nan ..la mesca , ca te prend et ca te pose autre part .
meme le LSD , est une "deformation de la realitée" et de tes perceptions .
la mesca .. ya plus rien (a dose "normale " ..un gros trip -environ 400mg Hcl-) de reel .
tout est pure projection de l' esprit , et les seules bribes du monde exterieur perçues, sont transformées en miroir etincellant que tu assimile a ta projection ...
enfin
bref pour te repondre non c pas un accompagnement , ou un effet en plus .
c' est une teleportation .
exemple concret : quand je vendais en jardinerie , il m' est arrivé plusieurs fois d' aller bosser , en contact avec des clients sous STP (DOM , c le nom a l' epoque) ou LSD , ok c' etait plutot hardcore et difficile , mais faisable
tu te dis
"non je sais que ca c' est pas vrai , oula tention le mur , non il est droit, là jdois avoir l' air assez normal "
aller travailler (ou ou que se soit ) sous mesca , est litterallement impossible ...
meme aller acheter tes clopes est impossible (deja sous acide c mission)
et puis ya une "moitiée du trip" assez furieuse de gros delire , et ya toute la seconde partie , ou tu es assis/allongé , comme apres un orgasme, detendu , avec un esprit limpiiiide...
bref , la mesca c'est pas un supplement , ou un simple narcotique (narcotique : hero/coke/alcool /benzos etc) non c un putain d' hallucinogene...
ca teleporte direct .et les contacts (quand tu essayes) avec la realité son Epuisants...
etrange que tu n' ai rien eu . teste 2 fois la dose ....
sinon je comprend pas ... (a chercher dans les medocs que tas avallé, les bases de ta maladie ... doit bien y avoir une raison physicochimique .... chuis pas chaman et jvais pas te dire , ha non l' esprit de la plante blablabla... normallement , si tu mets le pot entier , tu te prend une cyberTartine lancée a Mc3 direct dans le fond de la cornée