Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

plus qu'une envie, un besoin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykitty
  • Date de début Date de début
Ca dépend.

Si tu compare de l'hero de mauvaise qualité sniffée à du crack plutot bien dosé ouki.
Si tu compare de l'hero de bonne qualité injectée à du crack de mauvaise qualité, non ouki.

Si tu compare de l'hero classique injectée à de la cocke classique injectée, alors là tu touche THE point sensible, que dis-je, la grande bataille inter-toxicotique. :mrgreen:

Mais il est vrai que la cocke base à tendance à *deformer* le cerveau et ainsi rendre le sevrage long, chiant, lonnng et chiant (ah, je vous l'avais dit que c'était chiant ! xD).
Et puis tu as le côté psychotique qui va souvent avec. C'est vrai que taper une parano en manque, cey pas le truc le plus fun au monde.

mais le sevrage à la came se defend bien de ce côté là, t'inquiete.

Ouai c'est vrai que si on va parler en iv. MAis je parle que en fumée entout cas pour ma part. je trouve la c bien plus malsain. Direct envie, tes trop en chien quand il y a plus de cailloux, tu mets mille ans à oublier et t'endormir. besoin de beaucoup plus et en plus plus chers :p Au moins avec l'hero quand y en n'a plus tu te dis (t'façon je suis bien, j'ai déjà vomit 3 fois cette soirée, je sens que mon corp en à mare xD tout aussi malsain mais bon )

2 saloperie quoi ...Déjà trop dure à me debarasser de la nicotine, alcool, caféïne pour m'attacher trop à ça x')

Paradoxe a dit:
avec l'hero quand y en n'a plus tu te dis (t'façon je suis bien, j'ai déjà vomit 3 fois cette soirée, je sens que mon corp en à mare xD tout aussi malsain mais bon )

ahahah. Je confirme.

M'enfin avec la C base c'est un peu pareil, à un moment tu te dis " Mon corps à besoin de sommeil et de nourriture mais il ne connait pas le crack lui :mrgreen: "

Retour