Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:*useless post* yiiipee, c'est aujourd'hui qu'on a les résultats. Je parie sur du vomi de rat transgénique.
Oogie a dit:jveux savoir le nombre de merdes differentes, et quel est le "majoritaire" qui te fout aussi malade .
Ah par contre tu te demmerdes pour les capotes, ça je fournis pas, j'ai pas l'accréditation.Dr_Oogie a dit:forniquables oué
Epsil a dit:Ah par contre tu te demmerdes pour les capotes, ça je fournis pas, j'ai pas l'accréditation.Dr_Oogie a dit:forniquables oué
Une âme charitable avec des Capotes Mystères peut être ? Un volontaire ?
Invente l'antigravitation, ça sera plus vite faitOogie a dit:ou jpeux tester une montgolfiere avec un gaz plus leger que l' aire qui ne chauferait pas plus de 18/20 °
sval a dit:Ce que tu as pris doit être EXACTEMENT la même molécule que j'avais acheté (malheureusement avant tout le monde :'( ) sur le net sous le nom de NEOLsd, les effets sont exactement similaires, sauf que moi j'ai eu des hallus ULTRA violentes, y'avait pas UN truc de fixe, tout qui bouge! Et cette sensation de froid, la gerbe au début, le mal de crâne et la sensation de gros bad le lendemain... Je préfère l'eau écarlate à cette putain de merde qui doit faire partie d'une famille de molécules d'enculés!