SuperLolotte
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 10/11/16
TR supprimé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desole pour l orthographe et les accents je suis sur un qwerty.
SuperLolotte a dit:En fait j'ai découvert que se faire un peu de mal pouvait vraiment faire du bien, et que bordel, si je me faisais écraser par un chauffard demain, je n'aurais rien vécu de fun.
impossible de trouver ma vessie, elle est devenue invisible de mon corps, je me regarde en hallucinant
Krix a dit:C'est tellement ça, ah et jolie TR
Mr.G a dit:Oo.
Tu vois ta vessie normalement??
J'ai très peur les gars :mrgreen:
Faut visualiser le truc, moi accroupie le cul à l'air derrière une voiture à me lamenter pendant vingt minutes tandis que je perds mon amie qui doit aller embrasser tout ce qui a deux jambes et deux bras. Welcome to my Ibiza.
SuperLolotte a dit:Ils vont très bien mes muscles pelviens >< !
J'étais pas la seule y a une autre nana elle me disait que c'était pareil elle ! J'en ris vachement après coup mais sur le moment comment c'est relou.
Mes dix jours à Ibiza me coûtent 1500 balles, c'est pas énorme je trouve, c'est ma folie de l'année. Ce bateau de la Zoo ça coutait 90 balles avec l'entrée de la teuf dans le Zoo comprise. C'était carrément rentable si j'avais pas claqué 100 balles de maquillage rose *soupir*
Mr.G a dit:L'Ozora et tout ses machins là te foutent Ibiza en PLS.
Mais NP, si c'est ton délire, tu dois kiffer.
Ca devait sortir, je comprends..Mr.G a dit:L'Ozora et tout ses machins là te foutent Ibiza en PLS.
Mais NP, si c'est ton délire, tu dois kiffer.
Krix a dit:C'est un festoch' en Hongrie :mrgreen:
Plante Verte a dit:Ca devait sortir, je comprends..
SuperLolotte: Amicale du PC il est resté perché parcequ'il est trop allé a Ozora. depuis plus personne comprend ce qu'il dit, mais on l'aime bien.
CookiezSlayer a dit:Je dirai même plus, c'est une expérience humaine au dela d'un festival de musique (enfin, moi c'est comme ça que je l'ai vécu)