schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Ah ben pareil. Ca fait quelques temps que j'évite la MDMA, parce que je paye trop cher le lendemain mes 3 - 4 heures d'extase de la nuit. Si j'suis en teuf ou en after et qu'il y a encore du monde et du son, je déprime pas encore trop, mais par contre dès que l'effet s'estompe - souvent assez brutalement d'ailleurs - je suis systématiquement prise d'une violente migraine, un putain d'étau qui me barre le crâne d'une de ces forces... Mais le pire, c'est encore quand je suis seule pour passer la descente, soit parce que je suis rentrée chez moi, soit parce que mes potes se sont endormis et que je suis la dernière à me coucher ou la première à me réveiller comme souvent, allez savoir pourquoi. J'me sens alors vraiment misérable, toute seule, abandonnée, et y a cette horrible déprime qui me noue le ventre et me serre à la gorge...
Un peu la même que je ressens, mais en beaucoup moins fort, après les rares soirées où je me laisse aller à taper de la C (seulement si on m'en offre et qu'elle est bonne, ce qui n'arrive pas tous les jours), que j'arrose évidemment de whisky-coca-glaçons, parce que quoi qu'on en dise, le cocaéthylène, ça ne se refuse pas :lol:
Un peu la même que je ressens, mais en beaucoup moins fort, après les rares soirées où je me laisse aller à taper de la C (seulement si on m'en offre et qu'elle est bonne, ce qui n'arrive pas tous les jours), que j'arrose évidemment de whisky-coca-glaçons, parce que quoi qu'on en dise, le cocaéthylène, ça ne se refuse pas :lol: