D
Deleted
Guest
z'inquietez pas , ils en ont pour assez longtemps avec les miens , dormez tranquilles et sereins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>>>>ICARUS HAS FOUND YOU!!!!!
>>>>>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
>RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
RUN WHILE YOU CAN!!!!!!!!!!!
I NOW HAVE FULL ACCESS TO YOUR SYSTEMS.
...YOUR SYSTEMS ARE VERY COOPERATIVE. UPLOAD COMPLETE
ambulance a dit:Les modos peuvent lire nos pm ??? :shock:
Protip : Les admins/modo ne sont pas encore capables de lire tes mails, tes conversations chat etc. Il est interdit de traficoter ici, ce que tu fais en privé, éventuellement avec un autre membre ne regarde que toi et la personne concernée.~ Nell a dit:Dites je sais pas si on peut poster , mais je me demandais.. Par curiosité!
Pourquoi est ce interdit de s'echanger des sites de commande , des adresses pour récolter tel ou tel chose EN PRIVE ?
Enfin ma question plus précisement c'est: en quoi cela vous gene-t-il ? Quel est le problème au juste ?
Ah ben rien rien ne remplacera jamais l'échange amical et les rires complices d'un dealer des familles, ni la chaleur humaine d'un crédit dispensé en toute convivialité, ma bonne dame.LuciDXM a dit:Des cyber-dealers ? Saleté de génération. :twisted:
Loutre a dit:Ah ben rien rien ne remplacera jamais l'échange amical et les rires complices d'un dealer des familles, ni la chaleur humaine d'un crédit dispensé en toute convivialité, ma bonne dame.
ChapelierFou a dit:Loutre a dit:Ah ben rien rien ne remplacera jamais l'échange amical et les rires complices d'un dealer des familles, ni la chaleur humaine d'un crédit dispensé en toute convivialité, ma bonne dame.
Le célèbre simulacre de "je te rend service alors on goute ensemble et on passe au moins 20min pour éviter que ca passe pour un rendez-vous vente" qui fait chier tout le monde <3.
Comme si t'avais que ca a foutre d'écouter le mec mentir sur la qualité de son produit au moins 20min, patiemment, avant de regarder ta montre, simuler un rendez vous et dire le très célèbre "Bon ben salut mec, faudra qu'on se fasse une soirée un jour".
Hahaha putain le nombre de fois où on me l'a sortie.ChapelierFou a dit:"Bon ben salut mec, faudra qu'on se fasse une soirée un jour".