Le topic est un petit vieux mais je trouve la question pertinente,
Oh bah très clairement pour la facilité d'utilisation, je n'ai aucune envie de me prendre la tête sur TOR, les bitcoins et truc et machin, sur le clear web il y a tellement de shop qu'il y en a pour tous les goûts. Champi (pas un RC mais vraiment c'est impressionnant tout ce qu'il est possible de trouver), LSD analogue et tout un tas de substance dont je ne sais rien à quoi ils peuvent bien servir : D. Je n'ai fait le test qu’avec le LSD et franchement pour ma part je ne saurais pas trouver du véritable LSD 25 et est-ce que ça existe toujours, je n'en sais rien du tout ? Sandoz en faisait à l'époque du LSD et puis il y a des chimistes de renom au état unis mais aujourd’hui dans les années 2000 je ne saurais pas dire si ça se fait toujours du véritable LSD 25 et donc autant expérimenter le 1P ou 1 CP qui paraît pour le coup être plus simple d'accès que son grand frère originel.
Et la rue ça ne me dit rien. Je préfère rester au chaud chez moi et commander paisiblement de mon bureau, virement bancaire et hop voilà le produit dans la boîte aux lettres quelques jours après.
Quant à la qualité des produits hummm j'émets des doutes, je pense qu'il est préférable d'au moins faire un test colorimétrique. On ne sait jamais, comme l'avait dit certaine membre du forum, les erreurs ne sont pas impossibles et comme à la street, les arnaques sont tout aussi probables qu'ailleurs. Sans parler de la qualité de synthétisation inconnue et des impuretés probables.
Je ne connais pas les prix de la street mais les prix sont très accessibles sur les shops. Clairement pour moi, c'est la facilité d'accès qui me motive à me tourner vers les RC mais ce n'est pas sans risque comme partout.