Alors ou en es tu ?
Pour le commissariat t'inquiete pas trop la salvia est legal (pour l'instant)
Je profite de ton post pour decrire ma 1ere experience avec mme salvia.
J'ai reçu la salvia hier et le bang aujourd'hui.. donc j'ai testé.. Aujourd'hui
Donc j'ai commandé 15g de feuilles et 1g de x5. (et un briquet a flamme bleue)
N'ayant personne pour me surveillé j'ai voulu y aller doucement (donc pas touche au x5 pour l'instant).
J'ai fait une 1ere douille de feuilles.. Bon un peut raté parceque 1ere utilisation du bang... presque pas avalé de fumé et donc rien.
2ème test, environ 1gr de feuilles dans la douille (un peut moins d'1g je pense), je garde la fumer 20 seconde et la relache en me disant "ouais les feuilles pas terrible va falloir tester le x5..) Le temps de penser ça.. J'étais plus la..
Et la tres etrange, Je me disais je ressents rien de special et pourtant impossible de me mettre debout.. Puis je suis partie dans un delire tres perso, genre bad trip mais pas si bad trip que ça.
Je m'explique.
Je me suis allongé (j'étais assis sur mon lit), et la j'ai vu certaines choses.. Ben je peux pas vraiement decrire, c'est un peut comme quand tu reve, parfois tu te reveil avec certain "sentiments", et tu ne sais pas vraiement pourquoi. Ben la J'ai (re) vecu le truc qui m'était arrivé le pire dans ma vie.. Mais j'en suis sorti très appaisé ... Comme si, c'était du passé et n'avait plus aucune importance ...
Enfin détendu, calme, en paix quoi ...
Donc pour moi test tres benefique
Par contre je pense qu'il faut etre pres a assumer son passé pour "s'amuser" avec cette plante .... Sinon je pense que ça peut faire mal quand on est pas près...
En tout cas moi je reessairais prochainement (suis pas pressé), maintenant que j'ai contré ma peur... Je veux voir ce qu'il y a derriere
Et vu l'effet des simples feuilles sur moi je pense que le x5 va resté un moment dans mon placard lol, je prefere aprendre a gerer cette plante avant d'y aller trop fort.
Amusez vous bien et n'oubliez pas, ça peut ouvrire des portes, mais aussi vous enfermer dans une piece sombre... La salvia n'est pas un jeux (enfin ce n'est que mon humble avis)
EDIT : ah je precise j'étais seul chez moi, j'avais coupé portables etc, histoire d'etre sur d'etre tranquille
j'ai meme mis le chat dans la salle de bain pour etre sur qu'il me derange pas xD