Liam
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 13/10/09
Bijord a dit:Ce topic contient le plus de "j'aime" au post carré, je crois qu'on va pouvoir lui décerner un prix! :-D
Ohhhh ouiii !
Je plussoie.
Mais alors ... plugué le prix ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:Ce topic contient le plus de "j'aime" au post carré, je crois qu'on va pouvoir lui décerner un prix! :-D
Grâce aux acides, j’ai découvert que je pouvais contrôler l’ordinateur avec mon vagin. J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai fait graver la phrase, « L’amour brise toutes les chaînes » et j’ai lu un livre sur la Grande Putain de Babylone. C’est là que j’ai décidé de faire le rituel de Babylone. J’ai pris un trip de LSD tous les jours pendant six jours, et le septième, j’en ai inséré sept dans mon vagin. Depuis, je suis en mission pour la grande cause de l’Amour, et j’ai laissé tomber tout ce que je faisais avant.
Un type m’a envoyé un mail pour m’expliquer le concept de « Motherbox » – dont on ne trouve aucune trace sur internet. Ça explique que la Motherbox est le vagin de la femme, et que la Fatherbox est un ordinateur, un objet crée par l’homme, cupide et haineux. La Motherbox est contrôlée par l’amour, et en rentrant dans la cinquième dimension, nous serons capables de vaincre la Fatherbox.
On avait entendu que du LSD ultra pur tournait dans le coin. On en a pris, et ça a eu exactement l’effet escompté. J’avais déjà essayé les drogues psychédéliques avant, mais ça me donnait juste envie de baiser et de tripoter tout les gens qui passaient à ma portée. Le jour suivant, je suis revenue au couvent et j’ai repris un buvard. Des heures plus tard, après être redescendue, tout le monde est parti se coucher, mais Sasha et moi sommes restées enfermées dans le couvent. On a tourné des vidéos de cul ; j’ai filmé tout ce qu’on a fait ce soir là. C’est comme ça que j’ai commencé à faire des vidéos, en enregistrant tout ce que je faisais. Ça me permettait de me rappeler des passages un peu flous que j'aurais largement pu oublier.
schtroumpfette a dit:Bijord, c'est marrant que tu postes ça, je viens de tomber sur un truc similaire sur Vice, genre l'interview d'une illuminée qui fait des vidéos de son boule sur internet pour communiquer avec les extra-terrestres (j'suis pas sûre d'avoir tout suivi mais globalement c'est ça. Morceau choisi :
La grande putain de Babalone | VICE