Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pilule mystère [Résolu]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Ouai bah comme les autres : salle gueule. 'Tain j'aurais ça entre les mains, je sais même pas si j'oserais... ça ressemble aux croquette des mes chats. :rolleyes:

*useless post* yiiipee, c'est aujourd'hui qu'on a les résultats. Je parie sur du vomi de rat transgénique.

Supervixen a dit:
*useless post* yiiipee, c'est aujourd'hui qu'on a les résultats. Je parie sur du vomi de rat transgénique.

nanan attend , ca coute du pognon et il me laisse ça pour 0euros .
donc , quand il a le temps l' envie , dans les quelques jours qui suivent .... voila , il y gagne rien a part faire mumuse, mais bon il a un taf a coté , c' est ouvert de 8h15 a 19h30 6j/7 ..... donc j'attend quil m'appelle en me disant de passer ..

mais clair que .. jveux savoir le nombre de merdes differentes, et quel est le "majoritaire" qui te fout aussi malade .

Oogie a dit:
jveux savoir le nombre de merdes differentes, et quel est le "majoritaire" qui te fout aussi malade .

C'est forcément la molécule présente majoritairement qui fout mal?

sur moi oui .

mes journées "sont des combos monstrueux" , tous les jours que dieu rate .

j' ai evoqué la presence de strychnine (dose infime biensur) suite a de courtes tetanies musculaires , auquel cas ca aurait participé aussi . (strychnine extraite de la noix vomique a eté utilisé en athletisme, pour la rapidité de transmition des influx nerveux au muscle : pour gratter 1/5eme de seconde au depart lors du coup de feu : ce n' est pas un dopant , mais ....bref capiché ?)

mais cette hypothèse mise a part , OUI je suis sur que le mal est du a la presence d' un principe actif majoritaire (pas forcement en quantité , mais en potentiel "dominant" : genre 3mg de DOx est majoritaire dans un taz , et 250mg de pcp ou MDMA sera majoritaire dans l' exta , cela n' est pas question quantité , c' est question "potentiel actif par rapport aux autres

clair pas clair ?

desolé ... le gardenal utilisé pour trouver morphée, a une demie vie extremement loooongue

En tout cas tu sauras que bouffer une pilule mystère quand tu sais pas ce qu'il y a dedans ben ... c'est pas une bonne idée quoi ... (même si on t'a dis que ça défonçait hein)

Mon dieu, sauvez notre Oogie, c'est un dyson, il ne perds jamais son potentiel gobant o.m.f.g :shock:

Cette pill me fait penser à un morceaux de cake (le gateau, hein :lol: ).
Vaut mieux rien gober des fois jcrois, paske là ça frôle le nimporte quoi ces merdes...du poil, du plastique...le mec a mis son clebs avec son colleret anti-morsure dans une grosse marmite et hop, ça a fait un excipient ^^

J'adore le j'en ai repris, paske ça montais pas...po bon exemple pour la jeuneyyyyyyyyyyysssssssse

Bref, ça va mieux j'espère... :P

Putain je suis vraiment en décalage...fait chié !

:rolleyes:

Je tiens à saluer l'abnégation du Monsieur-qui-scintille-au-levant pour la Cause, ainsi que son sens aigu des principes nobles et justes et transcendants-du-sacrum qui la régissent : deux par deux sinon t'es un pédé.

HEIN OUAIS QU'ELLES SONT FORMIDABLES MES MYSTERIEUSES ?

Dr_Oogie a dit:
forniquables oué
Ah par contre tu te demmerdes pour les capotes, ça je fournis pas, j'ai pas l'accréditation.
Une âme charitable avec des Capotes Mystères peut être ? Un volontaire ?

Epsil a dit:
Dr_Oogie a dit:
forniquables oué
Ah par contre tu te demmerdes pour les capotes, ça je fournis pas, j'ai pas l'accréditation.
Une âme charitable avec des Capotes Mystères peut être ? Un volontaire ?

c' est bon ..lesly a 3 steri /jour , jai un stock de plusieurs milliers de capotes surement perimées dailleurs a me faire envoyer . jferais des ballons .

ou jpeux tester une montgolfiere avec un gaz plus leger que l' aire qui ne chauferait pas plus de 18/20 °

Oogie a dit:
ou jpeux tester une montgolfiere avec un gaz plus leger que l' aire qui ne chauferait pas plus de 18/20 °
Invente l'antigravitation, ça sera plus vite fait

Sinon totalement remit de ces pills?

Ce que tu as pris doit être EXACTEMENT la même molécule que j'avais acheté (malheureusement avant tout le monde :'( ) sur le net sous le nom de NEOLsd, les effets sont exactement similaires, sauf que moi j'ai eu des hallus ULTRA violentes, y'avait pas UN truc de fixe, tout qui bouge! Et cette sensation de froid, la gerbe au début, le mal de crâne et la sensation de gros bad le lendemain... Je préfère l'eau écarlate à cette putain de merde qui doit faire partie d'une famille de molécules d'enculés!

sval a dit:
Ce que tu as pris doit être EXACTEMENT la même molécule que j'avais acheté (malheureusement avant tout le monde :'( ) sur le net sous le nom de NEOLsd, les effets sont exactement similaires, sauf que moi j'ai eu des hallus ULTRA violentes, y'avait pas UN truc de fixe, tout qui bouge! Et cette sensation de froid, la gerbe au début, le mal de crâne et la sensation de gros bad le lendemain... Je préfère l'eau écarlate à cette putain de merde qui doit faire partie d'une famille de molécules d'enculés!

Mouarf, les hydrocarbures aliphatiques (eau écarlate & co) j'ai pas trouvé pire pour le moment, j'ai vraiment failli y laisser mes neurones un moment de temps.
*se souvient avoir usé et abusé du pochon pendant quelques mois*

neo LSD ?

what this shit ?

ca a un vrai nom ?
IUPAC ou p'tit nom commun ?

1 piperazine (40%) (je sais pas laquelle les tests etaient trop cher si non ciblés) BZP ou TFMPP

2 une Arylcyclohexylamine : (d'ou limpression de PCP) il s'agit de Tiletamine (faible quantité mais tres potent (inferieur a 10%)

3: le meilleur pour la fin (dommage je rêve d' en goûter , mais en solo , pas combo) , présence majoritaire -pas en poid, mais en" dominant" de a-PPP (alpha - pyrrolidinopropiophenone) ,
c' est un stim equipotent a l' ethcath ou amphepramone (ou ethylamphetamine si version amine), mais avec une cinetique amphetaminique type agoniste competitif dopaminergique, et une pharmacodynamie equivalente a la MethyleneDioxyPyroValerone (MDPV)

4 : traces d' ephedrine/dioxyphedrine/desoxyphedrine
5: traces d' amines (???)

6 gluten/amidon

voila.

091124062245426877.gif

je suis sur le cul là, parce que là , par contre, c'est du tofu au poil de cul ...jamais vu.

dommage
le a-PPP est une merde , comme PMMA , mais que jaimerais gouter ...

enfin étrange de mélanger des substances nobles entre elles , ou avec dla merde .

parce que tiletamine roxx et a-PPP roxx aussi .... enfin . si on aime et si on survit
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif

Oooooh, moi c'est la Tiletamine que j'aimerais bien gouter, elle est dans me liste juste derrière la Dizocilpine (aka MK-801) :mrgreen:

(useless_post_count comme dirais Oogie ^^ )

Retour