Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois (j'ai besoin de TOUTES les réponses), fumer un extrait en joint ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
ca me soul, j'ai arrèter de vous lire :p

Xon a dit:
Je comprend pas vraiment tes deux derniers paragraphes.. En gros tous ceux qui ont peur de prendre de la salvia a cause d'un eventuel bad, ou ceux qui souhaites que ca se passe bien sont indignes de cette plante, c'est ca? ^-^

Encore une fois je laisse faire les gens comme bon leur semble, j'exprime simplement ma déception plutôt générale quant aux utilisateurs.

Etre digne de cette plante, c'est accepter pleinement les bad trips possibles, c'est à dire s'en satisfaire. Comme je l'ai déjà dit, d'un point de vu spirituel il est parfois très bon de provoquer des situations d'angoisse lors de la prise de psychédéliques.

Quant on y va à l'aveugle, en quelque sorte on accepte de se laisser porter par la plante, quitte à pencher vers un mauvais trip. C'est là que la prise est intéressante. La volonté, le désir de contrôler le dosage pour éviter à tout prix ce mauvais voyage témoigne de mon point de vue d'une immaturité par rapport aux drogues. Peut-être que je me trompe mais c'est là mon opinion.

La prise "plaisir" est pour moi un indice du consumérisme qui tourne autour des drogues. Pour le coup on est loin du chamanisme et des prises à but révélateur ou spirituel.

electrosun a dit:
Xon a dit:
Officielement, la dose seuille avec des feuilles c'est aux alentours d'un gramme, mais je suis deja partit bien loin avec moins de feuilles et un peu d'extrait.

Alors ça c'est officiellement. Pour moi c'est l'équivalent de 6g, j'avais fait la démonstration sur un autre sujet en calculant à partir des extraits soit: 40x * 1,5g.

40 x 1,5 = 6 ?

electrosun a dit:
Alors je le répète c'est complètement RIDICULE (tiens en gros et si ça te plaît pas c'est pareil) d'avoir peur de malheureux extraits 5x, faut juste pas être trop bête et couper en 10 1g. Evidemment si y a des pauvres types qui se prennent un gramme d'un coup... :roll:

C'est au contraire tout à fait légitime. Lors de mon premier essai avec la salvia, une pincée d'extrait x5 dans une douille de feuilles a dissocié mon corps de mon esprit pendant plus de 10min.

Pour un trip (à plus forte raison pour le premier), même si tu prépares au mieux en lisant des TR, même si tu as un set & setting irréprochable, conçois que ça puisse être "too much" pour certains. Libre à chacun d'aller aussi loin qu'il veut.

MelloTrip a dit:
40 x 1,5 = 6 ?

Petite erreur de ma part, c'est 0,15g et non 1,5g :D

Quant à la dissociation corps/esprit, si on veut l'éviter, même pour un premier trip on ne prend tout simplement pas de salvia :wink:

Ta démarche tellement rationnelle de la prise témoigne de ta volonté d'exploiter la plante pour satisfaire tes fantasmes personnels.

Bon écoute t'as pas l'air d'être un con mais tu me les brises un peu, tête de mule ! Ma démarche n'a rien de "rationnel", c'est sans doute le mot le plus inapproprié pour tout ce qui touche à la salvia (enfin, j'ai pas encore essayé... :D mais d'après ce que je vois !), et je n'ai même pas "peur", c'est juste que je cherche à vivre ma première expérience le mieux possible, alors je m'en remets au jugement des gens qui connaissent déjà cette plante. Dont toi ! Tu as peut-être raison, il est possible que je puisse commencer par du 40x ! Mais ne serait-ce que pour des raisons économiques :) je m'en tiendrai d'abord aux feuilles et au 5x. Voilà.

*Longtemps après* Finalement, j'ai acheté une pipe à eau et recommandé de la salvia (m'étais fait entuber, bizarrement, avec un site très fiable). Si mes parents n'interceptent pas le paquet :roll: , je devrais avoir ça dans pas longtemps. Par contre après réflexion oui, j'attendrai sûrement d'avoir à nouveau un appart à moi pour tenter (même si celui que je risque d'avoir est juste en face d'une gendarmerie :lol: ).

