Frodon66
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 2/11/20
Tu as un esprit perspicace. Oui j’avais mentionné dans mon topic de présentation que je n’étais effectivement pas chaud pour les substances de synthèse mais en fin de compte j’ai passé le cap, pour préciser le contexte, le LSD me faisait de l’œil depuis pas mal de temps, l’aspect folklorique de cette substance me fascinait et de plus, j’ai un pote qui m’avait parlais de ses anciennes aventures psychédéliques mais ça remonte aux années 90 ses dernières expériences et ça me fascinait les effets du LSD mais de base l’aspect chimique et clandestinité me bloquaient mais j’avoue que j’ai connu l’existence des analogues au LSD grâce au forum, j’ai ensuite fait mes petites recherche histoire d’avoir une petite idée dans quoi est-ce que je m’embarque et je me suis rendu compte qu’il était simple d’en obtenir et c’est comme ça que j’ai fait l’acquisition du 1CP mais quant au reste des substances RC j’y connais rien du tout. Je me vois mal partir à l’aventure comme ça, le LSD, c’est autre chose, c’est une drogue très connue, tout le monde a au moins entendu parler (même vaguement) une fois dans sa vie, c’est culturel mais oui on peut dire que d’une certaine façon le forum permet d’en apprendre énormément sur ce monde très vaste et qu’il nous pousse à surpasser certains blocages, disons que les trips report ça permet de se faire une idée des effets concret et de la puissance d’un RC et ainsi savoir si ça pourrait ou non nous convenir et en voyant que le 1P / 1 CP semblait avoir des similitudes notables avec le véritable LSD 25 je me suis dit que c’était l’occasion de vivre de ses propres yeux l’expérience du célébrissime LSD.
Prochaine étape, ça sera test colorimétrique du reste de mes buvards, c'est histoires de m’assurer que je ne suis pas fait avoir et ensuite je les garde au chaud pour plus tard et ma prochaine aventure ça pourrait être les chaponnions hallucinogènes mais pas de suite mais j'ai l'intention de retenter les produits naturel .
Ainsi j’aurais tenté le LSA mais ça n’a pas été un franc succès je dois l’avouer, je suis resté sur ma faim, j’aurais tenté l’analogue du LSD, une aventure à la fois déconcertante et ludique et prochaine étape j’aimerais m’essayer aux petits champignons magiques, voir ce que ça donne, Ce sera peut-être davantage concluons que mes premières expériences avec le LSA ou mon corps aura bien trop rapidement assimiler ce dernier à du poison vu que je n'arrive plus du tout à en avaler un seul sans avoir de le recracher aussitôt pour causse de nausée x)
Après il y a aussi des substances qui ne me font pas du tout envie, que ce soit en matière de bénéfice risque ou d'effet ça ne m’attire pas. On a chacun ses petites préférences et ses limites après tout
Prochaine étape, ça sera test colorimétrique du reste de mes buvards, c'est histoires de m’assurer que je ne suis pas fait avoir et ensuite je les garde au chaud pour plus tard et ma prochaine aventure ça pourrait être les chaponnions hallucinogènes mais pas de suite mais j'ai l'intention de retenter les produits naturel .
Ainsi j’aurais tenté le LSA mais ça n’a pas été un franc succès je dois l’avouer, je suis resté sur ma faim, j’aurais tenté l’analogue du LSD, une aventure à la fois déconcertante et ludique et prochaine étape j’aimerais m’essayer aux petits champignons magiques, voir ce que ça donne, Ce sera peut-être davantage concluons que mes premières expériences avec le LSA ou mon corps aura bien trop rapidement assimiler ce dernier à du poison vu que je n'arrive plus du tout à en avaler un seul sans avoir de le recracher aussitôt pour causse de nausée x)
Après il y a aussi des substances qui ne me font pas du tout envie, que ce soit en matière de bénéfice risque ou d'effet ça ne m’attire pas. On a chacun ses petites préférences et ses limites après tout