Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Plug et sodomie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liam
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
Ce topic contient le plus de "j'aime" au post carré, je crois qu'on va pouvoir lui décerner un prix! :-D

Ohhhh ouiii !
Je plussoie.
Mais alors ... plugué le prix ^^
 
Met la bien en poudre comme ça pas de soucis. Et c'est quoi cette histoire du risque d'avoir trop d'effets ? Il n'y en a jamais assez ;)
 
Je pleure.

Et je vous aime.
 
Bijord, c'est marrant que tu postes ça, je viens de tomber sur un truc similaire sur Vice, genre l'interview d'une illuminée qui fait des vidéos de son boule sur internet pour communiquer avec les extra-terrestres (j'suis pas sûre d'avoir tout suivi mais globalement c'est ça. Morceaux choisis :

Grâce aux acides, j’ai découvert que je pouvais contrôler l’ordinateur avec mon vagin. J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai fait graver la phrase, « L’amour brise toutes les chaînes » et j’ai lu un livre sur la Grande Putain de Babylone. C’est là que j’ai décidé de faire le rituel de Babylone. J’ai pris un trip de LSD tous les jours pendant six jours, et le septième, j’en ai inséré sept dans mon vagin. Depuis, je suis en mission pour la grande cause de l’Amour, et j’ai laissé tomber tout ce que je faisais avant.

Un type m’a envoyé un mail pour m’expliquer le concept de « Motherbox » – dont on ne trouve aucune trace sur internet. Ça explique que la Motherbox est le vagin de la femme, et que la Fatherbox est un ordinateur, un objet crée par l’homme, cupide et haineux. La Motherbox est contrôlée par l’amour, et en rentrant dans la cinquième dimension, nous serons capables de vaincre la Fatherbox.

On avait entendu que du LSD ultra pur tournait dans le coin. On en a pris, et ça a eu exactement l’effet escompté. J’avais déjà essayé les drogues psychédéliques avant, mais ça me donnait juste envie de baiser et de tripoter tout les gens qui passaient à ma portée. Le jour suivant, je suis revenue au couvent et j’ai repris un buvard. Des heures plus tard, après être redescendue, tout le monde est parti se coucher, mais Sasha et moi sommes restées enfermées dans le couvent. On a tourné des vidéos de cul ; j’ai filmé tout ce qu’on a fait ce soir là. C’est comme ça que j’ai commencé à faire des vidéos, en enregistrant tout ce que je faisais. Ça me permettait de me rappeler des passages un peu flous que j'aurais largement pu oublier.

http://www.vice.com/fr/read/la-grande-putain-de-babalone
 
Ahaha putain c'est le genre de truc que j'ai envie de poster sur face book pour voir la réaction des personnes "normales" :-D
 
Huhu faut croire que j'ai peu de personnes "normales" dans mes contacts facebook xD
('Fin si, je me suis fais un autre compte pour les contacts "sérieux", familiaux et professionnels, mais j'y vais rarement du coup...)
 
Y'a qu'à voir les commentaires de la page
 
schtroumpfette a dit:
Bijord, c'est marrant que tu postes ça, je viens de tomber sur un truc similaire sur Vice, genre l'interview d'une illuminée qui fait des vidéos de son boule sur internet pour communiquer avec les extra-terrestres (j'suis pas sûre d'avoir tout suivi mais globalement c'est ça. Morceau choisi :

La grande putain de Babalone | VICE

Tu m'as tué !!!
Oh putain j'en pleure de rire. Merci.
 
Ah mais de mon coté c'est fait, publié direct pour faire rire les copaings ^^
 
En revenant au sujet initial, pour un bon petit test suffit de tremper sa teub dans son flacon de mélange de Nbome, être fixé sur l'effet ne doit pas prendre longtemps arf, bon si quelqu'un a une fiole de LSD pour ce qui est de la qualité, moi je dis qu'il faut pas hésiter !!
 
@ schtroumpfette à propos de l'illuminée du boule : c'est ses parents qui doivent être fiers.
 
Retour
Haut