Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:Je comprend pas vraiment tes deux derniers paragraphes.. En gros tous ceux qui ont peur de prendre de la salvia a cause d'un eventuel bad, ou ceux qui souhaites que ca se passe bien sont indignes de cette plante, c'est ca? ^-^
electrosun a dit:Xon a dit:Officielement, la dose seuille avec des feuilles c'est aux alentours d'un gramme, mais je suis deja partit bien loin avec moins de feuilles et un peu d'extrait.
Alors ça c'est officiellement. Pour moi c'est l'équivalent de 6g, j'avais fait la démonstration sur un autre sujet en calculant à partir des extraits soit: 40x * 1,5g.
electrosun a dit:Alors je le répète c'est complètement RIDICULE (tiens en gros et si ça te plaît pas c'est pareil) d'avoir peur de malheureux extraits 5x, faut juste pas être trop bête et couper en 10 1g. Evidemment si y a des pauvres types qui se prennent un gramme d'un coup... :roll:
MelloTrip a dit:40 x 1,5 = 6 ?
Ta démarche tellement rationnelle de la prise témoigne de ta volonté d'exploiter la plante pour satisfaire tes fantasmes personnels.