Alors ou en es tu ?

Pour le commissariat t'inquiete pas trop la salvia est legal (pour l'instant) ;)

Je profite de ton post pour decrire ma 1ere experience avec mme salvia.

J'ai reçu la salvia hier et le bang aujourd'hui.. donc j'ai testé.. Aujourd'hui ;)

Donc j'ai commandé 15g de feuilles et 1g de x5. (et un briquet a flamme bleue)

N'ayant personne pour me surveillé j'ai voulu y aller doucement (donc pas touche au x5 pour l'instant).

J'ai fait une 1ere douille de feuilles.. Bon un peut raté parceque 1ere utilisation du bang... presque pas avalé de fumé et donc rien.

2ème test, environ 1gr de feuilles dans la douille (un peut moins d'1g je pense), je garde la fumer 20 seconde et la relache en me disant "ouais les feuilles pas terrible va falloir tester le x5..) Le temps de penser ça.. J'étais plus la..

Et la tres etrange, Je me disais je ressents rien de special et pourtant impossible de me mettre debout.. Puis je suis partie dans un delire tres perso, genre bad trip mais pas si bad trip que ça.

Je m'explique.

Je me suis allongé (j'étais assis sur mon lit), et la j'ai vu certaines choses.. Ben je peux pas vraiement decrire, c'est un peut comme quand tu reve, parfois tu te reveil avec certain "sentiments", et tu ne sais pas vraiement pourquoi. Ben la J'ai (re) vecu le truc qui m'était arrivé le pire dans ma vie.. Mais j'en suis sorti très appaisé ... Comme si, c'était du passé et n'avait plus aucune importance ...

Enfin détendu, calme, en paix quoi ...

Donc pour moi test tres benefique :)

Par contre je pense qu'il faut etre pres a assumer son passé pour "s'amuser" avec cette plante .... Sinon je pense que ça peut faire mal quand on est pas près...

En tout cas moi je reessairais prochainement (suis pas pressé), maintenant que j'ai contré ma peur... Je veux voir ce qu'il y a derriere ;)

Et vu l'effet des simples feuilles sur moi je pense que le x5 va resté un moment dans mon placard lol, je prefere aprendre a gerer cette plante avant d'y aller trop fort.

Amusez vous bien et n'oubliez pas, ça peut ouvrire des portes, mais aussi vous enfermer dans une piece sombre... La salvia n'est pas un jeux (enfin ce n'est que mon humble avis)

EDIT : ah je precise j'étais seul chez moi, j'avais coupé portables etc, histoire d'etre sur d'etre tranquille ;) j'ai meme mis le chat dans la salle de bain pour etre sur qu'il me derange pas xD

Je viens de relire entierement le topic.

Pour celui qui a dit qu'il fumait du 40x etc.. Ben c'est bien pour toi si c'est ce qui te fait de l'effet, mais bon chaque personne reagis differement.

Et au final je te plein, parceque ça doit te couter super chere, alors que vu l'effet des simple feuilles sur moi, je me dit que le x10 sera un grand maxi pour moi... Je ne cherche pas de defonce, je cherche a comprendre ou m'emmene cette plante. Et apres avoir testé ça à l'aire interressant ;)

Par contre une chose de sur c'est pas fait pour se "fonçdé", c'est bien plus "profond".. Une certaine comprehension de soit meme je pense.. Et pour ça pas besoin de 20 ou 40x ... enfin vu ma reaction aux simple feuilles je ne pense pas tester ce genre de chose (et pourtant je fumais 25g de shit par semaine il y a 10 ans... ouais j'ai 32 ans lol)

Excusez pour les fautes pas le courage de corriger, (effet secondaire? Grosse fatigue?)

EDIT : Euh juste une chose.. J'écoutais de la zic pendant mon trip, .. Et je ne saurais vous expliquer (a moins d'etre pris pour un ouf..) C'était du bob marley, et je n'avais jamais preté attention aux paroles.. Et en reecoutant cette chanson depuis je me rends compte que c'est tres lié a mon trip et que je comprends ce qu'il dit meme si je comprends rien a l'anglais ... je ne sais pas comment expliquer ce truc mais c'est tres fort... bah j'y verrais plus clair demain ;)

Retour