Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois Methamphétamine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MindWalker
  • Date de début Date de début

MindWalker

Matrice Périnatale
Inscrit
1/11/24
Messages
9
Salut à tous et toutes,

Je vais essayer pour la première fois de la méthamphétamine demain et je me pose quelques questions. Pour introduire, je suis plutôt sûr du produit car d'une part ce vendeur m'a toujours donné le produit correct (testé) et que cette meth en particulier a été testée (analyse n°PSY242721) moins de deux semaines avant mon achat et celle-ci est validée comme étant bien de la meth sans aucune autre substance. Je suis aussi un homme de 28 ans, 1m80 pour 95kg.

Ma première question est sur la quantité à prendre. Je compte la fumer avec une pipe à crack. Je n'ai qu'une balance de précision de 0.01g donc clairement pas la meilleure. En faisant différents tests (en ajoutant et soustrayant des cristaux), les résultats sont relativement identiques. Je dis "relativement" car il peut arriver qu'un 0.01g disparaisse et réapparaisse. J'ai repéré un cristal que j'ai pesé conjointement à une dizaine d'autres objets divers et il m'affiche toujours 0.03g. Je pensais le fumer lui et peut-être pas jusqu'au bout du coup. Pour ceux qui ont déjà pris de la meth, j'ai joint une photo avec le dit cristal et une pièce de 1 centime, est-ce que cela vous paraît raccord ?(Je sais qu'il ne faut pas juger au visu mais je n'ai pas vraiment mieux).

20241214_022252 (1).jpg

Ensuite, j'ai des questions par rapport à la prise en elle-même. J'ai donc une pipe à crack. J'ai compris qu'il fallait d'abord faire fondre le cristal sans le brûler puis étaler la goutte au fond de l'ampoule puis chauffer plus fort pour faire une vaporisation et enfin inhaler.
- Dois-je boucher le trou en haut de l'ampoule ou le laisser tel quel ?
- Je sais qu'il ne faut pas garder dans les poumons et recracher direct mais est-ce que j'inspire à pleins poumons et recrache direct ou est-ce que je dois crapoter (garder qu'en bouche) ?
- Combien de taffes environ dois-je prendre pour épuiser le cristal ?
- Combien de temps avant que la meth n'agisse ? (j'ai vu 1h mais certains disent que ça agit quasi-instantanément)

Et enfin, combien de temps dois-je attendre avant de prendre un autre stim' voire une autre drogue tout court ? Je ne suis pas un consommateur régulier ni addict à quoi que soit (ni ne compte le devenir) mais je suis en phases d'expériences. Mais donc, combien de temps laisseriez-vous à votre corps pour digérer la bête ?

Merci à tous ! Bisous !
 
Dernière édition:
Bonjour MindWalker ! Est-ce que tu es pressé de prendre ta meth ? Si tu n'as pas d'impératif, je te conseille en premier lieu d'acheter une balance de précision à 0,001g. C'est indispensable si tu veux doser de manière safe. Après, de tous temps les drogués ont dosé à l'œil, mais ça augmente les risques d'accidents. Tu peux choper une Gemini-20 pour environs 20 balles sur Amazon, et si tu es vraiment pressé, tu peux prendre l'essai Prime pour la recevoir le lendemain.

Concernant le dosage proprement dit, tu as une échelle ici : https://m.psychonautwiki.org/wiki/Methamphetamine
Je te conseille de viser d'abord une dose "light", car tu n'as pas de tolérance et tu ne connais pas ta réaction au produit.

Pas la peine de crapoter, une fois dans les poumons ça part dans le sang.
La quantité de taff ça dépend de la quantité que tu prends en une taff.
En fume les effets arrivent très vite, quelques secondes, mais attends quand même un bon quart d'heure avant d'en reprendre si tu n'es pas satisfait. Les effets peuvent durer jusqu'à 12h chez un usager naïf + une stimulation résiduelle qui t'empêchera de dormir.

J'ai coutume de dire que quel que soit le produit, il faut espacer de minimum deux semaines si on ne veut pas que les drogues entrent dans le quotidien et devoir se débattre avec des problématiques de "suis-je addicte, ou pas".
Concernant la meth, considérant l'effet sérotoninergique et le côté compulsif, je partirais plutôt sur 6 semaines d'espacement, comme pour la MDMA.

