Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Première fois de champi, besoin de conseil et autre astuce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rheese
  • Date de début Date de début
Pas trop de différence normalement, enfin pas plus qu'entre deux flush d'une même sorte je pense, rien qui devrait te gêner en tout cas (surtout si tu prend toujours dans les 4g ^^)

Ce n'est qu'un avis personnel, mais en ayant testé les deux de nombreuses fois je trouve les Mexicains plus rigolos et plus chaleureux (je les conseillerais plus pour une première), tandis que les Golden Teachers sont pour moi plus centrés sur l'apprentissage, la découverte.

Et c'est avec ces derniers que j'ai vécu le plus énorme trip de ma vie :mrgreen:

Ah, merci Kyran!
Ma pote m'avait expliqué quelque chose de similaire mais j'avais oublié lequel était lequel :p

Pas de soucis !

Par contre faut pas non plus prendre ça pour une généralité : une personne peut avoir un trip très fun avec les Golden Teachers et un autre ou il aura de nombreuses révélations avec les Mexicains.

Sinon aussi, ce que j'ai fait et ai trouvé plutôt adapté c'est de commencer avec quelques prises de Mexicains (bien espacées !), du genre quatre ou cinq, pour une rencontre qui devrais être assez paisible et joyeuse et ensuite tester les Golden Teachers qui peuvent pousser les choses à un autre niveau.

Bref, en espérant que ça ai été utile.

Es que vous estimé que l'effet des champi a un effet sur votre humeur durant le trip et après la décente

Ho que oui c'est certain, beaucoup plus pendant le trip, qu'après (plutot rare que ça persiste mais ça arrive, ou alors c'est inconscient), mais pas forcement en positif alors attention.

Mais si sa persiste c'est plutôt négatif ou positif au niveau ressenti

J'aurais tendance à dire négatif genre paranoïa, bouffée délirante, enfin je pense que ça reste relativement rare mais à ne surtout pas prendre à la légère.

Retour