et je peux pas te dire .
ce sont les miens , et .... responsabilité , je veux pas dire de choses qui pourraient entraîner d' eventuelles surconsos.


[quote:343gp02o]Deuxièmement: on a deja pas mal parlé de la préparation, en mode tu fout dans ta marmite, 3 fois le volume pour l'eau, bouillir a feu doux 45 puis 30 puis pourquoi pas 15 min de plus. Ca donne une soupe, si on se demmerde bien y'en a pas beaucoup. Cependant, je n'ai pas pu m'empécher de remarquer que si on laissant super longtemps, du genre 2 a 3 heures a feu doux, ca allait certes accroché dans le fond, mais au final faire une sorte de pâte marron. D'ou ma question: Ne serait-ce pas préférable dans un sens de ramasser cette pâte, d'en faire une boule, et de gober?

a verifier , mais il me semble que si .
par contre pour obtenir la pate , une fois que tu as le sperme bien visqueux, ne continue pas a chauffer , ça sera plus long mais fait évaporer le reste au bain marie. tu peux aussi essayer avec un autocuiseur a riz (j' en ai 5 ^^pour diverses substances , invention de l' Homme la plus belle avec la roue, la dynamo et le speed )


Troisièmement, la flemme de chercher me tappay pas, quelqu'un me confirme en speed que le jus de citron améliore la solubilité de la mescaline et des alcaloides du cactus dans l'eau? Quel dosage?
dosage peu importe .
quelques goutes ou 1ml de citron synthetique (tres pratique en "chimie .. enfin en cuisine du genre )
oui les alcaloïdes (alcalins donc) auront plus tendance a migrer .


j'ai lu quelque part je sais plus où que réduire des copeaux en poudre servait a rien, niveau extraction d'alcaloïde dans la flotte en tout cas. Enfin j'ai toujours attendu que les copeaux blanchissent quoi, pourquoi "boire" la poudre avec?
Voila doc'[/quote:343gp02o]

WTF des copeaux , pourquoi vous cutez pas du cactus ? ed de plus les copeaux ils ont eté fait pas qui ?
parceque , deja retrouvé du fil rouge dans mon safran , et des graviers dans mon poivre .... donc tes copeaux ><

sinon je vois pas (dans l' optique ou ce sont des copeaux faits a coups de couteau comme tu aurais fait ) pourquoi les copeaux seraient une moins bonne source si ils ont correctement eté entreposés .

et en effet reduire les copeaux en poudre ne sert a rien (sauf pour faire une extraction acide/base , mais ça n' est pas le cas) , juste coupe les copeaux asses petits pour quils regonflent dans la casserolle ('2cm/2cm environ quoi) pas la peine de les "pulveriser" , au contraire ça rend le truc moins efficace et plus galere ....
--> et jaime bien machouiller les copeaux mous apres l'infusion , jme dit quil reste toujours a grapiller ... et vu ma gueulle lautre jour juste avec des copeaux bouillis (oui mais beaucoup ^^) , je crois quon peut grapiller :mrgreen:

repondu ?
pas assez précis ?
hesites pas c' est le matin , je vais poutrer un ovomaltine ça ira mieux apres
 
Dr_Oogie a dit:
et en effet reduire les copeaux en poudre ne sert a rien (sauf pour faire une extraction acide/base , mais ça n' est pas le cas) ]

Bien plus facile à avalés que la soupe ou comme ça sec. :wink:
Tu peut boire ton bol en une traite.
Chose impossible avec la soupe et la tisane.
 
oui mais lui voulais en faire un extrait mou , pas liquide , gobber des boulettes ....
auquel cas les copeaux plus appropriés ...

je repondais a SA demande .

(perso j' enlève les épines et je bouffe ça comme un trakanus broutucactus)
 
Yep doc, nickel. Merci beaucoup pour les tips
 
cactusman a dit:
On dirait bien un myrtillocactus geometrizans

cool j' en avais pas !

comment tu fais pour geometrizans ?
myrtillocactus je l' avais dans la tete (sans certitude) mais je savais pas reconnaître .
 
Bé chui pas sur a 100% pi chui pas un specialiste hein...
La forme du cactus et les epines me font penser a celui la, aprés jconnais pas d'autre myrtillo qu'ont cette tronche la.
 
Up

bon les copeaux sont dans les casseroles, ca allait tranquille. 15 minutes que ca bouillone lentement, plus de la mousse que des grosses bulles, et la un membre de la famille qui passe a l'improviste. J'ai arreté le feux sous les deux casseroles, ca posera pas de probleme l'interruption + reprise d'ici une heure ou deux? Urgent pliz
 
essaye de garder tiede ++ ko meme quit a rajouter de l' eau du robinet .. ca sera + long ...
 
WOOT euleusis qui me répond dans m'en mettre plein la gueule! j'suis pas le premier a qui ca arrive? pliz pliz?

Merci doc, j'me repère toujours aux copeaux qui blanchissent ou t'as un temps a me donner?

J'ai remis a feu très doux, trempé mon doigt avant, l'eau était toujours assez chaude pour que je le laisse pas plus de 5 secondes :p
 
c' est pas de la chimie , là c' est de la cuisine .
garde le referetiel colorimetrique de tes copeaux .

sinon 44° , mais vazy pour mesurer ça en scred .

edit merde une durée ?

non je dois voir , toucher mais surtout sentir , je peux pas ...
garde ton referenciel . et mini 35°C

re edit

WOOT euleusis qui me répond dans m'en mettre plein la gueule! j'suis pas le premier a qui ca arrive?
eleusis est en chasse . il n'a pas le temps d' etre taquin ou beliqueux, il suit 2 traces d' un seul gibier , etrange .

----> un bon chasseur ne peut pas chasser sans son chat , mais il peut chasser sans son arme .
j' ai ses yeux, il a ma perspicacité , j' ai sa vivacité , il a ma force . quoi de plus ?

je repars, la traque .... c' est un art
 
Bon trip à la mesca Xon !
Tu nous raconteras...
 
Retour
Haut