Voilà voilà. Par curiosité, pourquoi tu commences direct par l'inhalation ? Tu sais que c'est une voie d'administration plus addictive (en général) que l'oral et le sniff ?
 
Très bonne réponse au dessus mais je rajoute que oui il vaut mieux boucher le trou du haut de la pipe (avec ton doigt ou du papier ménage par ex).
Ça ne se crapote pas pour ne pas gâcher.
Et évite de prendre un gros cristal d'un coup. Prends un plus petit, essaie avec ça, regarde cas comment tu te sens après quelques taffes, et adapte en fonction. Ça se sert à rien de chercher son bon dosage en commençant directement avec une grosse dose, tu augmentes directement ton risque d'OD et les effets secondaires.
 
Merci à vous deux pour les réponses !

Je suis effectivement un peu pressé car le set-up est parfait ce soir, je vais à une grosse soirée accompagnée de pas mal d'amis. Je pars peut-être bientôt pour un long voyage de plusieurs mois aux alentours de mars et j'aurai aimé essayer une des drogues très forte parmi ma liste de tests. Et puis, j'ai pas trop envie de laisser traîner de la meth dans mon appart' haha. J'essaierai quand même d'acheter une balance à 0.001g mais malheureusement je ne peux pas d'ici ce soir et je vais devoir juger avec une 0.01g et au visu :/
Vous parlez tout les deux de commencer par une dose plus light donc j'imagine que le caillou que je vous ai présenté vous semble trop gros. La meth que j'ai est très effritable donc je peux facilement la diviser. Si je prends le caillou précédemment de 0,3g , vous me conseilleriez d'en prendre que la moitié, voire le tiers, c'est ça ? (Je suis vraiment désolé de vous demander au visu 😅)

Par curiosité, pourquoi tu commences direct par l'inhalation ? Tu sais que c'est une voie d'administration plus addictive (en général) que l'oral et le sniff ?
Je n'ai jamais essayé avec ce mode de consommation. Comme dit, je n'ai jamais été dans le "monde des drogues" mais depuis plusieurs mois, j'en essaye des nouvelles et je sens bien que je ne tombe pas dedans, que le craving est absent (rien eu sur le speed notamment). Mais bon la meth est quand même un gros bébé à gérer et je n'ai pas envie de vraiment de tomber quoi haha. Ce qui fait que vu ma taille/poids, j'ai toujours pour habitude de prendre le chiffre limite entre normal et fort sur Psychonaut et ça a toujours marché admirablement bien. En fait, vu que je ne vise à essayer les drogues qu'une fois, je veux les essayer bien : avoir un bon effet et me dire que l'expérience est réussie. Se dire de micro-doser au début pour réessayer plus tard m'ennuie un peu car cela voudrait dire refaire une deuxième fois l'expérience et prendre un risque supplémentaire de succomber à la substance. C'est pour ça je vise une dose moyenne haute et en mode pipe avec la meth.
Mais bon, je vous dit tout ça mais votre parole m'est plus importante que tout ça notamment sur un produit aussi potent que la meth. Vous pensez qu'il vaudrait mieux l'essayer en sniff ? Ca fait plus trop Breaking Bad du coup là haha :'(

En somme, je vous ai donné tout ce que je savais. Sachant que je vais un peu impérativement l'essayer ce soir, qu'est-ce que vous feriez à ma place ? ❤️

PS : Un lien vers une explication simple du syndrome sérotoninergique ? Je tombe toujours sur des articles de chimie avancée haha
 
Si tu veux un gros rush sa mère, la vaporiser c'est le plus efficace - et aussi le moins safe comme déjà dit. En sniff ça va rusher aussi, et selon la dose ça va bien tabasser mais ce sera moins abrutissant qu'à la pipe.

