Faut savoir ou se fournir mais j'avoue que l'hero ça deviens de plus en plus tendu de trouver du bon tos, ou cher...
Mais bon justement, le fait que la qualité soit toujours au rendez vous et la quantité régulière et la proximité des points de ventes à tous les coins de rue, ça n'aide pas quand on est dedans...
L'hero on peut toujours avoir les boules de s'être fais carotter ou être en chien car y'a personne, dépenser cher de la thune pour rien, ou tomber sur du matos tellement pourris que tu crises, tout un tas de trucs qui te dissuadent de taper au final, alors que la codé, t'en a partout pour 2-3 euros, donc même le type qui a envie de tester les opiacés pour se faire une idée, il peut facilement le faire pour rien, ça dissuade pas bien au contraire !
En plus le fait que ce soit de la qualité pharmaceutique et que la quantité soit bien établie pour une somme modique, ça conforte plus à essayer ce genre de prods, plutôt que d'aller s'acheter un gramme de va savoir quoi et si on aime ça, ou qu'on a des problèmes et envie de les fuir, cette proximité fait qu'on peut bien plus avoir tendance à céder d'aller en acheter.
Et se foutre dedans sans s'en rendre compte, car la dépendance est asses vicieuse et surtout émotionnelle, ça joue pas mal sur l'état émotionnel sur le long terme sans qu'on s'en rende compte, on devient plus... Comme le robot dans H2G2, ce qui pousse à retaper pour retrouver une vision plus joyeuse de l'existence.
Tout l'inverse d'un psyché qui va te pousser à aimer vivre pour la vie elle même et non prendre quelque chose pour supporter la vie.