Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Plug et sodomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liam
  • Date de début Date de début
Bha quoi t'as quelque chose contre le fetichisme du vomi ?

Ça n'a absolument rien n'a voir avec le dégout d'observer un homosexuel qui s'assume, évitons la méprise et abstenons nous de me faire passer pour une raclure de bidet homophobe.

C'est aussi un peu facile pour les minorités des parcs aquatiques de retourner la situation à leur gré en général. Sans rancune.

Arrête ou je me suicide en appelant Act-Up sur le champ !!! :humour:
Je me vois pas comme une minorité. Je m'en branle un peu DES pd. Je suis moi, avec ma bite entre les jambes et mon gout pour la prostate. Le reste ... m'en branle.

Yep sans rancune.

Edit : d'ailleurs je suis assez d'accord avec ta dernière phrase.

Personne t'a traité d'homophobe.

Tous ici sommes d'accord, chacun est libre d'élargir le cercle de ses ami(e)s, quand il y a consentement. Il n'y a aucun mal a ça.

STOOOOOP.
Je connais le truc.
C'est un film déjà vécu et tout le monde crève sous des bombes en forme de bites à la fin.

Parlons bien, muqueuse, tampax, chatte, anus, bite (oui c'est le dénominateur commun) et RCs.

Du coup la MD sur la bite? Ca marche?

Dès que j'en aurais trouvé, je vous tiens au courant.

J'suis fier de mon topic. C'est mon p'ti bébé m'voyez.
Pis Schtroumpfette qui approuve ça me fait des gouzi gouzi de partout dedans mon corps. (ouais je t'aime bien)

Non pas du tout. Pis c'est une meuf ^^ Je pense avoir été clair comme un filet de mouille.

Et salop ! Tu te rappelle pas de ton pari perdu ? Ta photo, je me la suis foutu dans le cul justement !

Sinon pour rester dans le sujet y a pas un truc comme quoi se mettre de la baida sur la teub c'est un truc pour tenir plus longtemps, donc je suppose que ca dois passer par les muqueuse.

Et je plussoie pour la photo de chandler ( enfin pas que tu te la mette dans le fion, fin zavez compris quoi )

Cocaïne.

C'est quoi l'histoire de la photo du fion de Chandler?

1459-oh-god-meme.png

La photo de Bing :
C'est l'histoire d'un mec sur le tchat vendredi soir qui avait mis un pseudo pourri féminin.
Il me dit : qui suis-je ?
Ce a quoi je répondis "je n'en sais rien mais jouons"

Bing me met au défis à coup de "tu ne trouveras jamais mouhahahaha"

- je vais essayer (moi)
- si tu trouve, je poste ma trombine dans le topic adéquat. (Bing)
- cool, laisse moi te poser quelques questions.
- ok.
- Te plug tu ?
- non jamais
- alors tu es peut être Schtroumpfette !
- non mouhahahaha
- laisse moi continuer. Es tu un mec souvent constipé, qui nous as raconté dans un topic sur l'EPH que sont petit caca était tellement dur qu'il l'a touché et qui trouva que la consistance était tellement proche de celle d'un petit cailloux qu'il aurait pu briser une vitre ???
- eh merde ! C'est pas possible. T'as fouillé mon ip (j'en passe)
- ah non Bing. Mais par contre je viens de lire le topic en question donc je t'ai en tête et surtout si on va en bas de la page ben avec un peu de jugeote on comprend que tu tapais la discute avec Sludge.
- rhhha merde. Bon je n'ai qu'une parole ...

Voilà l'histoire. Échec et Mat en 2 coups. Royal quoi.

Pour finir on passa la nuit à discuter et a faire connaissance.

Ce fut pour ma part une très sympathique rencontre virtuelle.

Voilà voilà.

Mais en attendant il m'a niqué et n'a rien posté Mossieur J'ai Qu'une Parole ...

Hey yo j'arrive un peu en retard, mais franchement oubliez l'application de cocaïne (ou d'un autre produit vasoconstricteur, ou d'un produit contenant encore des traces de solvant caustique) sur vos parties génitales. Ça me paraît d'un intérêt limité niveau biodisponibilité pour tant soit peu que ça fonctionne, au vus du risque d'abimer les parties de votre corps les plus utiles a la libération d'un des seuls plaisirs ENDOgène qui vaille la peine de transpirer. Bandes de drogués va, vous savez que vous irez tous en enfer? Psychonaute-city va finir détruite par Dieu je vous le dit...

Le terme de sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu après que ses habitants eurent tenté de violer des anges de Dieu réfugiés chez Loth, le neveu d'Abraham.

EDIT: Ce topic contient le plus de "j'aime" au post carré, je crois qu'on va pouvoir lui décerner un prix! :-D

Tu serais pas plugayrator que ca serais inquietant comme declaration

Ouroboros a dit:
Tu serais pas plugayrator que ca serais inquietant comme declaration

C'est surtout que je m’imagine une grande ronde de psychos fonsdés, une putain d'hallu collective (qu'est-ce que ça serai cool d'ailleurs), et: "merde des anges descendent sur terre sortez vos pluggeuses on va les faire jouir ces enfants de putain"

Sinon si vous voulez des infos solides sur vos interrogations existentielles:

:tongue-new:

Extrait-Epic^^:
After 35 minutes she notices alerts, and “cunt feels hot.” After 1 hour, “feeling the acid but not the E.” At T1:20 she takes 60 more mg MDMA vaginally, and at T2:00 announces she’s “starting to feel my E.” Next morning after waking up, “cunt smells sweet.” The most surprising datapoint for the whole experiment was when at T+18 the next day, DJ had sex with her husband and it potentiated the MDMA that she hadn’t really fully felt the night before!

Retour