Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Tiax a dit:Faipaytay, t'as ma bénédiction.
Dans se cas...
http://wiki.dmt-nexus.com/69ron%27s_D-L ... d-limonene
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Faipaytay, t'as ma bénédiction.
Xon a dit:Y'a plus personne qui a des connaissances poussées en cactus?
Alors, ma première question est le dosage. En faisant un tour sur lucid state, je me rend compte que la plupart des gens qui parlent de copeaux de cactus, ou peau séchée dose ca entre 20 et 30g, et qualifie ca d'assez fort. wtf?
Deuxièmement: on a deja pas mal parlé de la préparation, en mode tu fout dans ta marmite, 3 fois le volume pour l'eau, bouillir a feu doux 45 puis 30 puis pourquoi pas 15 min de plus. Ca donne une soupe, si on se demmerde bien y'en a pas beaucoup. Cependant, je n'ai pas pu m'empécher de remarquer que si on laissant super longtemps, du genre 2 a 3 heures a feu doux, ca allait certes accroché dans le fond, mais au final faire une sorte de pâte marron. D'ou ma question: Ne serait-ce pas préférable dans un sens de ramasser cette pâte, d'en faire une boule, et de gober?
Troisièmement, la flemme de chercher me tappay pas, quelqu'un me confirme en speed que le jus de citron améliore la solubilité de la mescaline et des alcaloides du cactus dans l'eau? Quel dosage?
j'ai lu quelque part je sais plus où que réduire des copeaux en poudre servait a rien, niveau extraction d'alcaloïde dans la flotte en tout cas. Enfin j'ai toujours attendu que les copeaux blanchissent quoi, pourquoi "boire" la poudre avec?
Xon a dit:Alors, ma première question est le dosage. En faisant un tour sur lucid state, je me rend compte que la plupart des gens qui parlent de copeaux de cactus, ou peau séchée dose ca entre 20 et 30g, et qualifie ca d'assez fort. wtf?
dosage ... jpeux pas t' aider , moi je mesur en "a l' oeil" et du frais ... mais je prend diametre 10/12cm x 50/60cm de haut .
mais re attention , je parle pas de poid , et je suis un solide des PEA .... pour les dosages .. jveux pas et je peux pas te dire .
ce sont les miens , et .... responsabilité , je veux pas dire de choses qui pourraient entraîner d' eventuelles surconsos.
[quote:343gp02o]Deuxièmement: on a deja pas mal parlé de la préparation, en mode tu fout dans ta marmite, 3 fois le volume pour l'eau, bouillir a feu doux 45 puis 30 puis pourquoi pas 15 min de plus. Ca donne une soupe, si on se demmerde bien y'en a pas beaucoup. Cependant, je n'ai pas pu m'empécher de remarquer que si on laissant super longtemps, du genre 2 a 3 heures a feu doux, ca allait certes accroché dans le fond, mais au final faire une sorte de pâte marron. D'ou ma question: Ne serait-ce pas préférable dans un sens de ramasser cette pâte, d'en faire une boule, et de gober?
dosage peu importe .Troisièmement, la flemme de chercher me tappay pas, quelqu'un me confirme en speed que le jus de citron améliore la solubilité de la mescaline et des alcaloides du cactus dans l'eau? Quel dosage?
Voila doc'[/quote:343gp02o]j'ai lu quelque part je sais plus où que réduire des copeaux en poudre servait a rien, niveau extraction d'alcaloïde dans la flotte en tout cas. Enfin j'ai toujours attendu que les copeaux blanchissent quoi, pourquoi "boire" la poudre avec?
Dr_Oogie a dit:et en effet reduire les copeaux en poudre ne sert a rien (sauf pour faire une extraction acide/base , mais ça n' est pas le cas) ]
cactusman a dit:On dirait bien un myrtillocactus geometrizans
eleusis est en chasse . il n'a pas le temps d' etre taquin ou beliqueux, il suit 2 traces d' un seul gibier , etrange .WOOT euleusis qui me répond dans m'en mettre plein la gueule! j'suis pas le premier a qui ca arrive?