Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé ça en étant tellement INTEHMOOD et tout, parfait pour que ça fonctionne, que j'ai esquissé un généreux *wtf* avec les sourcils (si, c'est possible, secret de loutre) quand à la fin, le monsieur poussé par l'élan romanesque de son Amour Pür, lui fout directement sa main sur le sein.
Morfale, mec.
Sauf que ce qu'on voit pas, c'est qu'en dehors du champ [s:kq3qbdq5]de l'agriculture[/s:kq3qbdq5] de la caméra, la nana lui met la main [s:kq3qbdq5]aux fesses[/s:kq3qbdq5] au porte-feuille, du coup pour ce qui est de sauver les meubles...
Mais les boobs, je crois que c'est une constante chez le monsieur.
Pour certaines aussi ; j'dois dire que je lui en tiens pas rigueur.
Surtout si la nana y met la main également, PARITÉ ET DISTRIBUTION DES TÂCHES QUE DIABLE.
EDIT :: J'le jure, c'était pas du tout obscène, dans mon cervelet.
bonne idée cette playlist 8)
perso ali farka touré quand j'ai le cerveau qui carbure à 200à l'heure ça m'aide à me poser..et certains de ces morceaux sont vraiment magiques. Ca fait voyager dans une autre dimension :wink: après jpeux comprendre qu'on aime pas :
[youtube]SKAvCPb3chk[/youtube]
[youtube]E4ekeXem7nQ[/youtube]
sinon hilight tribe ça me met toujours de bonne humeur, mais pas le mieux quand on veut redescendre
[youtube]3_cQh13p6Ok[/youtube]
et pink floyd, the doors, Jimi hendrix, Jefferson Airplane...tout ce qui est rock psyché (après ya des sons des doors qui peuvent faire bader je pense) et reggae genre Bob, Burning spear, steel pulse, les albums dub de Black Uhuru
Yes dear mister fantasy la version originale par traffic est un pur bonheur!
sinon ben atom heart mother tu ferme les yeux et tu imagine les images:
[youtube]bElvrEwdU10[/youtube]
toujours à l'anciènne:
[youtube]QYEC4TZsy-Y[/youtube]
et une dernière pour la route:
[youtube]XhDJZm_HyXY[/youtube]
Que des trucs de vieux cons mais bon en rock le meilleur est passé.
Haha cette vidéo est soo funky ! rien que voir leur chorégraphie ça mredonne la pêche
[youtube]hl1nurHtnmw[/youtube]
et ce son de stevie wonder m'a bien fait kiffer aussi quand j'étais super duper :roll:
[youtube]M4yIvxJd7ck[/youtube]
(love is good, so good...ça remet un peu dans l'ambiance bisounours)