30mg pour une première ça m'a l'air d'être un coup à taper un marathon, surtout vaporisé en une fois. En fait quand Snap disait de commencer mollo, ça peut s'appliquer à une seule session de consommation. La meth ça dure longtemps, chaque dose que tu vas redrop après la première s'ajoutera à la précédente, t'auras de quoi moduler les effets. T'es donc large pour couper ton cristal de 30mg en deux, en trois voire en quatre ^^

Le syndrome séroto, ça veut juste dire que ton corps est inondé de sérotonine, ce qui fait entre autre que ton corps ne régule plus sa température correctement et se met à surchauffer. Sans prise en charge adéquate, ça peut endommager tes organes, te faire tomber dans les pommes voire te tuer. Pas très glop quoi.
 
‼️Gros edit : mon caillou ne fait pas 0,3g comme dit précédemment mais 0,03g, excusez-moi de la confusion‼️

OK, alors en gros, je fais un before chez des potes et j'avais prévu de la fumer là-bas avant de partir en boîte. J'aurai donc pas la possibilité de redrop avec la pipe une fois en boîte. Donc voilà ce que je pense faire :

En gros, je pense diviser mon bloc de 0,03 en trois et fumer le premier bloc avec la pipe et voir. Là, trois options :
- Je sens pas grand-chose : je fume le deuxième bloc et broie le 3e bloc pour potentiellement sniff en boîte
- Je sens que ça me met bien : je ne pars qu'avec le 2e bloc que je broie et laisse le 3e bloc.
- Je me fais défoncer : je prends rien

Ca m'a l'air pas trop dégueu comme plan, non ? 😅
De combien de temps vous espaceriez les prises et quels seraient pour vous les signaux de ne surtout pas redrop ?
 
Dernière édition:
J'espacerais les prises de 30 min, et en signe de ne pas reprendre, je dirais toute sensation désagréable et en particulier au niveau de la poitrine ou de la tête.

Ton plan m'a pas l'air déconnant, après je me sens pas de te dire "vas-y" tout comme l'inverse, je n'aime pas valider ou invaldier des consommations.
 
Tout s'est bien déroulé au final, je m'en suis tenu à mon plan initial mais ait au final tout fumé. Je pense que 0,03 était peut-être un peu faible mais j'ai eu de bons effets que j'ai un peu réussi à potentialiser avec quelques verres de vins 3h après la dernière prise et réussi à gérer la descente avec un peu de beuh. J'ai pas trouvé la meth si extatique que ça sauf quelques secondes après avoir fumé où on sent un rush comme après un gros joint. L'envie de retaper est terrible par contre, j'avais même hésité à en reprendre une fois chez moi mais j'y ai résisté. Etrangement, pas ou peu d'effets secondaires (je n'en ai jamais trop eu avec l'ecsta ou le speed/amphétamine), sommeil facile, un peu faim, pas de changement d'humeur.

Bref, merci à tous pour vos conseils et je suis toujours en vie haha
 
Ravie de l'apprendre ! Du coup, je serais curieuse d'en savoir plus sur ça :

Comme dit, je n'ai jamais été dans le "monde des drogues" mais depuis plusieurs mois, j'en essaye des nouvelles [...] En fait, vu que je ne vise à essayer les drogues qu'une fois, je veux les essayer bien : avoir un bon effet et me dire que l'expérience est réussie

Comment ça t'est venu cette démarche ? Qu'est-ce que tu cherches à faire ?
 
J'ai 28 ans et quand j'étais dans mes années de master, j'ai un peu découvert les soirées et l'ecstasy. Ca m'avait beaucoup plu et je m'étais dit que ça serait pas mal d'essayer un peu toutes les drogues qui existent, découvrir un peu la psyché du cerveau, les stimulants et dépresseurs, etc. Peu de temps après, ma copine et moi nous séparions et je suis tombé dans une grande dépression qui a duré 1 an pour la partie la plus dure et plus ou moins 3 ans de mal-être. A ce moment-là, j'étais libre de ma relation mais si j'avais commencé mes expériences à ce moment-là avec cet état mental, je serai tombé à toute vitesse dans la drogue.

Or, aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, les drogues que je prends ne sont absolument pas un échappatoire et une fois une drogue testée, elle est aussitôt jetée. J'ai arrêté une liste plus ou moins arbitraire de 44 substances qui sont toutes les drogues les plus connues et voilà, je fais mon petit bout de chemin haha
 
Retour
Haut