Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pour un forum plus propre: P'tit point sur le deal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
C'est pas drôle là.
J'allais enfin pouvoir essayer ce fameux bouton "report this message" mais vous aviez déjà effacé le gros spam bien gras quand j'ai validé le truc...
La prochaine fois j'y arriverai !

Tu parles du mec qui proposait tout le pihkal et le tihkal + tous les opis cool de la terre + la coke les stéroïdes et tout. Lol je me suis rué sur ses messages. IP ban + ban classique permanent pour l'occase. Muhahaha. :twisted:

Je viens de me faire un account + IP aussi à l'instant. Peux continuer ma tartine au Nutella...

Commme dit octobre rouge dealeur dealeur merde au dealeur, devient l'agriculteur !!
mais le mieux c'était gainsbarre (RIP,,,,,,)il faut casser la geule au dealer !!!!!
ouais je suis d'accord avec toi serge, mais franchement t'es vraiment un gros cons, les dealeurs y sont jamais seul tout !!!
en tout cas je t'ai écouté et j'ai essayer, résultat,,,,,,,, une tète d'éléphantman !!!!!!

faut dire je suis pas trop baston irl,,,,,, ceci explique cela !!!!!

bon il est bien tôt 6h00 je suis en décente (horrible) et j'ai comme l’impression qu'une odeur de pertuis pèse sur moi,,,,,,

pourtant je suis pas dealer,,,,,,,,,,,,

juste un vieux junky dégénéré !!! ^^

sont cons la police,,,,,,,,,,, et en plus il sont froussard, chaque fois y viennent mais il rentre jamais^^ sur ce je vais : http://soundcloud.com/francis-caibrel/0 ... bruler-les

je sens que je vais m'en faire au moins 19 !!!! :D que du bonheurs je vous jure putaing con

je les sens derrière ma porte d'entré@+++ et apporter moi des bananes à l'asile !!!! j'aime pas les orange,,,,,,,,,,,

6h03 sont en retard ou ils ont eu trop les pétoche !!!!!

Ahha ils chie dans leurs froque !!!!! :lol:

La drogue, c'est mal v'voyez...

oui mème francis caibrel (rip sniff) le dit dans une de ses mélodie !:)

EEEXXXTTAAA ! PEEEETRRIIIII ! DEEE-SPEEEEE !
c'est par IIICCCIIIII

rahh que de souvenirs...
:arrow:

Sans vouloir casser l'enthousiasme général mais si on pouvait rester sur le sujet ce serait cool ^^.

Je n'ai pas très bien compris, les MP sont surveillés par notre cher Big brother?
Je trouve ca un peu débile dans le sens ou si un dealer se pointe ici, il suffit aux admins d'avertir les stups, et c'est plus rapide et moins "chiant" dans le sens où si on veut discuter d'un ou deux truc sans pour autant avoir la peau lisse qui sonne chez nous dans l'heure qui suit...

Ceci dit si ca vous interesse j'ai des P*kemons très rare, MP moi pour plus d'infos sur la vente et l'endroit (attention, pas n'importe ou..)

On tolère pas les dealers mais de là à balancer aux stups, ça serait tendre le bâton pour se faire battre.

Qu'est-ce qui faut pas lire.... La délation devient une évidence en France.

J't'aimais bien ONLINOX3

Retour