J
Ji-doo
Guest
Ubik012 a dit:Puis tsais il peut mentir hein le gonz!
Et oui, combien y a t'il de mineurs réellement sur le forum ?Impossible à savoir mais nous savons tous qu'il y en a ...
Et que veux tu faire Tetro pour remédier à ça ?
Et de plus, s'ils ont la démarche de s'inscrire (pour participer donc), ont peux imaginer qu'ils ne sont pas si irresponsables que ça..non ?
DasFrog a dit:Il y a aussi un grand nombre de personnes qui lisent le forum sans pour autant s'y inscrire. Des gens qui cherchent des infos pour consommer mais sans vraiment aller plus loin. Perso je ne compte plus les forums où je ne suis jamais retourné, MÊME s'ils avaient pour sûr la réponse à mes questions, parce que je devais m'inscrire.
CastlesMadeOfSand a dit:... et ya quelques espoirs qu'ils lisent un peu de RDR quand même..
Je suis assez d'accord avec ceux que je viens de quoter...
Néanmoins, plusieurs ici ont soulignés le fait qu'ils ne connaissaient pas les RC's avant de découvrir le forum et c'est vrai pour beaucoup je pense...C'est le paradoxe.
Mais c'est aussi une force car quand quelqun fait une recherche rapide pour s'informer, il peux avoir accès au forum contrairement à des sites comme Lucid (invisible sauf pour les inscrits).
Et quels sont les endroits où on trouve des infos de réduction des risques en français à l'heure actuelle ?
Franchement, y a pas grand chose !Même les assos de RDR sont en retards...
Globalement, je pense que l'info doit circuler..
Mais à ce titre, nous avons tous une part de responsabilité dans nos écrits (toi aussi Tetro quand tu conseil du DOI à la place de la MD !)...