Alji a dit:
Salut deallon, que dirais-tu de nous écrire un joli TR pour nous raconter tout ça en détail, si tu t'en sens l'envie évidemment ? Histoire de pouvoir détailler ton expérience au maximum ! J'adore lire les TR des premières fois
bon et bien allons y ^^
alors après la prise ,j'ai appellé mon pote (qui en a déjà pris à amsterdam,qui connait donc les effets) c'était un peu la personne qui veillait sur moi à distance, je l'ai fais tout seul car les hallucination je connaissais j'ai un peu honte de le dire mais voilà quand j'étais mineur je me shootais au déodorant donc de sacré trip. enfin bref... je n'avais donc pas du tout peur de consommer ces truffes,j 'en avais très envie, et j'étais sur qu'elles étaient naturel et pas aussi nocif qu'un déodorant.
Donc de très bonne conditions. j'ai pris 15 gramme de dragon dynamite en buvant mon ice tea c'était assez bon je n'étais pas écoeuré du tout.
en m'allongeant dans mon lit j'ai continué ma partie de gta 5 au bout de 20 minute je me sens bizarre,assez lourd,plus de sensation dans les jambes,j'apelle un peu tout mes potes.
à partir de là j'ai peu plus de à me souvenir, mais j'étais à deux doigt de partir assez mal ( du moins je pense) je savais que c'était en train de monter et cette sensation était bien étrange,je me suis du coup mis a avoir un peu peur de ce que sa allait faire et le fait d'y penser me mettait mal à l'aise.
c'est à ce moment que j'ai décidé de me lever, et ça allait tout de suite beaucoup mieux, le bémol c'est que je n'arrivais pas a avoir les idées clair je voulais télécharger le concert de coldplay de 2003 car je voulais tripper dessu mais impossible , je devenais nerveux,hyper actif, je voulais tout à coup fumer un joint de weed puis la seconde d'apres apeller mon pote, je ne voyais pas d'hallucination.
je disais ne rien rien ressentir a mon pote alors que c'était faux mais il l'a vite compris de lui même car a chaque fois qu'il me parlais je changais de sujet et je pleurais de rire au téléphone, chaque appel se transformait en fou rire général avec mon pote.
ensuite je ne sais plus dans que ordre chronologique j'ai fai ces choses alors je vais mettre des tirets avec les chose bizarre que j'ai faite.
- j'ai repris les truffe dans le frigidaire ,refermé la porte . en essayant de sortir les truffes j'ai tout fais tomber parterre et j'ai éclater de rire.
-j'ai essayer de retourner jouer a gta 5 et j'ai adoré ça je ressentais vraiment l'intonation des armes quand je tirais sur quelqu'un,surtout gràace au vibration de la mannette
-apres j'ai regarder sur youtube une video ou un mec prends des champs, j'ai encore pleuré de rire car je le comprenais et c'est exactement ce qui m'arrivais
-j'ai voulu remettre le tiroir contenant le fromage dans le frigidaire car j'avais oublié de le faire ( je cache mes truffes dans le frigidaire je n'habite pas seul) , en l'ouvrant je me suis rendu compte que j'avais oublié mon téléphone dans le frigidaire ce qui m'a bien fait rire,surtout quand je l'ai appeller dans le salon
- dans mon salon il y a une table qui est une sorte de tonneau en aluminium coupé en deux, alors je l'ai posé comme un pneu et je l'ai roulé parterre car j'adorais ça
-je rampais parterre
-j'ai manger les truffes qu'il y avait sur le sol car j'avais faim et je ne voulais manger que ça
en faite j'ai pleuré de rire durant 5 heure, car je me posais des question sur tout et en ayant les réponse ,c'était tellement con que j'en pouvais plus. par exemple en sortant sur ma terrasse il y a un batiment en construction et en voyant le mec dans sa grue, je me suis dis mais qu'est ce qu'il fout, c'est quoi ce travail de psychopathe. je le disais que tout ce qui m'entourait était une blague.
ah je me suis aussi lavé les pieds dans la baignoire.
mes plus gros éclat de rire partait du fait, que à chaque action bizarre que je faisais, quand je réalisais ce que j'étais en train de faire était vraiment stupide.
pour décrire mon état, je ne sentais aucun besoin,j'étais heureux comme si j'avais trouvé le maximum de bonheur possible.
voilà voilà, apres les effets se sont dissipé vers 18h30 , j'étais en pleine forme la descente c'est tres bien passé ce qui me laissa le temps de rager mon bordel, quand ma mère est rentré du travail elle n'a pas eu idée de ce qui avait pu se dérouler dans la maison,j'ai tres bien su lui répondre comme si j'étais dans le film limitless,je me sentais très intelligent, les mots sortaient tout seul.